Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 25-01-2015 00:56:45

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Est-il possible d'être paléo-ranger svp?
Si oui, moi c'est Luckas Dupont wink


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#82 25-01-2015 17:26:36

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Un chef Paléo-ranger, pourquoi pas, je vais voir si je peux intégrer ça.

Bon aujourd'hui j'annonce les nouvelles espèces présentes en 2066, lors du déroulement de l'histoire avec, en prime la nouvelle attraction et les premiers animaux à parrainer.

Bien commençons avec les nouvelles espèces :

Pentaceratops sternbergii (Terre Des Titans)
Crichtonsaurus bohlini (Monde Des Nanos)
Thethyshadros insularis (Monde Des Nanos)
Brasilotitan nemophagus (Monde Des Nanos)
Qianzhousaurus sinensis (Rivière Des Atypiques)
Utahcératops gettyi (Cornes de Laramidia)
Agilisaurus louderbacki (Maiasaura Pet Shop)

La nouvelle attraction Carrefour Des Tueurs d'Elites:

Ils n'ont rien à envier aux T-rex ou au Mapusaurus mais se sont de redoutables prédateurs qui ont dominé leur écosystème sans partage. Admirez au Carrefour Des Tueurs d'Elites, quatre redoutables chasseurs du passé. Des tunnels vont permettront d'accéder à des points d'observation dissimulés sur leurs territoires: Acrocanthosaurus atokensis, Siats meekerorum, Lythronax argestes, Australovenator wintonensis... Oserez-vous défier leurs regards?

Vous aimez nos dinosaures et aimeriez tout savoir sur votre espèce favorite? Alors n'attendez plus pour parrainer votre animal favori! En échange de 25$ mensuel, vous recevrez des nouvelles de "votre dinosaure" accompagné de photo, état de santé etc. Voici les dinosaures à parrainer:

Argentinosaurus: Marge, Mathilda, Margareth, Maousie
Tyrannosaurus rex: Diane/Femelle Alpha, Scarlett
Dromaeosauridae : Arrow Vélociraptor, Arizona Deinonychus, Beth Austroraptor, Altesse Utharaptor
Allosaurus: Scarface
Pliosaurus: Njörd
Ankylosaurus: Ralph
Gallimimus: Thunder, Storm, Typhoon
Yutyrannus: Yǔ máo

D'autres dinosaures à parrainer prochainement  big_smile

Dernière modification par Mr. D.N.A (25-01-2015 17:30:14)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#83 25-01-2015 17:29:45

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

J'ai pas besoin de parrainer Arrow, Arizona, Beth et Altesse, je les prends avec eux les photos... cool
Par contre Yu máo c'est pas le cas. yikes


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#84 25-01-2015 17:31:10

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Yǔ máo "Plumes" en Chinois pour la petite précision  wink

Dernière modification par Mr. D.N.A (25-01-2015 17:31:21)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#85 25-01-2015 17:31:39

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Je serai ravie de donner des nouvelles aux parrains des T.rex ^^

#86 25-01-2015 17:32:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Mr. D.N.A a écrit :

Yǔ máo "Plumes" en Chinois pour la petite précision  wink

Ça je le savais... tongue


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#87 25-01-2015 17:33:28

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Rapt0r a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :

Yǔ máo "Plumes" en Chinois pour la petite précision  wink

Ça je le savais... tongue

Je parle pour ceux qui ne le sauraient pas smile

Dernière modification par Mr. D.N.A (25-01-2015 17:33:57)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#88 25-01-2015 17:34:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Qianzhousaurus, Siats et Lythronax ? Nickel !


zndi.jpg

Hors ligne

#89 27-01-2015 18:47:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Hey , je pensais à une chose.
Est-ce que dans ton parc tes généticiens en chefs ont récréé des plantes disparues comme dans ta précédente fanfic ?

Ce serait cool d'en apercevoir dans des serres ou des genres de parc botaniques.

Et de plus, qui dit plantes sous entend insectes en symbioses avec.

Ton parc comprendra-t'il des arthropodes du Mésozoïque ????
Et plus largement, as-tu l'intention d'y faire figurer des invertébrés de cette époque (terrestres et marins) ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#90 27-01-2015 19:19:42

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Monsieur ADN a écrit :

Est-ce que dans ton parc tes généticiens en chefs ont récréé des plantes disparues comme dans ta précédente fanfic ?

Je peux en prendre une chez moi parce qu'elle est jolie ? angel


zndi.jpg

Hors ligne

#91 27-01-2015 19:26:13

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Je ne pense pas intégrer de plantes préhistoriques dans cette fic ni même d'arthropodes etc. Pour les plantes je l'ai fait avec Jurassic Park et je n'ai pas trop envie de refaire la même chose. On reverra sûrement des plantes préhistoriques dans "Jurassic Park - Expédition Nublar", mais pour le moment il ne s'agit que d'ébauches.

Je me concentre sur les dinosaures et quelques autres familles ayant vécus à leurs côtés comme les reptiles marins, volants, amphibiens, crocodiles, oiseaux, mammifères et quelques poissons.  Il y a déjà pas mal d'espèces, d'autres vont se rajouter donc je me concentre là dessus et puis entre nous cher confrère bio moléculaire, je reconnais que les arthropodes ou autres invertébrés préhistoriques ne sont pas ma spécialité.  big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#92 27-01-2015 19:54:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

En même temps, il est difficile de les retrouver car beaucoup sont difficiles à conserver en fossilisation.

Tout ce que je sais, c'est que les guêpes et abeilles sont apparues en même temps que les plantes à fleur. Elles sont issues d'un ancêtre commun qui a donné naissance également aux fourmis, dont l'apparition remonte au jurassique.

Les mille-pattes, libellules, araignées et scorpions existaient déjà. Idem pour les coraux, les cnidaires, les calamars et les gastéropodes.
On a retrouvé des traces de moustique au Crétacé.
Les crustacés ont, me semble-t'il émergés au jurassique
Enfin, il avait des puces de tailles disproportionnées, jusque-là 4 cm je crois.

Pour le reste, je sais pas du tout. Je trouve que les bouquins manquent d'infos à ce sujet.

Et les ammonites ?
Elles vivaient en abondance à l'époque !
Et les limules ?
Elles existaient celles là ! Tu peux mettre une troupe de limules dans un bassin !!!!

Dernière modification par Monsieur ADN (27-01-2015 19:55:00)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#93 27-01-2015 19:58:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Les limules existent encore wink

Ah, les Pseudopulex du Jurassique cool


zndi.jpg

Hors ligne

#94 27-01-2015 20:18:33

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Oui enfin les limules étant donné qu'elle sont vivantes n'ont pas besoin d'être recréé et ne sont pas à proprement parler très attendu par le public. Quand aux Pseudopulex se sont des puces donc je pense pas que le visiteur serait très content de voir ce genre de bestioles big_smile

Dernière modification par Mr. D.N.A (27-01-2015 20:20:49)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#95 27-01-2015 20:19:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Monsieur ADN a écrit :

En même temps, il est difficile de les retrouver car beaucoup sont difficiles à conserver en fossilisation.

Tout ce que je sais, c'est que les guêpes et abeilles sont apparues en même temps que les plantes à fleur. Elles sont issues d'un ancêtre commun qui a donné naissance également aux fourmis, dont l'apparition remonte au jurassique.

Les mille-pattes, libellules, araignées et scorpions existaient déjà. Idem pour les coraux, les cnidaires, les calamars et les gastéropodes.
On a retrouvé des traces de moustique au Crétacé.
Les crustacés ont, me semble-t'il émergés au jurassique
Enfin, il avait des puces de tailles disproportionnées, jusque-là 4 cm je crois.

Pour le reste, je sais pas du tout. Je trouve que les bouquins manquent d'infos à ce sujet.

Et les ammonites ?
Elles vivaient en abondance à l'époque !
Et les limules ?
Elles existaient celles là ! Tu peux mettre une troupe de limules dans un bassin !!!!

seul les guêpes et les fourmis sont proches l'une de l'autre, mais pas les abeilles.

#96 27-01-2015 20:20:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Mr DNA : Tu peux faire un cirque de puce préhistorique.  [émoticône Hammond]

Dernière modification par Allosaure80 (27-01-2015 20:20:25)

Hors ligne

#97 27-01-2015 20:30:38

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Monsieur ADN a écrit :

Et les ammonites ?
Elles vivaient en abondance à l'époque !

Des ammonites à voir, j'en mettrais peut-être pour te faire plaisir mais je garantie rien, les limules par contre c'est mort, j'en mettrais pas, se ne sont pas des animaux disparus ramené à la vie pour les besoin du parc. Elles ne font pas parti de ma thématique. C'est comme les méduses où le coelacanthe.

J'ai déjà une grosse pléiade d'animaux: des dinosaures, des amphibiens, des oiseaux, des crocodiles, des mammifères, des reptiles marins et volants.

Si j'avais voulu représenter tous les stades de la vie sur Terre j'aurais créé Prehistoric World et pas Dinosaur Reborn big_smile

Allosaure80 a écrit :

Mr DNA : Tu peux faire un cirque de puce préhistorique.  [émoticône Hammond]

Carrément, mais bon d'après les paléontologues, une piqûre de Pseudopulex était très douloureuse pour un dinosaure alors sur un humain...

Dernière modification par Mr. D.N.A (27-01-2015 20:32:18)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#98 27-01-2015 21:10:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 960

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Allosaure80 a écrit :

Mr DNA : Tu peux faire un cirque de puce préhistorique.  [émoticône Hammond]

Avec un carrousel. Mais ce n'est qu'une illusion.

"Maman vient voir les puces, là tu les vois ?"

Mr D.N.A a écrit :

Des ammonites à voir, j'en mettrais peut-être pour te faire plaisir mais je garantie rien, les limules par contre c'est mort, j'en mettrais pas, se ne sont pas des animaux disparus ramené à la vie pour les besoin du parc. Elles ne font pas parti de ma thématique. C'est comme les méduses où le coelacanthe.
J'ai déjà une grosse pléiade d'animaux: des dinosaures, des amphibiens, des oiseaux, des crocodiles, des mammifères, des reptiles marins et volants.
Si j'avais voulu représenter tous les stades de la vie sur Terre j'aurais créé Prehistoric World et pas Dinosaur Reborn

Ce serait cool pour les ammonites, mais ne soit pas vexé si tu n'en met pas. wink

C'est ta fan fic, tu es complètement libre.
Jamais je ne te forcerai la main. wink

Nous sommes Charlie.

Dernière modification par Monsieur ADN (27-01-2015 21:11:03)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#99 27-01-2015 21:11:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Tu m'as achevé Allosaure80 lol


zndi.jpg

Hors ligne

#100 10-02-2015 02:03:58

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Bonsoir,

l'heure est tardive mais voilà, je mets Dinosaur Reborn: Zoological & Theme Park entre parenthèses. J'ai besoin de me recentrer un peu et de gros projets dans ma vie privée sont en cours. Je reviendrais sur cette fic bien entendu mais se sera pour plus tard.  big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

Pied de page des forums