Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis quand les MUTOs sont des invertébrés ?
Cela me semble évident mais je m'attendais à des commentaires de ce genre.
Pour moi c'est surtout leur anatomie qui se rapproche de celle des arachnides.
Dernière modification par BigG47 (01-03-2016 18:16:38)
Spécial dédicace à K0nSwAM:
https://youtu.be/Jmoa13TG2TY
Les MUTOS ont aussi le style quand même !
Godzilla !
Les MUTOs ressemblent à des araignées mais n'en sont pas.
Godzilla ressemble a un Dinosaure, mais ce n'en est pas un.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Des parasites.
En tout cas Godzilla il les aime pas les MUTOS ! Sacré prédateurs !
Dernière modification par K0nSwAM (01-03-2016 20:40:56)
Godzilla !
OH NON ! PAS MINILLA !
Dernière modification par K0nSwAM (04-03-2016 20:26:01)
Godzilla !
Heu, les Mutos ne sont pas des invertébrés:
-Structurellement, les ailes du mâle n'ont rien à voir avec celle des invertébrés (l'équipe du film s'est inspiré des avions furtifs).
-De même que leur posture (similaire a celle du monstre de cloverfield).
-Visuellement, ils n'ont pas un aspect chitineux, mais semble plus fait de chair analogue à celle des vertébrés.
-Guillaume rocheron les assimiles lui même à des vertébrés.
Ils ont une vague inspiration arthropodesque (notamment pour les membres et le dimorphisme sexuel), mais c'est tout.
Donc si, les Mutos sont bien des vertébrés, ou quelque chose s'en rapprochant.
Si tu veut voir un Kaiju invertébré, attends 2018 .
Concernant leur origine: "When these Godzillas were on Earth, there was another creature that would kill them and lay its eggs inside their dead bodies. Therefore, if these creatures ever came back, part of their life cycle would be the ability to attract Godzillas to the surface to kill them for reproduction."
Dernière modification par Yallimimus (02-03-2016 09:28:55)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Concernant leur origine: "When these Godzillas were on Earth, there was another creature that would kill them and lay its eggs inside their dead bodies. Therefore, if these creatures ever came back, part of their life cycle would be the ability to attract Godzillas to the surface to kill them for reproduction."
Je le savais, cela représente peut-être l'étape intermédiaire entre les invertébrés et les vertébrés ; ils ont un squelette mais une peau épaisse. Le groupe était présent avant Godzilla mais ils ont évolués lorsque ceux-ci sont apparus.
Oh ils ont fais la paix et jouent ensembles à Street Fighter : Godzilla édition .
Dernière modification par K0nSwAM (04-03-2016 20:28:03)
Godzilla !
Merci BigG47
J'arrive pas à mettre les images .
Dernière modification par K0nSwAM (03-03-2016 18:49:39)
Godzilla !
C'te question.
Dans l'ordre de préférence: Godzilla, Cloverfield, Zilla, Destoroyah et King Ghidorah.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Le Monstre Des Temps Perdus.
#JeSuisVieux
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est bon j'ai régler mon problème avec mes image !
Godzilla !