Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 13-01-2015 18:12:25

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Clin d'oeil au logo du Jurassic Park du roman ? smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#62 13-01-2015 18:20:15

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

A oui c'etait pas un brachiosaure?


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#63 13-01-2015 19:27:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

C'était un petit Dinosaure bleu.

Souvent on s'imagine celui-ci :

Jurassic_park_logo_novel_by_Henrique.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#64 13-01-2015 19:54:32

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Brody est un petit condensé des prototypes de logo Jurassic Park ainsi que du logo du roman. Je lui ai fait des formes rondouillardes pour plaire aux plus petits. J'espère qu'il vous plait également  wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#65 13-01-2015 19:56:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Il est mignon, c'est une bonne mascotte.
Voilà, tu as eu l'avis d'un petit ( de taille mdr ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#66 13-01-2015 19:59:53

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

C'est gentil, tu auras droit à une glace devil


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#67 13-01-2015 20:04:07

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Ding ding ding...
Le glacier arrive...
Il y en a un dans ton parc?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#68 13-01-2015 20:04:17

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Brody c'est mignon comme non!


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#69 13-01-2015 20:07:13

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

efde71 a écrit :

Ding ding ding...
Le glacier arrive...
Il y en a un dans ton parc?

Il y a ce qu'il faut au Complexe Hôtelier Les Cycades, au Chickenosaurus Snack et au snack de l'Universal Theater Complex. Si on compte pas le restaurant Magniventris.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#70 13-01-2015 20:08:40

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Chickenosaurus ? Vas-tu parler du projet Chickenosaurus ? Va-t'il aboutir dans ta fic' ( même si c'est plus trop la peine, vu qu'il y a de vrais dinosaures ^^ ) ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#71 13-01-2015 20:13:19

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Chickenosaurus Snack c'est un rappel au Citipati Poultry puisque certaines spécialités de ce snack sont à base d'oeufs de Citipati. Pas de pouletosaures lol


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#72 13-01-2015 21:24:29

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Bien trouvé Magniventris pour le nom du resto smile
C'est le nom d'espèce de l'Ankylosaurus ?


zndi.jpg

Hors ligne

#73 13-01-2015 21:31:08

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Oui magniventris est le nom binominal d'ankylosaurus magniventris  wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#74 14-01-2015 19:13:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Mr D.N.A a écrit :

Nom, Prénom et tu pourras faire parti du Life Finds Away Laboratory

Tu trouvera ces informations dans mon adresse mail, que je t'ai confiée pour tes fan fics. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 15-01-2015 03:42:34

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Time Magazine - 04 août 2065, à l’occasion de son 78ème anniversaire, Monsieur D.  nous a accordé une interview exclusive dans sa résidence de Dinosaur Reborn Zoological & Theme Park. Retour sur la carrière d’un homme guidé par ses rêves, qui le conduisirent à bâtir le parc le plus extraordinaire de l’histoire du monde.

La saga Jurassic Park a été le moteur central dans votre projet de créer un parc à thème sur les dinosaures, vous rappelez-vous de ces instants ?

-Oh oui, je me souviens avoir été voir le premier Jurassic Park en 1993, j’avais 7 ans.  J’avais fini sur les genoux de mon père lorsque le T-rex attaquait  les Ford Explorer et quelle tension dans la cuisine. J’ai toujours rêvé être à la place de Tim (Joseph Mazzelo).  C’est quand j’ai vu ce film que ma passion des dinosaures c’est accentuée. Puis il y a eu Le Monde Perdu et Jurassic Park 3. Je me suis toujours amusé à créer mon propre parc sur papier et c’est en 2015 avec le 1er Jurassic World de Trevorrow que je me suis dit que le rêve pouvait devenir réalité.

Votre parcours professionnel est assez atypique, quel a été le secret d’une si fulgurante ascension ? De votre première entreprise à Genesis Biological Technology ?

-A la base, je n’étais qu’un comptable logistique, le travail a mit ma passion de côté. En 2008 j’ai eu un grave accident. C’est à ce moment là que j’ai compris qu’il ne fallait pas abandonner ses rêves. Si Crichton/Spielberg/Johnson ou Trevorrow ont transposé leur vision d’un parc à dinosaure sur papier et grand écran, moi je me devais de le faire en réel. J’ai donc créé ma première société en 2014, dans le domaine des applications pour smartphone. Le succès grandissant, j’ai commencé à investir dans diverses petites sociétés à travers le monde, chacune travaillant dans un domaine différent : Pharmaceutique, agro-alimentaire, technologique, touristique, etc. Ma plus grande fierté fut la création en 2027 de Genesis Biological Technology qui fut cotée en bourse l’année d’après. Elle n’a jamais cessé de s’accroître par la suite regroupant les différents domaines cités plus haut mais se spécifiant dans le domaine de la génétique et de l’agro-alimentaire.

Dinosaur Reborn Zoological & Theme Park a vu le jour en 2048, 17 ans et toujours le même succès, quel est le secret ?

-Il n’y a pas de secret, les dinosaures ont toujours fasciné les gens. Néophytes ou connaisseurs, ils prennent vie dans l’esprit de tous.  Les généticiens du parc ont dépassé l’imaginaire. Nous avons recréé des dinosaures mais bien plus encore: reptiles marins et volants, des crocodiles, des amphibiens, des mammifères et même des poissons. Nous avons poussé l’interaction entre nos visiteurs et nos animaux au maximum. Je suis toujours heureux de voir les visages enjoués des enfants et de leurs parents lorsqu’ils visitent le parc sur le dos de nos Udanocératops ou encore les cris de stupéfaction et d’étonnements lorsque notre Pliosaurus s’approche des vitres. Mon parc a été longtemps sujet à controverses mais aujourd’hui, même les plus éminents paléontologues viennent étudier les animaux et séjourner à notre hôtel lors des séminaires. Ma plus grande joie a été d’accueillir Colin Trevorrow il y a deux ans. Nous avons beaucoup discuté. Ce fut une belle rencontre et je regrette de ne jamais avoir pu rencontrer Steven Spielberg qui, d’une certaine manière, fut à l’origine de ce projet.


En parlant de Monsieur Trevorrow, allez-vous créer vous aussi votre propre dinosaure à l’instar de l’intrigue de Jurassic World?

-La génétique est un outil merveilleux et croyez-moi, les dinosaures sont assez diversifiés pour ne pas avoir besoin d’inventer de telles créatures. L’idée était bien amenée dans Jurassic World mais je ne pense pas que vous verrez ce genre de chose ici.  En revanche, je peux vous assurer que nos nouvelles attractions pour l’année prochaine vont encore éblouir nos visiteurs. “Une vraie réussite !“ comme le dirais John Hammond (Richard Attenborough).

De nouvelles attractions ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

-Eh bien je ne vais tout dévoiler mais je peux vous annoncer l’arrivée de onze nouvelles espèces dont une disponible à la vente auprès de nos clients VIP. Quatre d’entre elles bénéficieront d’un nouveau territoire et croyez-moi, ces quatre espèces sont effrayantes !

Vous ne voulez vraiment pas nous fournir un petit aperçu ?

-[rires] Je peux vous annoncer que des Pentacératops sternbergii intégreront notre biozone Terre Des Titans. Cinq spécimens magnifiques, mais c’est tout ce que je peux vous offrir.

Vous avez bâti un véritable empire financier et touristique, est-ce là l’héritage que vous voulez laisser aux générations futures ?

-Vous savez, j’ai donc aujourd’hui 78 ans, je suis plus proche de la fin que du début comme on dit [rires] mais je continuerais à profiter de chaque instant ici, sur mon île, auprès de mes dinosaures. Je souhaite sincèrement que tout ce que j’ai entrepris ici se poursuive encore des années et des années après ma disparition. [silence] Oui si je devais avoir deux volontés, la première serait que Dinosaur Reborn Zoological Reserve & Theme Park puisse continuer à prospérer et la seconde serait d’être enterré ici, dans le jardin de ma résidence comme ça, de là où je serais, je veillerais toujours au grain.

Interview réalisé le 04 août 2065 – Hawaï


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#76 15-01-2015 17:05:47

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Ce monsieur D me rappelle étrangement quelqu'un tongue sinon j'aime cette interview, on a l'impression d'y être.

#77 15-01-2015 18:08:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Tiens tiens, Monsieur D. a le même âge que Hammond dans le roman... tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#78 15-01-2015 18:42:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Au fait, t'expliquera comment le clonage de poissons préhistoriques ????


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#79 15-01-2015 18:44:19

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

2065 ? Wow tu nous proposes un voyage dans le futur. big_smile
Tu prendras ça en compte pour les technologies, la mode etc ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#80 15-01-2015 19:10:40

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Monsieur ADN a écrit :

Au fait, t'expliquera comment le clonage de poissons préhistoriques ????

Un système très complexe avec entre autre, le développement des embryons d'helicoprion via des mères porteuses requin-bouledogue ou requin-nourrice. Pour les mawsonia je réfléchis encore.

Rapt0r a écrit :

2065 ? Wow tu nous proposes un voyage dans le futur.
Tu prendras ça en compte pour les technologies, la mode etc ?

C'est à l'étude même si niveau mode je suis pas une élite big_smile

Spyrex a écrit :

Tiens tiens, Monsieur D. a le même âge que Hammond dans le roman...

Héhéhéhé...


J'annoncerais peut-être la nouvelle attraction ainsi que les nouvelles espèces pour les curieux qui seraient intéressés. De plus, et comme dans les zoos modernes, un système de parrainage des dinosaures va être mis en place.

Dernière modification par Mr. D.N.A (15-01-2015 19:13:12)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

Pied de page des forums