Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 26-02-2016 09:20:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Une scénario bouclant la saga aurait été vraiment top. Et on aurait pu profiter de Hammond dans un 3ème film... cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#102 26-02-2016 09:59:05

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Monsieur ADN a écrit :

Une scénario bouclant la saga aurait été vraiment top. Et on aurait pu profiter de Hammond dans un 3ème film... cry

Hammond et Grant de sûrs. Et comme c'était une conclusion, je suppose que Malcolm et Sattler n'étaient pas loin, au moins en cameo.

T'imagines le final de rêve ? L'ensemble du casting original + retour à Nublar (la vraie, pas la Floride tongue )

C'est dommage, pourtant on avait un Spielberg qui semblait bien déterminé en 2002. Mais bon, Universal qui signe pour 6 films, ils n'allaient pas s’arrêter à 4...

Et puis un film basé sur le scénario de Monahan n'aurait certainement pas eu le succès de JW, d'un point de vue commercial, ils ont bien géré le game.

Ils ont des mecs qui réfléchissent à ça toute la journée.

Dernière modification par R-rex (26-02-2016 10:01:59)

Hors ligne

#103 26-02-2016 18:11:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Seulement, les Nations Unies ont, entre temps, interdit la création de dinosaures.

Ce n'est que mon avis, mais le fait que les nations unies interdisent la création de dinosaures aurait été bien plus logique à mon avis.

R-rex a écrit :

Hammond et Grant de sûrs.

Je me souviens que dans les bonus du blue ray, Spielberg disait que s'il referait un nouveau JP, c'est Sir Richard Attenborough qu'il reprendrait comme personnage.

Ces indices de scénario prouvent bien que Spielberg voulait faire revenir Hammond dans la franchise avec le JPIV.

Cela aurait été génial mais l'acteur était très vieillissant, il n'y avait guère de chances de le retrouver à nouveau dans un film.
Et maintenant qu'il est décédé...  cry

Dernière modification par Monsieur ADN (26-02-2016 18:13:53)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#104 26-02-2016 19:18:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

J'imagine que dans le scénario de Monahan, le personnage de Nick Harris était Alan Grant (ou Sattler). Malcolm je ne pense pas, puisque Hammond l'avait déjà rappelé dans TLW, donc ça aurait fait un peu redite.

Dernière modification par R-rex (27-02-2016 14:48:58)

Hors ligne

#105 27-02-2016 10:11:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Ne me dit pas que ce fameux matériel récupéré sur Nublar était... la bombe de mousse à raser ???  monkey  monkey

En tout état de cause, Spielberg avait la volonté de faire revenir Hammond. Ça aurait été cool !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#106 27-02-2016 12:32:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

C'est toujours plus ou moins faisable.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#107 27-02-2016 14:58:20

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Monsieur ADN a écrit :

Ne me dit pas que ce fameux matériel récupéré sur Nublar était... la bombe de mousse à raser ???  monkey  monkey

Maintenant que j'y repense, dans la version de Sayles, Nublar est sous la responsabilité d'un concurrent d'ingen où des recherches secrètes s'y poursuivent.

C'était peut-être pareil pour Monahan, ce qui serait plus crédible pour aller chercher des embryons frais.

Dernière modification par R-rex (27-02-2016 15:06:08)

Hors ligne

#108 02-03-2016 00:27:21

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Il y avait aussi des rumeurs de scénario avec un t.rex enceinte sur le continent ou des raptors (pas spécialement enceintes) qui massacreraient la population locale avec des titres comme A New Dawn ou Dawn of Extinction.
Faudrait que je retrouve le scénario qui avait été écrit en se basant sur ces rumeurs.


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

#109 02-03-2016 07:06:48

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Oui je serai curieux de lire cette histoire. Je ne connaissais pas.

En revanche, j'avais déjà lu des rumeurs comme quoi le tyrannosaure du Monde Perdu aurait pondu des œufs lors de son excursion à San Diego. (problème majeur : c'est le mâle)

Et les vélocirators seraient ceux qui ont tué l'équipage du SS venture.

Dernière modification par R-rex (02-03-2016 07:36:35)

Hors ligne

#110 02-03-2016 20:23:31

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Je l'ai retrouvée mais en document word. Attention uniquement en anglais et long de 131 pages, je l'ai pas encore finie mais pour le moment ça reprend beaucoup de persos du Monde Perdu et se base sur la hupia, les raptors qui mangent des gens au Costa Rica.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= … _uLXT0ZAAA


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

#111 03-03-2016 07:17:34

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Merci.

Hors ligne

#112 03-03-2016 09:30:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

J'ai parcouru vite fait le début et je constate que... Lévine et Thorne étaient prévus !  yikes

Par contre, je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un scénar officiel :

"Written with many rumors and facts about JP4 in mind"


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#113 03-03-2016 16:17:34

Dgeo
Dilophosaure
Lieu : Ankh-Morpork
Inscription : 01-05-2011
Messages : 223

Re : Que se cachait-il derrière JP : Extinction ?

Il ne me semble pas qu'il soit officiel mais il se base sur les rumeurs du scénario se déroulant sur le continent et Lévine et Thorne étaient souvent cité mais le titre était assez connu il y avait même des fausses affiches le reprenant.
jurassic-park-new-dawn.jpg

Ce scénar avait même était pris pour un vrai par certains sites à l'époque.


"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."

Hors ligne

Pied de page des forums