Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#441 10-12-2015 16:39:32

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Et n'oublions pas les déchets flottants sur les océans qui forment ce qu'on appelle le "septième continent" !

big_smile

Si l'on venait à disparaître, qui pourraient bien se charger de nettoyer ces îlots artificiels de déchets à notre place ?

Hors ligne

#442 10-12-2015 18:04:20

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Les centrales nucléaires suisses sont équipées d'orcinateurs qui bloquent le réacteurs à tout jamais si il ne resoit pas de réponse humaine dans les 7 minutes suivant la réponse précédente, donc ce sera uniquement les usines pétrochimiques le vrai danger

Ulfric, c'est pas les vaches qui font pas mal de gaz à Effet de serre, mais les super serveurs mondiaux qui te donnent ta Connection WIFI...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#443 10-12-2015 18:15:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

C'est l'exploitation agricole (celle qui fait que dans 30 ans y'aura plus de forêt amazonienne) des vaches notamment, qui rejettent du méthane, qui réchauffe la Terre. C'est pas en arrêtant de prendre la voiture que ça fera quelque chose, c'est en arrêtant de manger autant de viande.
Les associations écolos n'en parlent jamais, pour deux raisons: elles ont peur de perdre leur membres, et en suite, les lobby de la culture agricole et animale sont intouchables, et emploient même des tueurs à gage pour faire taire ceux qui parlent un peu trop fort.

Y'a pas que la Suisse qui a des centrales nucléaires (qui n'en a que 4 d'ailleurs) hein, donc si tes 4 centrales se bloquent, c'est bien gentil, mais le reste du monde est un peu dans la mouise.
En suite, les serveurs mondiaux ne donnent pas MA connexion Wifi, ils donnent la connexion wifi tout court.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#444 11-12-2015 18:28:42

Axon
Banni(e)

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Ulfric a écrit :

et emploient même des tueurs à gage pour faire taire ceux qui parlent un peu trop fort.

Ah ouais ?  yikes
Je suis dans le pétrin alors ...

#445 11-12-2015 18:39:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Regarde le documentaire "Cow Apocalypse", mon prof d'histoire nous l'a montré pour nous parler du développement durable.

Les manifestants qui sont un peu trop gênant à propos de l'exploitation agricole, ceux qui disent haut et forts que ce sont les lobbys de la viande et des céréales qui détruisent notre monde, peuvent se faire tuer par les dites sociétés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#446 09-01-2016 12:55:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Quel spectacle terrifiant de feu d'artifice...
https://www.youtube.com/watch?v=82QYuYgkygA

J'ai placé cette vidéo ici en me disant qu'avec tous les essais nucléaires perpétrés au 20ème siècle combinés aux divers accidents de centrales nucléaires qui ont eu lieu depuis leur invention, notre atmosphère doit être bourré de particules radioactives...

Pas étonnant que le cancer est monnaie courante...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#447 09-01-2016 17:14:00

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Enfaite, les cancers sont plus du aux cigarettes, les particules radioactives sont aux mêmes taux qu'autrefois, car la radiation se disperse et disparaît...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#448 09-01-2016 19:45:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Elle se disperse peut-être mais n'oublie pas que les déchets radioactifs durent des millénaires. Je suis certain qu'il reste de nombreuses traces de particules radioactive dans l'atmosphère.

Et non la cigarette n'est pas le seul facteur de cancer : les produits du quotidien sont bourrés de substance cancérigènes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#449 09-01-2016 20:34:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Tu bois de l'asparthame = c'est cancérigène.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#450 09-01-2016 20:42:15

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Monsieur ADN a écrit :

Quel spectacle terrifiant de feu d'artifice...
https://www.youtube.com/watch?v=82QYuYgkygA

C'est mon cauchemar de l'autre nuit, un apocalypse nucléaire à l'origine indéterminée qui plongea le monde dans les ténèbres, avec des survivants terrés dans un camp tenu par des militaires et encerclé de zombies. En général j'oublie mes rêve, mais celui-ci semblait si réel... hmm


mdul.gif

Hors ligne

#451 09-01-2016 21:09:15

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Les mecs, si il y a une guerre nucléaire, et que ce sont des bombes Tsar, il restera plus grand chose sur terre (faudrait encore qu'il y en ait une...)

Non, sérieusement, les radiations, c'est facile de s'en protéger, contrairement aux fumeurs et aux réfugiés atteinds de maladie...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#452 09-01-2016 21:10:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Rah les réfugiés dégueulasses, y'a que eux qui peuvent tomber malade, les Suisses master race sont immunisés.

Les radiations vont s'arrêter à la frontière, pas comme les célibataires syriens.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (09-01-2016 21:11:42)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#453 09-01-2016 21:15:17

Axon
Banni(e)

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Si le monde en surface devient comme dans Fallout, ça peut être sympa (si on sait se battre)  tongue

@Tim : J'ai fait un rêve d'une bombe nucléaire aussi, j'étais je ne sais plus et à travers une fenêtre j'ai vu la lumière blanche aveuglante et le champignon puis le grand tremblement après plus rien. C'est assez terrifiant comme rêve. Surtout que le sentiment de peur dans les rêves ressemble tellement à la réalité.  cry

"contrairement aux fumeurs et aux réfugiés atteinds de maladie..."   Je te reconnais bien là guilleguille lol

#454 09-01-2016 21:51:30

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Axon, la preuve que c'était un rêve : si tu avais vu le flash, tu aurais pas vu le champignon, tu serais aveugle : la lumière est tellement aveuglante, c'est un soleil en début de formation presque


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#455 09-01-2016 21:55:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Oui mais dans les rêves, tu ne penses pas à ce genre de logique. La preuve, la nuit dernière j'ai rêvé que je faisais la course en voiture contre un train alors que je n'ai même pas le permis.


zndi.jpg

Hors ligne

#456 09-01-2016 21:59:07

Axon
Banni(e)

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Je sais, ça fait un effet photographique tellement c'est puissant avec la chaleur (exemple avec Hiroshima) :

hiroshima_original.jpg

Vanne-achives-us-army.jpg

Ombre permanente, c'est dingue alors qu'aujourd'hui on fait tellement pire qu'en 1945. Je n'imagine les effets que cela aurait.

Dernière modification par Axon (09-01-2016 21:59:59)

#457 09-01-2016 21:59:42

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Hahahahhaa


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#458 09-01-2016 23:10:56

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Spyrex a écrit :

Oui mais dans les rêves, tu ne penses pas à ce genre de logique. La preuve, la nuit dernière j'ai rêvé que je faisais la course en voiture contre un train alors que je n'ai même pas le permis.

Et alors ? Tu vois des flics dans le coin ? Non ? Bah alors fonce !


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#459 09-01-2016 23:52:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Guilleguille a écrit :

Les mecs, si il y a une guerre nucléaire, et que ce sont des bombes Tsar, il restera plus grand chose sur terre (faudrait encore qu'il y en ait une...)

Non, sérieusement, les radiations, c'est facile de s'en protéger, contrairement aux fumeurs et aux réfugiés atteinds de maladie...

Facile de s'en protéger ?

Et si la Terre devient hautement radioactive partout sans exception, tu te protèges où et tu survies comment et pour combien de temps ?

Tim a écrit :

C'est mon cauchemar de l'autre nuit, un apocalypse nucléaire à l'origine indéterminée qui plongea le monde dans les ténèbres, avec des survivants terrés dans un camp tenu par des militaires et encerclé de zombies. En général j'oublie mes rêve, mais celui-ci semblait si réel...

Tu me fait rappeler un rêve que j'ai fait il y a bien longtemps où j’errais à la surface de la Terre longtemps après un cataclysme nucléaire.
Tout était devenu désert un peu comme sur la planète Mars.
Effrayant...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#460 10-01-2016 15:38:52

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Ecologie & préservation des écosystèmes

Facile de se protéger des radiations ; il y en a trois types, Alpha, Beta et Gamma, alpha on s'en protège avec juste une une couche de papier, Beta avec de l'aluminium et Gamma avec 1 mêtres d'épesseur de béton ou du plomb


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

Pied de page des forums