Vous n'êtes pas identifié(e).
Personnellement c'est plutôt Skyrim ou Game of Thrones.
Mes goûts musicale sont très varié métal,rock,Beethoven, quelque musique des gardians de la galaxie,etc...
Perso, je trouve que la Dubstep (je crois) c'est juste horrible. Le but est de faire le plus de bruit possible, et ça marche. Dans quelques années les musiques seront des ultra-sons et tout le monde va aimer
J'aime un peu la dubstep, mais ça n'a aucune valeur artistique.
Les ultrasons sont inaudibles, alors non ça va pas marcher.
Ma musique préférée:
https://www.youtube.com/watch?v=JTEFKFiXSx4
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ça a le mérite de ne pas déranger les voisins.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Tu m'as fait perdre 2 minutes de ma vie.
Ah mais ça se joue pas n'importe comment, 4:33
Jusqu’à maintenant, nous parlions de musique. Mais la moutonnerie est concept général propre à l'humanité.
Vous n'avez jamais remarqué que nous vivons dans une société de conformisme ?
Dans notre vie faut être comme ça, faut faire ceci, faut faire comme ça, fait pas ci, fait pas ça... etc...
Et quand dans ton jugement tu n'es pas aux normes standards imposées par la société, on te regarde de travers.
Genre, t'as pas le choix si tu veux une copine t'es obligé d'aller en boîte. C'est ridicule.
Je hais ce genre d'endroit et je suis pas prêt d'y remettre les pieds. Si vous saviez le nombre de gens qui me regardent de travers quand je leur dit que je hais allez en boite.
Pareil pour ce concept de "le seul moyen d'être heureux c'est d'avoir une femme et des enfants".
Si vous saviez combien je m'en balance de cette convention. Je suis un célibataire heureux et je le revendique. Des gosses, franchement je m'en fiche de pas en avoir et je ne suis pas pressé pour ça.
Pareil, pour la mode, je m'en balance : un concept ridicule de moutonnerie à échelle internationale.
J'en passe et des meilleurs, la liste est loin d'être exhaustive.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Comme la série des Call of Duty , ou la politique unique de la France , ou les médias qui doit objectif et neutre ,etc....
Genre, t'as pas le choix si tu veux une copine t'es obligé d'aller en boîte. C'est ridicule.
Je hais ce genre d'endroit et je suis pas prêt d'y remettre les pieds. Si vous saviez le nombre de gens qui me regardent de travers quand je leur dit que je hais allez en boite.
Les femmes que tu rencontrera en boite seront jamais bien
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Pareil pour ce concept de "le seul moyen d'être heureux c'est d'avoir une femme et des enfants".
Si vous saviez combien je m'en balance de cette convention. Je suis un célibataire heureux et je le revendique. Des gosses, franchement je m'en fiche de pas en avoir et je ne suis pas pressé pour ça.
Moi, et je suis pas le seul... J'ai une autre solution que le célibat
Moi je suis à la mode sans le vouloir: je ne me rase pas par flemmardise...
une petite visite à mon site.
Merci
Jusqu’à maintenant, nous parlions de musique. Mais la moutonnerie est concept général propre à l'humanité.
Vous n'avez jamais remarqué que nous vivons dans une société de conformisme ?
Dans notre vie faut être comme ça, faut faire ceci, faut faire comme ça, fait pas ci, fait pas ça... etc...
Et quand dans ton jugement tu n'es pas aux normes standards imposées par la société, on te regarde de travers.Genre, t'as pas le choix si tu veux une copine t'es obligé d'aller en boîte. C'est ridicule.
Je hais ce genre d'endroit et je suis pas prêt d'y remettre les pieds. Si vous saviez le nombre de gens qui me regardent de travers quand je leur dit que je hais allez en boite.Pareil pour ce concept de "le seul moyen d'être heureux c'est d'avoir une femme et des enfants".
Si vous saviez combien je m'en balance de cette convention. Je suis un célibataire heureux et je le revendique. Des gosses, franchement je m'en fiche de pas en avoir et je ne suis pas pressé pour ça.Pareil, pour la mode, je m'en balance : un concept ridicule de moutonnerie à échelle internationale.
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
M'en fou moi, femme et enfant j'en aurais jamais, à moins de subitement changer de bord, mdr, je suis anticonformiste sans le vouloir.
Hein?
Je suis contre l'adoption...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Monio, c'est pas le sujet.
Non mais monio aime bien troller pour rien, faut plus faire gaffe.
D'ailleurs c'est quoi le sujet de ce topic ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
En lisant et en restant intelligent, tu peux le comprendre