Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ce topic sert à discuter de l'élimination d'un D-Rex à coup de couteau furtif dans la cheville. Je vous laisse parler de votre technique de chasse de l'Indominus Rex ici.
Voilà ma technique :
- Je m'approche lentement de l'I-Rex qui est en train de manger ;
- Je lui fout un grand coup de couteau dans la cheville ;
- Je monte sur mon gorgonopsien apprivoisé et galope assez vite pour que l'I-Rex ne puisse pas me rattraper mais pas trop vite pour ne pas semer l'I-Rex ;
- Puisque l'I-Rex court, sa blessure ne peut pas se refermer et le sang commence à couler très vite. L'I-Rex va donc ralentir petit à petit, je ralentis donc aussi ;
- Une fois que l'I-Rex est dans l'incapacité de courir, j'envoie les raptors apprivoisés sur lui ;
- Je profite de la diversion pour lui redonner un grand coup de couteau dans l'autre cheville ;
- L'I-Rex perd encore plus de sang, et les raptors peuvent finir facilement le travail.
Dernière modification par maceo (14-02-2015 13:09:11)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Il faut oublier "D-rex" bon sang...
De plus je comprend pas trop l'utilité de ce topic.
Dernière modification par Rapt0r (13-02-2015 18:53:48)
T'es obligé d'ouvrir un topic pour nous soumettre ton truc ??
Vous pouvez utiliser ce topic pour parler de la chasse de n'importe quelle espèce de dino.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pas d'intérêt, les seuls dinos que nous sachions chasser étant les oiseaux, je ne vois pas pourquoi on parlerait de comment chasser un dinosaure (non avien), puisque nous n'en avons aucune idée.
Et oui je suis en mode chiant mouhahahahahaha
Bon bah je vais retourner finir de manger ma raptomelette
Ah ah, bien joué sur ce coup
Tu vas oser ?
Et la chasse aux rathalos, gypceros ou autres wyverns on peut? Non parce qu'il y a Monster Hunter 4 Ultimate qui est sorti aujourd'hui^^
Pour le coup des couteaux dans ce jeu, il y en a et de toutes tailles^^
Franchement quoi... Un topic ça... Maceo je t'ai connu plus perspicace et intéressant dans tes suggestions (Sans méchanceté aucune).
Dernière modification par Mr. D.N.A (13-02-2015 19:44:32)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Grrr.....
Tu ne t'en sortiras pas comme ça maceo.
Ptdr je suis mort de rire les gars, les deux femelles emblématiques, imaginez si elles avaient dû se fighter.
Big One win.
Je serai pas aussi sûr moi, la femelle du 3 est plus athlétique, plus en forme dirai-je, elle a l'habitude de diriger un gros geoupe et de se fighter dans la nature, contrairement à la grande. En gros c'est un molosse face à un gros loup, le combat serait épic.
La chasse est ouverte les mecs
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Mais heu ! Les oeux je les ai achetés au marché noir ! J'en ai acheté cinq, et seul quatre ont éclos, et j'en ai fait une omelette. Quand au braconnier à qui je les ai acheté, il a servi de dinner à mon gorgonopsien.
Dernière modification par maceo (13-02-2015 20:22:50)
Cette classe quand même ! <3
Il n'y a qu'elle dans la saga qui fait ce "sourire" d'ailleurs.
Le sourir lui donne air un malicieux non?
Dernière modification par ajay (13-02-2015 20:40:27)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Je tiens à rappeler que je n'ai jamais blessé, maltraité ou tué un raptor.
Je ne chasse que l'humain.