Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui vient de nous être présenté en vidéo le projet du studio Tomozaurus, à savoir Saurian : Hell Creek. Ce jeu nous permettra d'incarner un Tyrannosaurus rex ou un Tricératops ( et peut-être d'autres espèces ).
Le jeu n'a pas encore de date de sortie. A noter que le jeu plume le T-rex ( voir ci-dessous ) et met en scène des Tricératops à pics.
http://www.fanactu.com/actualites/jeux_ … saure.html
[insérer ici émoticône qui bave]
Des Rexs à plumes ?
[Emoticone qui bave]
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Intéressant, je vais suivre ce jeu de près !
[Emoticone qui bave]
Et qui a dit que les plumes rendait ridicule ?
Perso je le trouve très moche ce Rex. On dirait un gros didon.
Un gros dindon...
Bon, essaye de t'imaginer à l'ère Crétacée. Tu tombes par hasard sur ce "gros dindon" en débouchant dans une clairière, et tu ne bouges plus, car tu te dis que, peut-être, son acuité visuelle est basée sur le mouvement, comme dans Jurassic Park, et qu'il t'oubliera si tu restes immobile. Mais pas lui ! Pas le VRAI Tyrannosaure.
Dernière modification par Spyrex (05-12-2014 18:29:52)
Et il te mange ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Très alléchant, malheureusement je crois très moyennement dans ce genre de petits projets qui tombent généralement à l'eau avant d'être terminé.
je suis d'accord avec Dawasta
"We going after her , with everything we got"
the night of the werewolves #powerwolf
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:45:00)
Acheroraptor et Pachycephalosaurus seront donc jouables.
Tout cela semble très prometteur !
De très belles images en perspective. Très joli pour les yeux.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
https://www.kickstarter.com/projects/13 … experience
Apparemment Acheroraptor n'est plus jouable au profit de Dakotaraptor.
[Emoticone qui bave]
Et qui a dit que les plumes rendait ridicule ?
Tout à fait d'accord avec toi.
Je suis impatient que ce je sorte.
Esperons que ce jeu ne fasse pas partie des nombreux jeux à petit ou moyen budget qui sont abandonner ou annuler.
Objectifs.
Actuellement:
101 444 $
On est presque au 1er objectif !
... en fait c'est le 5ème objectif. ^^