Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 08-12-2025 00:23:04

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Re : Après Rebirth, quelles suites ?

Peut-être qu'ils peuvent continuer sur la disparition des dinosaures aussi. Par exemple, en fin de compte, malgré les climats plus adaptés où les dinos survivants se sont réfugiés, ils continuent de s'éteindre et au bout d'un certain temps il n'en reste plus que sur Saint-Hubert.

#62 Hier 12:34:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Cachalot93 a écrit :

L'intégrale de la fameuse scène de la rivière :

https://youtu.be/twq9qQBkvMc?si=zOkT6JcCUvZi563A

https://static0.colliderimages.com/word … 5&fit=crop

En fait, le temps passant, ce n'est pas tant la scène en elle-même qui m'embête que vraiment la réception qu'elle a eu. J'ai toujours un peu peur que le succès de la scène amène à vouloir refaire dans les films suivants des scènes pour coller prétendument fidèlement aux romans, comme la volière.

Mais c'est une chouette scène quand même. Même si, personnellement, je lui préfère largement celle de JP3.

Des scènes du roman non encore exploitées j'adorerait voir ça à l'avenir personnellement.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#63 Hier 21:25:05

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Monsieur ADN a écrit :

Des scènes du roman non encore exploitées j'adorerait voir ça à l'avenir personnellement.

Des scènes non exploitées, oui, ça j'aimerais bien aussi.

Pied de page des forums