Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 09-01-2015 22:54:19

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Ah oui effectivement. C'est ton nom et prénom en entier? Il va te falloir un gros badge.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#22 09-01-2015 23:03:39

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Deux questions importante.

La premier : est ce que tu a un poste de Paléo-comportementalistes pour les Thyréophores ? big_smile

Si c'est le cas tu mettra comme nom : Cz et comme prénom : Fab.

La deuxième : ta liste d'animaux dans ton parc ?  big_smile

Hors ligne

#23 09-01-2015 23:24:12

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Les ankylosaures se trouvent dans la zone Bastion Des Survivants et les stégosaures dans la zone Mont Jurassique Tu ne pourras pas travailler avec les deux espèces, chaque biozone étant gérées par une équipe attitrée.

La liste des espèces est la suivante:

Marais Des Géants:

Deinocheirus mirificus
Pelicanimimus polydon
Spinosaurus aegypticus
Nigersaurus taqueti

Terreur Du Svalbard:

Pliosaurus funkei

Cornes De Laramidia:

Kosmocératops richardsoni
Diablocératops eatoni
Nasutocératops  titusi
Parasaurolophus walkeri
Gryposaurus monumentensis

Terre Des Titans:

Argentinosaurus huinculensis
Mapusaurus roseae
Shantungosaurus giganteus
Gigantoraptor erlianensis

Mont Jurassique:

Stégosaurus stenops
Apatosaurus louisae
Dryosaurus altus
Allosaurus fragilis
Torvosaurus  tanneri
Cératosaurus nasicornis

Monde Des Nano:

Europasaurus holgeri
Zunicératops christopheri
Zalmoxes robustus
Pegomastax africanus

Volière Des Précurseurs:

Microraptor  zhaoianus
Mei Long
Confusciusornis sanctus
Epidexipteryx hui
Anchiornis huxleyi
Eosinopteryx brevipenna
Caudiptéryx zoui
Hongshanornis longicresta
Incisivosaurus gauthieri
Vegavis iaai
Longipteryx chaoyangensis

Bastion Des Survivants:

Tyrannosaurus rex
Ankylosaurus magniventris
Edmontosaurus annectens
Tricératops horridus
Pachycéphalosaurus wyomingensis

Landes Des Voyageurs:

Centrosaurus apertus
Maiasaura peeblesorum
Iguanodon bernissartensis

Rivière des Atypiques:

Guanlong wucaii
Concavenator corcovatus
Dilophosaurus wetherilli
Cryolophosaurus ellioti
Monolophosaurus jiangi
Yutyrannus huali
Carnotaurus sastrei
Majungasaurus crenatissimus
Suchomimus terenensis
Therizinosaurus cheloniformis

Dôme des Rapaces:

Vélociraptor mongoliensis (Arrow)
Deinonychus anthirropus (Arizona)
Austroraptor cabazai (Beth)
Utharaptor ostrommaysorum (Altesse)
Dimorphodon macronyx
Ramphorynchus muensteri
Caviramus schesaplanensis
Jeholopterus ninchengensis
Darwinopterus modularis

Citipati Poultry & Chickenosaurus snack:

Citipati osmolskae

Falaise Des Grands Planeurs:

Dsungaripterus weii
Geosternbergia  sternbergi
Tupuxuara leonardii
Thalassodromeus sethi
Tapejara wellnhoferi
Ikrandraco avatar
Guidraco venator
Caiuajara dubroskii
Pterodaustro guinazui

Ornithodrome :

Gallimimus bullatus
Struthiomimus altus

Udanocératops Ranch:

Udanocératops tschizhovi

Maiasaura Pet Shop/ dinosaures disponibles à  la vente :

Protocératops andrewsi
Psittacosaurus sibiricus
Aquilops americanus
Acrotholus audeti
Kulindadromeus zabaikalicus
Hyspilophodon foxii
Caudiptéryx zoui


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#24 09-01-2015 23:29:36

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Ok, merci ta réponse, je pense que je vais prendre le Mont Jurassique, Stégosaurus + Allosaurus. smile

Hors ligne

#25 10-01-2015 01:19:51

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Donc pour le moment j'ai:

Augustin Moriseaux /Paléo-comportementaliste Dromaeosauridae au Raptors Dome
Fab Cz /Paléo-comportementaliste au Mont Jurassique
Niel Niall Patrick Laurent-Webb /Généticien au Life Finds Away Laboratory


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#26 10-01-2015 02:00:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Donc comme tu le sais pour ma part ce sera "le bastion des survivants" étudier les derniers dinosaures serait une expérience extraordinaire pour moi, surtout si tu me laisses donner de petits noms à mes protéger, surtout les tyrannosaures, ils sont intelligents, il y a moyen d'étudier leur comportement cognitif et affectif, de voir en eux autre chose que les mâchoires terrestres les plus puissantes de tous les temps. Ce sont de bons parents, j'en suis certain, capable d'avoir de véritables comportements de cohésion sociale. Voilà le pourquoi de ma proposition.

Mes nom et prénom, tous le monde les connaît ici.

#27 10-01-2015 10:03:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Frère génétique, je suis impressionné par ton parc fictif.

Les attractions donnent envie de le voir pour de vrai.

La collection d'animaux est complète et permet de nous représenter des animaux moins connus.

D'une part, je m'incline encore une fois quand à ta capacité à retenir tous ces noms. Mais comment tu fait ?

D'autre part, ce que m'apprête à dire n'est qu'une suggestion.
Pourquoi n’égaierai-tu pas ton parc avec d'autres animaux appartenant à l'écosystème du Mésozoïque ?
Les moustiques n'ont pas piqué que des dinosaures après tout.

Tu pourrais y inclure un vivarium avec des crocodiles, tortues et autres reptiles.
Tu pourrais y inclure une sorte de petit zoo contenant une collection de mammifères primitifs.
Tu pourrais exposer les reptiles mammaliens de l'ère secondaire.
Il pourrait y avoir une zone réservée aux reptiles du Trias qui ont côtoyé les dinosaures : Postosuchus, Rutiodon, Euparkeria, Ornithosuchus, Desmatosuchus...

Personnellement, c'est ce que je ferai. Je voulais en parler dans le topic "Votre Jurassic Park Idéal" mais je ne n'ai pas encore pris le temps.
Si jamais JW est nul et que j'écris une fan fic à mon nom, j'y inclurai ce type d'animaux que cela plaise ou non.

Tout cela n'est que suggestion bien entendu. Je ne te force en rien. Tu es libre de ta fic. Nous sommes en démocratie... nous sommes Charlie. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 10-01-2015 15:11:29

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Je me présente pour un post à la Volière des Précurseurs, n'importe quel post m'iras !


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#29 10-01-2015 17:41:27

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Monsieur ADN a écrit :

Frère génétique, je suis impressionné par ton parc fictif.

Les attractions donnent envie de le voir pour de vrai.

La collection d'animaux est complète et permet de nous représenter des animaux moins connus.

D'une part, je m'incline encore une fois quand à ta capacité à retenir tous ces noms. Mais comment tu fait ?

D'autre part, ce que m'apprête à dire n'est qu'une suggestion.
Pourquoi n’égaierai-tu pas ton parc avec d'autres animaux appartenant à l'écosystème du Mésozoïque ?
Les moustiques n'ont pas piqué que des dinosaures après tout.

Tu pourrais y inclure un vivarium avec des crocodiles, tortues et autres reptiles.
Tu pourrais y inclure une sorte de petit zoo contenant une collection de mammifères primitifs.
Tu pourrais exposer les reptiles mammaliens de l'ère secondaire.
Il pourrait y avoir une zone réservée aux reptiles du Trias qui ont côtoyé les dinosaures : Postosuchus, Rutiodon, Euparkeria, Ornithosuchus, Desmatosuchus...

Personnellement, c'est ce que je ferai. Je voulais en parler dans le topic "Votre Jurassic Park Idéal" mais je ne n'ai pas encore pris le temps.
Si jamais JW est nul et que j'écris une fan fic à mon nom, j'y inclurai ce type d'animaux que cela plaise ou non.

Tout cela n'est que suggestion bien entendu. Je ne te force en rien. Tu es libre de ta fic. Nous sommes en démocratie... nous sommes Charlie. wink


Eh bien il doit y avoir transmission de pensée confrère aux brins colorés puisque de nouvelles attractions seront divulguées plus tard avec entre autre une serre tropicale présentant une collection de crocodiles primitifs et  autres rares reptiles mammaliens etc. (Une animation avec Dimétrodons est à l'étude et le Rutiodon est un de mes reptiles préhistoriques préférés, je ne devais donc pas le zapper), des paludariums géants pour amphibiens préhistoriques ainsi que des aquariums présentant des petits/moyens reptiles marins et des poissons. Parc aquatique avec bassins de contact, cours de plongée en compagnie des animaux, etc. le fin du fin^^

Après pour retenir les noms de dinos, j'étudie les dinosaures en auto-didacte depuis mes 11 ans. J'en connais pas mal mais il m'arrive d'en oublier wink

@Natosaure: Paléo-vétérinaire, Paléo-comportementaliste, Paléo-soigneur sont les postes à pourvoir dans la Volière Des Précurseurs

Par ailleurs, et avec un petit supplément sur le billet, les clients pourront participer à l'animation "soigneur d'un jour".

A l'heure actuelle:

Augustin Moriseaux /Paléo-comportementaliste Dromaeosauridae au Raptors Dome
Fab Cz /Paléo-comportementaliste au Mont Jurassique
Niel Niall Patrick Laurent-Webb /Généticien au Life Finds Away Laboratory
Nicolas Ollivier / Paléo-comportementaliste au Bastion Des Survivants - Spécificité Tyrannosauridae


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#30 10-01-2015 19:03:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Aaaw je voulais le poste de Nicolasollivier... (s'il se fait bouffer j'peux prendre sa place ? angel )

Dans ce cas je me contenterai de paléo-vétérinaire au Bastion des survivants, mais vraiment parce que j'ai pas le choix, pfuuh... (:fanboyscream: Iiiiiiiiih je vais m'occuper des Rexounets, des Ankynous, des Trikikis, des Papachys et des Edmonmons big_smile )

Nom : Basile Weyd (n'essayez pas de le prononcer tongue )

Dernière modification par Spyrex (10-01-2015 19:04:23)


zndi.jpg

Hors ligne

#31 10-01-2015 20:21:03

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Bien l'équipe du Bastion Des Survivants et quasi-complète. Il manque juste un Paléo-soigneur

Donc:

Augustin Moriseaux /Paléo-comportementaliste Dromaeosauridae au Raptors Dome

Fab Cz /Paléo-comportementaliste au Mont Jurassique

Niel Niall Patrick Laurent-Webb /Généticien au Life Finds Away Laboratory

Nicolas Ollivier / Paléo-comportementaliste au Bastion Des Survivants - Spécificité Tyrannosauridae
Basile Weyd / Paléo-vétérinaire au Bastion Des Survivants


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#32 10-01-2015 20:26:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Je suis le seul à avoir pris le poste de généticien  lol


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#33 11-01-2015 01:48:21

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Spyrex a écrit :

Aaaw je voulais le poste de Nicolasollivier... (s'il se fait bouffer j'peux prendre sa place ? angel )

Dans ce cas je me contenterai de paléo-vétérinaire au Bastion des survivants, mais vraiment parce que j'ai pas le choix, pfuuh... (:fanboyscream: Iiiiiiiiih je vais m'occuper des Rexounets, des Ankynous, des Trikikis, des Papachys et des Edmonmons big_smile )

Nom : Basile Weyd (n'essayez pas de le prononcer tongue )


je ne risque pas de me faire bouffer comme tu dis, j'ai assez de connaissances pour savoir ce que j'ai à faire avec les tyrannosaures.

#34 11-01-2015 08:50:08

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Je blaguais, hein monkey


zndi.jpg

Hors ligne

#35 11-01-2015 13:23:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Pourrais-je servir de mascotte lors des films de présentations du clonage génétique ?

Et au fait, tu as pensé à la négociation des droits avec universal ?
Si le concept est calqué sur celui d'un film et d'un bouquin existant, il y aura forcément des droits à financer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#36 11-01-2015 13:58:31

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

M.DNA a écrit :

@Natosaure: Paléo-vétérinaire, Paléo-comportementaliste, Paléo-soigneur sont les postes à pourvoir dans la Volière Des Précurseurs

Je pense pouvoir être Paléo-comportementaliste ! Mon nom complet est Nathan Le Du  wink

Dernière modification par Natosaure (11-01-2015 13:59:40)


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#37 11-01-2015 16:25:06

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Monsieur ADN a écrit :

Pourrais-je servir de mascotte lors des films de présentations du clonage génétique ?

Et au fait, tu as pensé à la négociation des droits avec universal ?
Si le concept est calqué sur celui d'un film et d'un bouquin existant, il y aura forcément des droits à financer.

Ahaaaa^^ Mais tout es prévu wink tu verras. Par contre pas de Monsieur ADN. Droit d'auteur oblige!


Augustin Moriseaux/Paléo-comportementaliste Dromaeosauridae au Raptors Dome
Nathan Le Du/Paléo-comportementaliste à la Volière des Précurseurs
Fab Cz/Paléo-comportementaliste au Mont Jurassique
Niel Niall Patrick Laurent-Webb/Généticien au Life Finds Away Laboratory
Nicolas Ollivier/Paléo-comportementaliste au Bastion Des Survivants - Spécificité Tyrannosauridae
Basile Weyd/Paléo-vétérinaire au Bastion Des Survivants


Dinosaur Reborn: Zoological Reserve, nos métiers:

Paléo-Diététicien: Le Paléo-diététicien est la personne s'assurant de l'équilibre alimentaire de tous nos animaux. Les dinosaures et autres créatures préhistoriques présentent à Dinosaur Reborn n'ont plus la nourriture qu'ils trouvaient à l'époque où ils existaient. Nos Paléo-diététiciens sont donc là pour répondre à leurs besoins vitaux en élaborant des menus et recettes à base d'aliments contemporains susceptibles de convenir à l'estomac des dinosaures les plus délicats.

Paléo-Vétérinaire: Les Paléo-vétérinaires, sont comme leur nom l'indique, les médecins des dinosaures. Chaque biozones disposent de sa propre équipe vétérinaire et de sa propre clinique. Nos Paléo-vétérinaires bénéficient d'un matériel de pointe pour répondre à toutes situations, qu'elles soient bénignes ou d'urgences.

Paléo-Comportementaliste: Le Paléo-comportementaliste est la personne qui, avec les Paléo-soigneurs, interagit le plus avec les dinosaures. Constamment sur le terrain, le Paléo-comportementaliste étudie les animaux au plus prêt. Cela lui permet ensuite de pouvoir par exemple:

-Améliorer les enclos par des enrichissements
-Déterminer les meilleures cohabitations possibles pour une interaction entre les dinosaures et leur milieu afin de développer des comportements naturels
-Etablir des exercices de medical-training adaptés pour chaque espèce.

La compréhension de nos animaux est pour nous la priorité!

Paléo-soigneur: Sous les ordres du Paléo-comportementaliste, le Paléo-soigneur a pour mission principal de s'assurer du bien-être des dinosaures. Nourriture, enrichissement, soins quotidiens, les Paléo-soigneurs sont entièrement dévoués à leurs animaux, tissant des liens étroits avec leurs protégés. Curer les pieds de nos Argentinosaures ou nettoyer les vitres du tunnel de notre Pliosaurus ne leurs fait pas peur! Les Paléo-soigneurs assurent également les animations goûter et répondront à toutes vos questions.

Paléo-généticien: Le Paléo-généticien est le scientifique de pointe à Dinosaur Reborn! Travaillant 24h/24h afin de décoder les codes génétiques de tous les animaux du parc. Pas moins de cinq Paléo-généticiens sont nécessaires pour travailler sur un seul gêne! Mais leur travail ne s'arrête pas là! Les Paléo-géneticiens élaborent également des médicaments et vaccins spécifiques aux dinosaures! En effet, en revenant à la vie certains spécimens ont également ramené avec eux des microbes et autres "rhumes de dinosaures". La sécurité sanitaire envers nos animaux et nos visiteurs est un des Fer de lance de nos Paléo-généticiens!

Paléo-ranger: Les Paléo-rangers patrouillent en permanence dans le parc. Leur travail, la sécurité! Armements sophistiqués, véhicules tout-terrain rapide, hélicoptères d'intervention et d'évacuation. Formé par les plus grandes armées du monde, Les Paléo-rangers n'hésiteront pas à mettre leur vie en jeu pour sauver la vôtre si cela s'avérerait nécessaire!

Paléo-guide: Les Paléo-guides assurent la fluidité dans le parc. Ils sont là pour satisfaire les visiteurs et organiser les visites de groupes. Les Paléo-guides se feront une joie d'égayer votre séjour.

Je divulguerais quelques nouvelles attractions et complexes avant la fin de la journée.

Dernière modification par Mr. D.N.A (11-01-2015 17:32:34)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#38 11-01-2015 16:29:31

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Ben on attend la suite ^^


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#39 11-01-2015 16:42:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

"La compréhension de nos animaux est pour nous la priorité !" cool
Il est vraiment sympa ton projet, tu vas tenter de concurrencer Jurassic World ? ^^
J'ai moi aussi hâte de connaître les nouvelles attractions.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#40 11-01-2015 18:05:55

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Fanfic - Dinosaur Reborn: Zoological Reserve & Theme Park

Mr. D.N.A a écrit :

Paléo-généticien: Le Paléo-généticien est le scientifique de pointe à Dinosaur Reborn! Travaillant 24h/24h afin de décoder les codes génétiques de tous les animaux du parc.

24h/24h ? Et on dort quand ? Je vais manifester pour des conditions de travail plus humaines mad !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums