Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-02-2026 11:55:35

L'Abeille cool
Bébé Raptor
Lieu : Paris

Série Netflix : The Dinosaurs

Je viens de voir passer cette courte bande annonce Netflix

https://youtu.be/y4ZBSzYUTL0

Il y a du dino, du Spielberg, du budget, des idées.

Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner.

Ci-après l'article écran large qui donne un peu plus d'info :

https://www.ecranlarge.com/series/news/ … de-annonce

cool  Cool  cool

#2 06-02-2026 16:47:39

The Geeky Zoologist
"La Grande"

Re : Série Netflix : The Dinosaurs

J'espère que ce sera mieux que sa mère Life on Our Planet.

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#3 15-02-2026 18:24:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#4 06-03-2026 18:10:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Hello les admins, ce topic pourrait-il être transféré dans la section Paléontologie ? smile

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#5 Hier 15:30:12

The Geeky Zoologist
"La Grande"

Bien que ça traîne encore certaines de ses coquilles, notamment au niveau de la Narration (où Freeman use de raccourcis grossiers en te disant que telle espèce est l'ancêtre d'une autre alors qu'il serait plus correct de dire que les deux ont un ancêtre commun), le vocabulaire parfois sensationnaliste à connotation martiale, ou encore certains visuels que je trouve exagérés (bonjour le turbo-volcan en fin d'épisode 1. Supervolcan ou pas, le machin m'a évoqué le Yellowstone du film 2012 en terme de représentation)... c'est mieux que LooP.

Si je peux en rassurer certains d'office, 99% des séquences se déroulent au Mésozoïque; j'ai plutôt bien apprécié certaines scènes et designs (Hatzegopteryx; Spinosaure; Hesperornis; le passage où

Spoiler: Cliquer pour lire

l'hadrosaure poutre l'Azdharchidé

), surpris par la mise en scène de certains passages (par exemple, la scène Rex vs Ankylo), et contrairement aux protagonistes de Prehistoric Planet: Ice Age, ceux de The Dinosaurs n'ont pas tous droit à un totem d'immunité.

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Pied de page des forums