Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-04-2009 15:53:27

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Jurassic Park 4 par JP4WM

Comme sur l'ancien forum, je tient a vous faire lire ma fan fiction sur un Jurassic Park 4 imaginaire. Certain d'entre vous l'on déjà lu, mais peut-être que d'autre vont le découvrire, c'est pour ça que je vais reposté envirion un passage par jour, histoire que vous ayez le temps de suivre. Donc j'éspère que vous aimeraient, et je commence.

JURASSIC PARK 4

ACT 1

SCENE 1

EXTERIEUR- BAHIA ANASCO- NUIT

L'océan est sombre. Le vent souffle légèrement. La nuit vient à peine de tomber. Roberta Carter est face à l'océans. Tout est calme. La femme est à côté de sa clinique. Il y a quelques secondes de silence.

INTERIEUR- CLINIQUE DU D.R. CARTER- NUIT

Ensuite le docteur Carter rentre dans le bâtiment en bois. Manuel est assis devant un ordinateur.
DR. CARTER: C'est vraiment fatiguant d'être docteur des fois.
MANUEL: C'est sûre.
Le docteur Carter s'assit derrière son bureau. Elle ouvre un des tiroir et en ressort un stéthoscope vert pomme. Il y a quelques secondes de silence. Roberta Carter regarde sa montre.
DR. CARTER: Dans dix minutes, ont pourrat rentrer...
Manuel lui fait signe de se taire d'un signe de la main.
MANUEL: Vous entendez?
Le docteur Carter regarde autour d'elle. Le bruit d'un gémissement retenti légèrement.
DR. CARTER: Qu'est-ce que c'est que ça?
Manuel se lève.
MANUEL: On dirait que ça vient de dehors.
Manuel ouvre un placard et en sort une lampe torche. Il se dirige vers la porte de la clinique accompagné du docteur Carter.

EXTERIEUR- BAHIA ANASCO- NUIT

Ils sortent dehors. Les gémissements sont plus insistants. Manuel balaie les alentours avec la torche.
DR. CARTER (En pointant son bras vers l'océans): Ca vient de par là.
Manuel bouge lentement la torche de gauche à droite. Soudain, il aperçoit un canot de sauvetage. Le gémissement continue. Les deux personnes s'approchent lentement. Sur le canot est écrit: The Lux Of The Sea. Ils arrivent devant le canot. Il y trouve quelqu'un, complètement recroquevillé au fond du canot. Il gémit et il tremble comme une feuille.
MANUEL: D'où il vient, lui?
DR. CARTER: Aide moi à l'emmener à la clinique.
Les deux personnes prennent l'adolescent et commence a le soulevé. Son corps est tout replié sur lui-même. Il est victime de violent tremblements.
MANUEL: Qu'est-ce qui lui arrive?
DR. CARTER: Il a des spasmes.

INTERIEUR- CLINIQUE DU D.R. CARTER- NUIT

Ils arrivent dans la clinique. Ils posent l'adolescent sur la table d'examen au milieu de la pièce.
DR.  CARTER: Donne lui 50mmg de morphine!
Manuel s'exécute. Le docteur Carter sort un stylo-lampe de la poche de sa chemise blanche. Elle le braque sur les yeux de l'adolescent. Les pupilles ne réagissent pas. L'adolescent a le visage entièrement crispé, les yeux levé vers le plafond. Manuel arrive avec la seringue de morphine. Il l'injecte directement dans le cou du patient.
DR. CARTER: On dirait qu'il fait une crise d'épilepsie. Essaie de lui ouvrir la bouche.
Manuel essaie d'ouvrir la bouche de l'adolescent. Il n'y arrive pas.
MANUEL: Il force. Il ne veut pas l'ouvrir.
Il réessaie. Il réussie. Dès que la bouche s'ouvre, l'adolescent pousse un violent crie de douleur. Le docteur Carter est surprise pendant quelques secondes. Ensuite, elle place son stylo-torche dans la bouche du patient. Soudainement, celui ci est secoué de violents spasmes. Les deux personnes essaient de le retenire. La table d'examens tombe sur le côté, vers le docteur Carter. Les trois personnes tombent au sol. L'adolescent est recouvert dans la chute d'un drap blanc. Les spasmes continuent pendant quelques secondes. Seul la main de l'adolescent, entièrement bleuté dépasse du drap blanc. Les spasmes s'arrêtent. La main touche le sol, inerte. Le docteur Carter prend le pou de l'adolescent au niveau du poignet.
DR. CARTER: Il est mort.
Elle reprend sa respiration.

Le titre apparait: Jurassic Park 4

Surtout, n'hésité pas a donner votre avis. Je suis ouvert au critiques.


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#2 27-04-2009 00:51:43

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park 4 par JP4WM

assez complet ton histoire, si je ne me trompe pas XD


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#3 28-04-2009 20:38:25

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Jurassic Park 4 par JP4WM

Merçi, je prend ça pour un compliment. Bon je continue.

DOUZE HEURES PLUS TARD

INTERIEUR- ARRIERE CLINIQUE DU D.R. CARTER- JOUR

Le docteur Carter marche rapidement dans les couloirs de l'arrière clinique. Elle arrive devant une porte et l'ouvre.

INTERIEUR- CLINIQUE DU D.R. CARTER- JOUR

Elle arrive dans la clinique. La pièce est pleine de personnes. Pour la plupart, ils ont un mouchoir devant le nez.
DR. CARTER: Très bien. Au premier.
Le docteur Carter s'approche d'un jeune garçon d'environ douze ans qui porte un mouchoir devant son nez. Elle déroule son stéthoscope verre pomme d'autour de son coup et le pose sur la poitrine du jeune garçon.
DR. CARTER: Respire fort en ouvrant la bouche.
L'enfant s'éxucute. Elle écoute la respiration pendant quelques secondes.
DR. CARTER: Une petite faiblesse au niveau de la respiration, mais rien de grave.
Le docteur Carter lève la tête et s'arrête nette.
DR. CARTER: Attend. Reste la bouche ouverte.
L'enfant reste la bouche ouverte. Le docteur Carter met son doigt dedans. Elle la ressort. Son doigt est couvert de sang.
DR. CARTER: Tu t'es fait mal à la bouche aujourd'hui?
L'enfant fait un signe non, de la tête. Le docteur Carter renifle devant la bouche du jeune garçon. 
DR. CARTER: Enléve ton mouchoir.
Le jeune garçon enlève son mouchoir. Deux petits flots de sang coule rapidement de son nez.
DR. CARTER: C'est bon. Remet le.
Le garçon le remet. Manuel arrive au niveau du docteur Carter, avec un dossier entre les mains.
MANUEL: Docteur. Puis-je vous parler pendant quelques secondes?
DR. CARTER: Je suis très occupé. Plus tard.
MANUEL: C'est très important.
DR. CARTER (Au jeune garçon): Je revient tout de suite.
Les deux personnes sortent de la clinique.

EXTERIEUR- BAHIA ANASCO- JOUR

DR. CARTER: Qu'est-ce qu'il y a?
MANUEL: Les résultats de l'autopsie du jeune homme d'hier.
Manuel tend le dossier au docteur Carter. Elle le prend et l'ouvre.
MANUEL: C'est tout sauf rassurant.
Il y a quelques secondes de silence.
MANUEL: Je pense qu'il faut prévenir les autorités.
DR. CARTER: Je pense que tu as raisons. Vas-y!
Manuel se dirige vers la clinique. Le docteur continu de regarder le dossier pendant quelques secondes. Ensuite, elle regarde l'entrée de la clinique. Une trentaine de personne attendent à la porte. Un filet de sang sort de la narine du docteur Carter. Elle porte sa main à son nez et regarde son doigt recouvert de sang. Ensuite elle reporte son attention sur la file d'attente devant sa clinique.   

Bonne lecture.


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#4 29-04-2009 08:44:34

DsKoRn
Fossilisé
Lieu : Dijon (21), France
Inscription : 19-04-2009
Messages : 9
Site Web

Re : Jurassic Park 4 par JP4WM

Le début me fait penser au premier roman de Crichton, mais j'avoue qu'elle me plaît ton histoire !
Continue comme ça ;

Hors ligne

#5 01-05-2009 13:27:36

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Jurassic Park 4 par JP4WM

Merçi. Je continue.

SCENE 2

TROIS JOURS PLUS TARD

INTERIEUR- BUREAU DE LEWIS DODGSON- JOUR

LE PRESENTATEUR TV (Pendant que les images défilent): John Davis l'a emporté sans problèmes sur son concurrent, Roberto Sanchez.

(A la TV)
John Davis : 73 %
Roberto Sanchez : 25 %
vote blanc : 2 %

LE PRESENTATEUR TV: Depuis son arriver au Costa Rica, John Davis s'est vite fait remarquer pour son aptitude à agir. Il décida d'abord de parrainer un hôpital pour personnes handicapées. Voici le témoignage la directrice de l'hôpital.
DIRECTRICE DE L'HÔPITAL: L'hôpital allé fermer avant que monsieur Davis n'arrive et nous fasse d'importantes donations. Depuis, plus d'une trentaine de personnes ont reçu l'entretien, la nourriture et l'amour dont ils manquaient. Il a offert sa généreuse compensation, en échange de ma promesse d'aider toutes ses malheureuses personnes a surmonté leur handicap. Cet homme est un ange tombait du ciel.
LE PRESENTATEUR TV: Ensuite, John Davis a offert de nombreuses donations à divers associations, se faisant appréciés par de plus en plus de personnes, avant de se présenter aux élections présidentielles. Désormais qu'il est élu, le nouveau président compte bien tenir sa principale promesse, qui est pour lui, le plus gros problème du Costa Rica. Redressé l'économie du pays.
L'écran s'éteint. Les stores des fenêtres se relèvent dans un bruit sourd. La pièce est éclairée. 12 personnes sont assises autour d'une table située au mieux de la pièce.
LEWIS DODGSON: Cela vous a-t-il plu ?
IAN MALCOLM: Qu'est-ce qu'on fout ici ? Et vous êtes qui vous, d'abors?
DODGSON (Au bout de quelques secondes): Je suis heureux que vous soyez venus aujourd'hui .
IAN: Je vous ai posé une question!
DODGSON: Je m'appelle Lewis Dodgson. Voilà, vous êtes satisfait?
IAN: Non! Qu'est-ce qu'on fait là.
DODGSON: Attendez. Je vais y venir.
IAN (IMPATIENT): Tout de suite !
DODGSON: A votre avis. Pourquoi vous êtes là?
ELLIE SLATER: A cause de JURASSIC PARK, vue toutes les personnes qui sont présentent.
DODGSON: Oui, c'est ça. Isla Nublar et Isla Sorna.
PAUL KIRBY: Je croyais qu'on ne devait plus en entendre parler.
DODGSON: Oui, c'est exact. Mais il y a eu un petit problème.
IAN (ENERVER): Comment ça, un petit problème. Elles ont été détruites, il n'y a plus de problèmes possibles.
Dodgson ne sait plus quoi répondre. Il pousse un soupire. Il pose ensuite son doigt sur un interphone disposé à coté de lui.
DODGSON: Faites le rentré !
Une seconde plus tard, la porte disposée derrière Dodgson s'ouvre. Un homme de taille moyenne et habillait de façon impeccable entre dans la pièce. Tout le monde le regarde sans rien dire. Il s'assoie coté de Dodgson.
PATRICK DALVA: Voilà un silence bien pesant, n'est-ce pas ?
Personne ne répond.
DALVA: Très bien. Je m'appelle Patrick Dalva. Je suis chargé de vous révéler quelques événements. Tout d'abord, je vois qu'il manque quelqu'un.
IAN: Oui, ma fille Kelly.
DALVA: Pourquoi n'est-elle pas venue ?
IAN: Elle n'avait ni le temps, ni l'envie de venir !
DALVA: Très bien, ça n'a pas d'importance. Je suppose que vous n'avez qu'une seule envie , c'est de partir au plus vite.
NICK VAN OWEN: Vous avez de très bonnes suppositions.
DALVA: Merci. Bon... Dans ce cas-là, on ne va pas y rester des heures. Ce que vous allez apprendre, vous n'auriez jamais du le savoir... Après l'accident qui s'est produit...
IAN (IRONIQUE): Je suis sûr qu'ils ne sont pas morts.
DALVA: Je peux finir m'a phrase s'il vous plait... Après l'incident qui s'est produit sur Isla Sorna en 2001, dont la famille Kirby, monsieur Alan Grant et monsieur  Billy Brennan ont été acteurs, en plus de l'incident de San Diego, survenue en 1997, les autorités ont décidé de mettre fin à ce genre d'accident en détruisant les deux îles d'INGEN... Le dernier accident avait quand même provoqué six morts et trois dinosaures appelés Pteranodon, se sont échappés et ont fait pas moins de quatre morts avant d'être abattu par la garde nationale. L'information a été diffusée et désormais tout le monde pense que les deux îles ont été détruites.
ALAN GRANT: Attendez une seconde. Comment ça, tout le monde pense que les deux îles ont été détruites ? Ce n'est pas le cas ?
DALVA (Au bout de quelques secondes): Pas exactement, non.
IAN: Voulait vous être plus clair, s'il vous plaît !
DALVA: Non.
IAN: Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison!
BILLY BRENNAN: Pourquoi vous ne les avez pas détruites ?
IAN: Mais, vous êtes complètement dingues !
AMANDA KIRBY: Pourtant, les images ont été retransmises à la télévision.
DALVA: S'il vous plait. Pour tout vous expliquez, j'ai besoin de silence.
Le silence retombe dans la salle.
DALVA: Seulement Isla Sorna a été détruites. Isla Nublar non. Les images retransmises à la télévision ne montraient que le site B. On a fait croire que cela concerné les deux îles, mais c'était faux.
ALAN: Vous tomber dans le fond en ce qui concerne les mensonges. Mais vous atteignez des sommets en ce qui concerne la débilité mentale.
DALVA: Je voie que vous avez une haute estime pour moi et monsieur Dodgson. Mais cette décision ne vient pas de nous.
IAN: Une petite question. Pourquoi nous avouer ça maintenant? Un problème de conscience?
DALVA: C'est une question délicate. Il me faudrait du temps pour vous répondre.
IAN: Temps mieux. Nous, on a tout notre temps.
DALVA: J'ai une question a laquelle il faudrait que vous me répondiez d'abord. C'est pas facile à dire et ça va êtres violent. Accepteriez vous de...
IAN: Je ne sais pas pourquoi. Mais je crains le pire.
DALVA: ... D'allé sur Isla Nublar?
BILLY: Vous êtes sérieux ?
DALVA: Je le crains, oui !
IAN (IRONIQUE): Vous venez de mettre fin à cette discussion. Félicitation!
Tout le monde se lève de sa chaise et commencent à marcher vers la sortie.
DALVA: Ne partez pas. Je n'ai pas fini.
ALAN: Je pense que si.
Ian ouvre la porte et sort.
SARAH: Même pas en rêve !
AMANDA: Et puis quoi encore ?
Tout le monde sort de la pièce. Dalva ne peut rien faire. Nick est le dernier à sortir et ferme la porte derrière lui.
DODGSON: Je suis désolé. Mais s'était prévisible. Il fallait nous y attendre.
DALVA: Je sais. Ce n'est pas grave. On va passer au plan B.

Bonne lecture.


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#6 31-08-2020 13:50:58

Loops
Brin d'ADN
Inscription : 28-08-2020
Messages : 7

Re : Jurassic Park 4 par JP4WM

Dommages qu'il n'y a pas de suite

Hors ligne

Pied de page des forums