Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#421 28-08-2015 18:03:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tim a écrit :

Sinon dans un genre plus sérieux mais qui ne plaira pas à tout le monde à cause du rythme très lent, il y a Signes de M. Night Shyamalan, avec Mel Gibson et Joaquin Phoenix.

A Bucks County, en Pennsylvanie. Après la perte de sa femme, Graham Hess a rendu sa charge de pasteur. Tout en s'occupant de sa ferme, il tente d'élever de son mieux ses deux enfants, Morgan et Bo. Son jeune frère Merrill, une ancienne gloire du base-ball, est revenu vivre avec lui pour l'aider. Un matin, la petite famille découvre l'apparition dans ses champs de gigantesques signes et cercles étranges. Des extra-terrestres seraient-ils à l'origine de tels phénomènes surnaturels ? Graham et Merrill vont s'efforcer de percer le mystère qui entoure ces dessins.

Ce film fait partie indéniablement du top 20 de mes films favoris.
Cela va vous surprendre, mais il a durant quelques temps piqué la vedette à JP dans mon classement.
C'était il y a très longtemps, donc ne me jetez pas de pierres à la figure. angel

Ce film est fantastique, le meilleur de Shyamalan pour moi.

Pour ce qui est de l'invasion d'ET, avec le recul elle est tout de ce qu'il y a de plus stupide.

Pourquoi une espèce sensible à l'eau envahirait une planète remplie d'eau à 70% ?
Même dans les terres, le risque est grand en raison de l'humidité et des pluies...

Mais en réalité, j'ai toujours fait abstraction de ce coté absurde avec ce film.
Ce coté absurde est justement largement efficace pour son coté épouvante et suspens.
Le fait de ne voir l'Et qu'en toute fin de film et de montrer l'invasion au travers d'une famille isolé en plein de milieu de campagne compense avec efficacité l'absurdité de l'invasion.

Un film que je recommande à tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#422 28-08-2015 18:14:10

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Juste, pour Mars attack, il y a un truc bizarre, les aliens respirent de l'azote, et sur Terre il y a 80% d'azote, si ce n'est plus, et il meurt si ils ont plus leurs casque, mais nous on a 20% d'oxygène et on va très bien. 20% d'oxygène pour près de 8 mia d'humains, plusieurs milliards de fourmis, autant d'araigmées, et des milliards d'autres espèces animales, c'est peu


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#423 28-08-2015 18:17:45

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

E.T. ça veut dire Extra-Terrestre.
Or si un humain, un animal ou une plante voit le jour hors de la Terre, ce sera un Extra-Terrestre.

L'Oxygène est à la base un poison mortel.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#424 28-08-2015 19:38:21

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Merci pour les infos des ET.
L'oxygène, une fois raffiné, est du combustible pour fusée chimiques.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#425 28-08-2015 22:55:42

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Monsieur ADN a écrit :

Je serait curieux de savoir qui a voté "non" et de connaitre son avis.

Moi aussi, pour avoir leur point de vue.
Ça pourrait être intéressant.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#426 29-08-2015 07:53:36

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Surtout qu'il y a un deuxième votant non


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#427 29-08-2015 08:57:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Donc je reprends ma question : qui est la seconde personne qui a voté non ?

Un avis contraire serait pas mal pour le débat étant donné que nous sommes tous d'accord pour le moment qu'il y a peu de chances que nous soyons seuls dans ce vaste univers... ! ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#428 29-08-2015 09:11:45

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

C'est clair qui si ça fait :
- J'y crois !
- Moi aussi !
- Et quels sont tes arguments ?
- Les mêmes que les tiens.
Ça nous avances pas beaucoup XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#429 03-09-2015 09:13:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

De nouvelles méthodes envisagées pour trouver des traces de vie ET : la détection des hypothétiques voiles solaires des vaisseaux spatiaux.
http://www.futura-sciences.com/magazine … es-E-T-%5D


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#430 04-09-2015 05:50:32

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Les voiles solaires, c'est bien beau, mais une fois que tu t'éloigne trop de soleil, tu avances moins bien, mais heureusement il n'y a pas d'air donc tu "glisses" dans l'espace


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#431 07-09-2015 12:04:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

10 observations crédibles d'OVNI (aille fautes d'orthographe et de syntaxes en pagailles...) :
https://www.youtube.com/watch?v=9oZBBRy … 2532903083

10 raisons pour lesquelles nous n’avons pas encore contacté des ET. Intéressant mais si je rencontre celui qui a fait cette vidéo, je lui fait écrire 500 fois "je me relis avant de poster une vidéo" (avec les consonnes en rouge et les voyelles en vert) :
https://www.youtube.com/watch?v=a1bycwI … ture=cards

Dernière modification par Monsieur ADN (07-09-2015 12:04:22)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#432 07-09-2015 16:56:38

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ben déjà, au lieu d'envoyer un message imprimé sur un disque d'apple, c'est pas sur que c'est une binne idée, mais alors dépenser de mia. pour un truc où on est pas tous d'accord, franchement....


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#433 08-09-2015 10:36:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Lorsque vous regardez des photos d'OVNI en noir et blanc ou des peintures représentant des soucoupes volantes en arrière plan, ne prenez pas tout au pied de la lettre.

Il est fort possible que la plupart du temps, il s'agit simplement de la représentation de nuages lenticulaires : des nuages en forme de soucoupe volantes.

Ce phénomène est rare mais bien réels.
J'en ai vu de mes propres yeux en Corse il y a une dizaine d'année.

http://www.futura-sciences.com/videos/d … le-ciel%5D


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#434 08-09-2015 15:27:22

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'en ai vu chez moi il y a quelques jours XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#435 08-09-2015 20:40:06

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Edgar Mitchell est le sixième astronaute de la NASA à avoir marché sur la Lune. Il affirme que nous avons été visités par des extra-terrestres (dont l'affaire de Roswell) et que le gouvernement américain cache la vérité. "C'est troublant" comme dirait Bigard. Quand Buzz Aldrin dit avoir vu un OVNI sur le chemin de la Lune ça reste crédible car il ne prétend pas qu'il s'agissait d'extra-terrestres.

Dernière modification par Tim (08-09-2015 20:40:41)


mdul.gif

Hors ligne

#436 08-09-2015 21:27:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#437 08-09-2015 21:37:06

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Justement j'ai regardé la "6.1" en début de soirée, je regarderai la "6.2" demain wink

J'aime bien le concept de son émission (et c'est grâce à GussDx !)


mdul.gif

Hors ligne

#438 09-09-2015 09:46:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 071

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tim a écrit :

Edgar Mitchell est le sixième astronaute de la NASA à avoir marché sur la Lune. Il affirme que nous avons été visités par des extra-terrestres (dont l'affaire de Roswell) et que le gouvernement américain cache la vérité. "C'est troublant" comme dirait Bigard. Quand Buzz Aldrin dit avoir vu un OVNI sur le chemin de la Lune ça reste crédible car il ne prétend pas qu'il s'agissait d'extra-terrestres.

Troublant, en effet.

Mais il faut prendre avec de grandes pincettes ce genre de discours.
Car des américains qui ont prétendus des contacts avec des ET et que ces derniers nous rendraient visite telle ou telle années, il y en a eu un paquet.

Et aucune rencontre en vue...

Et ce qui m'agace, c'est que ce genre d'histoire édulcorée et frappadingues décrédibilisent les véritables croyants en une vie ET... mad

Que cet astronaute dise la vérité ou un ramassis de mensonges, je crois pertinemment que nous sommes visités par une civilisation bien plus avancé que la notre.
C'est très logique dans la mesure où le développement technologique d'une civilisation ET peut certainement être en avance de 2000 ans sur le notre.

Et ça ne regarde que moi, mais le crash de Roswell est à mon opinion bien plus probable que l'histoire du mec qui ouvre la mer en deux ou celle du mec qui guérit miraculeusement lépreux et aveugles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#439 09-09-2015 19:41:14

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Hahahah, roswell vs Jesus et Moïse :
Moi Rosewell, en plus il y avait certaines preuves...
Jesus et Moïse : aucune preuve, ça remonte il y a plus de 2015 ans et pour Moïse je sais pas combien de siècles

Verdict, je pense comme toi Monsieur ADN


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#440 09-09-2015 20:18:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

"Hahahah, roswell vs Jesus et Moïse"

C'est quoi ce versus sans intérêt, si ce n'est être ridicule ?
Ca a autant de sens que de dire: On a aucune preuve que les égyptiens aient construit les pyramides seuls, donc ça doit être des Atlantes qui les ont aidés !

"ça remonte il y a plus de 2015 ans"
Jésus étant né en -4/-5 avant J.C. (Oui oui, il est né avant lui même), c'était pas y'a 2015.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums