Vous n'êtes pas identifié(e).
Jabba ahah, ça a bien failli me manquer mdr.
Axon, pourquoi ta question au fait?
Simple curiosité ... 
Big G=Big Brother.
Big Grother ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Simple curiosité ...
T'es de paris toi?
Non je suis vers Lyon pour le moment 
Brigitte Bardot is watching you.

Non je suis vers Lyon pour le moment
Pour les études? Pour le moment ça veut dire que tu viendrais d'ailleurs?

Topito sur YouTube avait soulevé un paradoxe au sujet de Toy Story. Pourquoi Buzz l'éclair s'immobilise-t-il en présence d'un être humain, tel n'importe-quel jouet, s'il se considère non comme un jouet mai comme un vrai ranger de l'espace ?

Parce que n'importe quelle personne ( en l'occurrence ici un jouet humanisé ) doué d'une conscience et se berçant d'illusions tout en sachant qu'elles ne sont pas fondées et s'en rendant malgré les apparences compte, réagira tel qu'il est réellement.
Axon a écrit :Non je suis vers Lyon pour le moment
Oui je suis un être venu d'ailleurs. Vers Zeta Reticuli pour être exact.
Et en continuant à être sérieux? ^^
J'ai les yeux tellement fatigués qu'ils piquent et ne supportent plus ni la lumière du soleil ou artificielle ni les écrans, je vois trouble et j'écris ceci pratiquement les yeux fermés.
Peur de finir aveugle
C'est possible ça ?
Sinon elle vient d'où ta signature avec les ombres dans l'escalier ?
Nosferatu.

Merci.
J'ai regardé sur internet, en fait c'est tout simplement Dracula ^^
Je vois que le film a une bonne critique.
Parce que n'importe quelle personne ( en l'occurrence ici un jouet humanisé ) doué d'une conscience et se berçant d'illusions tout en sachant qu'elles ne sont pas fondées et s'en rendant malgré les apparences compte, réagira tel qu'il est réellement.
Je comprends. C'est donc l'instinct qui reprend le dessus.
Tim a écrit :J'ai les yeux tellement fatigués qu'ils piquent et ne supportent plus ni la lumière du soleil ou artificielle ni les écrans, je vois trouble et j'écris ceci pratiquement les yeux fermés.
Peur de finir aveugle
C'est possible ça ?
Sinon elle vient d'où ta signature avec les ombres dans l'escalier ?
La fatigue oculaire c'est quelque-chose de fréquent chez ceux qui travaillent plusieurs heures par jour sur un ordinateur. Moi, c'est toute la journée et même une partie de la nuit. J'ai rendrez-vous en avril pour contrôle annuel, j'y en causerai.
Oui, c'est le Nosferatu, eine Symphonie des Grauens (1922) de Friedrich Wilhelm Murnau, un plagiat muet du roman de Bram Stoker, mais c'est un grand must tout à fait bouleversifiant.
Werner Herzog en a fait un remake en 1979, je ne l'ai pas encore vu.
-- 12:14 --
Hourra, il neige et ça tient !
Dernière modification par Tim (07-03-2016 12:14:26)

nicolasollivier a écrit :Axon a écrit :Non je suis vers Lyon pour le moment
Oui je suis un être venu d'ailleurs. Vers Zeta Reticuli pour être exact.
Serait-tu le grand monarque Axon ? 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Et en continuant à être sérieux? ^^
Je risque de bouger pour les études sup' mais je ne sais pas trop encore.
Ok ^^, les études, toujours les études....où sont les feeeeeeemmes? ^^
Le grand monarque vient d'Aldebaran, c'est d'ailleurs un hybride entre les hommes loups et les hommes oiseaux, donc les loups garous et les vampires. D'ailleurs les hommes oiseaux sont lié au Quetzalcoatl, le dieu serpent des Toltèques, ce qui fait de Sylvanus un sur-homme.
ADN, tu devrais bien l'aimer il veut combattre Big Brother et le projet HAARP.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot