Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 22-05-2014 03:26:02

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

C'est à Universal qu'il faut dire ça mon gars. Personne ici n'écrit ou ne valide le scénario.

Mais moi je crois qu'un bon scénario peut faire passer beaucoup de chose.

La première version du scénario a été écrite par ceux qui ont écrit le scénario de la planète des singes les origines, et j'ai trouvé ça très bon.

Apparemment il a été remanié par le pote du réal mais a tout de même été validé par Spielberg.

Donc avant de pleurer et de crier au scandale à cause d'une rumeur qui n'a pas encore été confirmée, on peut garder espoir dans le sens ou si c'est bien amené ça peut très bien le faire n'en déplaise à certain.

Que cette histoire d'hybride soit vrai ou pas, tout le monde ici ira voir le film, ne serait-ce que par curiosité, et Universal récupérera doucement sa mise. Bref qu'on soit d'accord ou pas c'est comme si au final en allant voir le film on votait quand même pour un film qu'on insulte depuis un ans.

Hey François, t'es vrai un gros mauvais, mais je vais quand même venir te voir et apporter mon soutient...

Si certain refusent de scénario et ne lui laissent même pas la chance d'essayer de nous montrer qu'il ont pensé à une logique derrière tout ça, c'est dans les urnes, non dans les salles pardon, qu'il faut se manifester.

Si on est absolument contre cette idée, on y va pas et on fait comme si le film existait pas. Si on y va et qu'on aime pas on gueule après, et si après tout ça on achète qd même le blu-ray et bien on arrête de cracher sur le film smile

Hors ligne

#162 22-05-2014 03:33:12

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

ah bah merde j'ai plein de copies de JP3 en différentes versions chez moi et pourtant c'est ma tête de Turc, donc même pour JW c'est pas dit que je ne fasse pas de même "on ne peut pas supprimer 20 ans d'instinct de fan" ^^


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#163 22-05-2014 03:35:19

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

JPman a écrit :

ah bah merde j'ai plein de copies de JP3 en différentes versions chez moi et pourtant c'est ma tête de Turc, donc même pour JW c'est pas dit que je ne fasse pas de même "on ne peut pas supprimer 20 ans d'instinct de fan" ^^


Tu les a eux dans un coffret ou il a toute la trilogie rassure moi ? tongue

Hors ligne

#164 22-05-2014 03:40:40

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Je suis d'accord qu'il vaut mieux attendre confirmation.

Mais ça a l'air sérieux.

Oui ça n'empêche pas d'aller voir le film meme si c'est vrai et le film en lui-meme peut être bien.

Mais d'un autre coté ça peut aussi être vu comme du foutage de gueule et une trahison de l'héritage JP.

Le film peut ainsi cartonner mais se faire pourrir par la critique et ne pas donner de suite, ce qui s'est passé avec Godzilla 98.

Donc scepticisme.

Oui j'irai le voir, c'est JP. Mais ça me fera vraiment chier si ils insistent avec une histoire franchement louche d'hybride, le truc de SF franchement lourd vu et revu (Relic).
Comme s'il y avait pas assez de ressources en vrais dinos pour un nouveau film.

Donc y a pas de "si tu critiques déjà et bien ne va pas le voir" et pour le coup c'est toi qui vois le tout en noir et blanc Giu.
De toute façon on a encore un an à attendre.

Dernière modification par Tehd (22-05-2014 03:41:18)

Hors ligne

#165 22-05-2014 03:41:43

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

ops  Non pas à chaque fois, j'ai la vhs et le dvd individuel en + des coffrets, bon pour ma défense, j'avais 14 ans à l'époque, mettons ça sur le compte de la jeunesse! (ou de l'excuse facile!) ^^


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#166 22-05-2014 04:40:12

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Diabolus... Rex...

701.gif

Je comprends parfaitement l'idée de la corporation véreuse prête à tout pour son profit et qui se fout de ses animaux... Ça colle en tant que tel dans l'esprit et la morale JP (livres inclus). Mais le "dino" hybride... Ouf. Um... J'ai déjà l'image du T. rex à la bouche élastique et avec des bras de Raptor (les marques de griffes sont visibles dans son enclos)... Et avec un nom pareil... Les studios Asylum n'ont déjà plus besoin de faire leur traditionnel rip-off.


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#167 22-05-2014 05:17:36

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

....naaa ! Je n'y crois pas, c'est trop ridicule.

A mon avis c'est le Carnotaurus et y a eu quelque part un morceau d'intox quant au nom, ou un ptit malin a balancé ça pour faire le buzz.

En attendant confirmation, je peux pas croire à un truc pareil.
Trevorrow n'a pas l'air d'un Uwe Boll, Horner ne peut pas se rabaisser à ça, sans parler de Spielberg...
C'est juste trop gros.

Hors ligne

#168 22-05-2014 05:38:22

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

ouai, après les traces de griffes semblent grandes pour des pattes de carnotaure...  hmm

Au pire on verra en salle et puis sinon bah...
wBsRcTT.gif

Dernière modification par JPman (22-05-2014 05:39:08)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#169 22-05-2014 06:10:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

J'ai déprimé toute la nuit cry

M'enfin les noms type "Diabolus rex"ou "Patel", c'est des faux noms pour tromper les fans, c'est trop grotesque et cliché (Patel à la limite ça passe, mais Diabolus rex...)

-Oh mon Dieu...
-Quest-ce que c'est ?
-C'est un hybride mutant...
-Pour quoi faire ?

J'en sais foutrement rien, mais si c'est vrai, c'est vraiment un GROS DOIGT levé à tous les fans de la franchise monkey


zndi.jpg

Hors ligne

#170 22-05-2014 07:16:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Si tout ça est confirmé, perso je ne suis pas sûr d'aller le voir en salle.
Mais je ne suis pas sûr non plus que le boycott de 3 mecs sur un forum français change quelque chose.

Sinon, je me suis dit que Diabolus c'est définitivement pas possible, ça fait pas sérieux. Est-ce qu'il ne seraient pas en train de monter ça en épingle, nous faire miroiter un truc complètement débile pour cristalliser les critiques et ensuite démentir juste cet élément pour faire accepter plus facilement tout le reste?

Genre si maintenant ils annoncent que la créature s'appelle Carnotaurus au lieu de Diabolus, combien retournent leur veste?

Je crois que je deviens conspirationniste. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#171 22-05-2014 07:56:10

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Un truc concernant ce fameux enclos : les griffures ne correspondent absolument pas à un carnotaure.

Comme vous le savez, Carnotaurus avait des bras presque résiduels avec des toutes petites mains.

Donc à moins qu'ils sapent carrément l'aspect physique des bras du carnotaure, si c'en est un là-dedans, ça peut corroborer leur idée d'une espèce hybride ou, au MIEUX, différente (Allosaurus est un bon candidat).

Logiquement en tous cas, vu les griffures, un carnotaure là-dedans ne me semble pas probable.

Hybride (idée juste foireuse) ou autre espèce à laquelle ils pourraient intégrer la capacité de camouflage (raisonnable).

Hors ligne

#172 22-05-2014 08:30:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Il ont peut être tenté de fabriquer une espèce de dinosaure qui a réellement existé. Mais par manque d'ambre et de trace de sang du dino à proprement parlé,  ils ont joué sur le mélange d'ADN pour tenter de créer une représentation plus fidèle. Ils ont fini par concevoir une espèce totalement nouvelle jugée assez "Bad ass" pour attirer les touristes.

Au point d'en faire le dino principal, je suis extrêmement inquiet... D'autant plus que cette histoire de dressage de dino, de "dino figth" entre" bons" et "mauvais dinos", m'inquiète davantage...

Après, ma raison me dit qu'il est préférable d'attendre. Les 2 sources, Joblo et Sci machin chose, sont-elles vraiment fiables ? N'est-il pas plus prudent d'attendre une annonce d'une source plus sûre ?

J'espère que ce que je viens de dire c'est pas la partie inconsciente de mon cerveau qui me pousse à ne pas accepter ces dernières déclarations... Diable je vais finir chez un psy...  devil

Ps : je ne sais pas pour vous mais quand j'écris Bad ass avec les 2 syllabes attachées, le mot devient "Badoumda" dans le message !

Dernière modification par Monsieur ADN (22-05-2014 08:31:03)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#173 22-05-2014 10:28:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Ouais mais un diable ça a des cornes... comme un Carnotaurus !

J'essaie juste de me rassurer cry

Sinon je ferais comme Mr DNA, je considérerais que c'est un Carnotaurus qu'ils ont surnommé Diabolus mad


zndi.jpg

Hors ligne

#174 22-05-2014 11:30:00

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:39:37)

Hors ligne

#175 22-05-2014 11:36:06

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Si cette rumeur se vérifie, le concept est juste ultra casse gueule. Je n'adhère pas trop à cette idée de dinosaure qui n'a jamais existé pour le moment non plus. Surtout avec ce nom de diabolus rex. MAIS... Je ne juge pas avant que d'une ce soit confirmé et de deux, avant d'avoir vu. Un parc qui marche, et l'homme dans sa bêtise non seulement se permet de recréer des espèces disparues mais en plus, il en crée des nouvelles. Thématiquement ça peut s'y prêter (ne me sautez pas dessus, je suis autant frileux que vous sur ce sujet). Ce que je refuse en bloc surtout, c'est les dinosaures naturels dressés qui se battent contre le Diabolus.

   On parle beaucoup de l'esprit d'une franchise, mais le problème, c'est que l'esprit d'une franchise, c'est très subjectif. Pour l'un ce sera, un film avec des dinosaures qui se rapprochent le plus de la réalité (ce que je préfère) et pour un autre, un film sur l'Homme qui joue avec la génétique et ça peut partir dans des dérives multiples. On risque alors le film de monstres un peu ridicule, je l'avoue et c'est moins intéressant que d'avoir des dinosaures "plausibles" (à moins que le scénario à grand renforts de génie, puisse rendre ça intéressant thématiquement). Mais qui peut affirmer ce qu'est l'esprit Jurassic Park ? Le réalisateur a beau dire qu'il gardera l'esprit et respectera la mythologie, sa propre subjectivité de cet esprit ne sera pas la même pour tous. On peut toujours s'attendre à une grosse douche froide.

    Cela dit, nous n'avons encore rien vu et rien n'a été confirmé. Les dinos à l'ADN croisés ont déjà été mit au placard sur l'ancien script. Si et je dis bien SI ça devait ressortir, il doit y avoir une bonne raison. Deuxièmement, une confirmation de tout ceci serait quand même bien avant de paniquer. Treverrow a bien dit de son dinosaure "bad ass" qu'il était "l'alpha de son époque". Donc, il a existé ! Donc ce n'est pas une espèce fictive.

    Gardons espoir pour le moment.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#176 22-05-2014 12:23:47

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Melanger deux adn differentes mais similiaires sur certains points, bonne formule, mais l'adn de grenouille donnait aux dinos du parc la faculte de changer de sexe. Avec des adn differentes et en plus grand nombre, encore plus de particularites provenant des especes utilisees, mais toutes les adn peuvent-elles se melanger? Et si un virux mortel pour l'homme n'etait pas le fruit de la rencontre entre ces adn? A leur place, j'emiminerais ce dino mais il a l'air tres precieux pour la compagnie. 'Patel' exposerait au public des dinos haut en couleurs pour pouvoir bien les discerner dans le parc, aurait fait des versions gentils toutous de nos carnivores favoris et ferait des experiences top secretes dans le dos du public? Non non les gars, s'il s'agit du script tout partira en sucette, les raptors et t-rex retrouveront leur instinct en goutant au sang par accident, le dino secret va s'echapper et transmettre le virus en plus de bien se regaler. La question est, pourquoi garder un tel danger? Dix ans que le parc est ouvert, un public surement tres friand de nouveautes et la peur pour les boss que le chiffre d'affaire baisse. A avoir trop de pouvoir, on fini par etre aveugle.. Je ne dis pas que ce sera ca mais si c'est le cas, que Patel a vraiment cree ce genre de chimere, que le virus se propage, que d'autres labos contenant ce meme type d'experiences sont disperses un peu partout dans le monde, le danger serait vraiment extreme.. Apres c'est qu'un point de vue et en tant que personne, je souhaite voir de tout coeur nos chers carnotaurus invisibles. Ou comment voir ce qui ne l'est pas, hey hey! :-)

#177 22-05-2014 12:34:47

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Euh les gars je crois que Colin ne fait que taquiner les fans, regardez ce qu'il y a de marque sur le pack figurine du carnotaurus de 1993...

#178 22-05-2014 12:53:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Je ne l'ai pas je voudrai bien savoir.

Je suis d'accord sur le principe de créer un dino de toute pièce en jouant aux legos avec l'ADN. Concernant un dinosaure Bad Ass, l'équipe du film n'a que l'embarra du choix des centaines d'espèces répertoriées de dinosaures... La création d'un dinosaure nouveau est carrément ridicule.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#179 22-05-2014 13:00:27

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

jurassic-dark a écrit :

Euh les gars je crois que Colin ne fait que taquiner les fans, regardez ce qu'il y a de marque sur le pack figurine du carnotaurus de 1993...

Aaah! Merci jurassic-dark, dans le pack Kenner de 93 le Carnotaurus était surnommé "Demon". Alors de "Demon" à "Diabolus" la transition est parfaite. A mon avis...

Dernière modification par Mr. D.N.A (22-05-2014 13:00:51)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#180 22-05-2014 13:06:51

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Un indice de plus pour nous dire que le carnotaure est le fameux dino bad ass

Hors ligne

Pied de page des forums