Vous n'êtes pas identifié(e).
"Il faut se faire à l'idée que ça peut péter n'importe quand dans n'importe quel pays du monde."
Heu non, pas du tout.
Y'a des tas de pays où t'as pas de risque de te faire tuer par un Jihadiste.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Sans doute des terroristes Bouddhistes.
Bouddha akbar !Enfin je dis ça mais apparemment ça existe en Birmanie.
Ca me rappelle un dessin dans Spirou où des terroristes Bouddhistes disaient d'un ton calme:
"Nous allons regarder ce temple jusqu'à ce qu'il s'écroule.
-Bouddah Akbar !"
Dernière modification par BigG47 (23-03-2016 14:13:41)
"Il faut se faire à l'idée que ça peut péter n'importe quand dans n'importe quel pays du monde."
Heu non, pas du tout.
Y'a des tas de pays où t'as pas de risque de te faire tuer par un Jihadiste.
Tout à fait d'accord.
Franchement ADN je veux pas être méchant, mais après ta réflexion débile d'hier, je n'ai vraiment plus envie de te voir parler de ce genre de sujet. Tu as choisi de ne même pas répondre hier, même pas une petite excuse, comme si tu ne t'étais pas rendu compte de ta maladresse. Donc évite le sujet, parce que là ça me débecte.
Mille excuses dans ce cas mais je voulais montrer mon attachement au forum et je l'ai fait débilement.
Je vais éviter le sujet pendant quelques temps donc.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bonjour à tous, ça faisait un bail.

Heresis Rex : bon retour ! 
Welcome back.

Cadeau de retour :

MIAM !!

Ça m’avait manqué. 

Quoi de beau depuis tout ce temps ? Ça va comme vous voulez ?

Comme on veut, non jamais lol.
M'enfin bon, tu vas avoir des tas d'archives à scandale à lire.

Bon retour Heresis Rex !
(Ca fait du bien de voir un rex de retour^^)
Spyrex t'as bien résumé les choses XD
Heresis Rex !!!!
Pendant ces derniers mois je me demandais ce que tu devenais.
Et bien champagne pour ton retour alors !!!! 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bon, Nicolasollivier et Heresis Rex sont revenus, manque plus que Rapt0r !

Il ne reviendra pas mdr, l'appel des hautes herbes, toussa toussa ^^
BigG: " pourquoi tu m'emmerdes? " 
Ajay n'est pas ressorti des hautes herbes visiblement.
Michael Crichton
@MonsieurADN Je m'étais égaré en mer, du coup c'est pour ça que j'étais absent.
C'est dur d'être un Mosasaure, tu sais. 
Je suis content de te revoir également.
Au fait, très jolie signature. 

http://www.lepoint.fr/monde/en-allemagn … 777_24.php
"Nourris, logés, douchés"
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

Hitler qui doit bien se marrer depuis là où il est quand même.