Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-04-2014 18:49:53

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

[Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet a cause du débat qui fait "rage" dans la section dédié au dinosaure de JW.
Sur cette page vous pourrez débattre de tout ce qui se rapporte à la modification dont on a attendu parler. Toutes les idées son libres c'est juste pour débattre de vos différentes idées sans empiéter sur le territoire des pauvres finis que l'on espoir voir.. Voilà, lâchez vous!!

Dernière modification par RaptorAlex (29-04-2014 19:04:31)


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#2 29-04-2014 18:56:51

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Durant les années 2000 il me semble que l'un des premiers scénario envisagé pour Jurassic Park 4 ,qui devait s'appellé il me semble a l'époque "jurassic park extinction" était que tout les dinosaure créer par Ingen était gravement malade,contaminé par un virus mortel transmissible a l'homme et que le seul moyen pour la race humaine de survivre était de retourné sur l'ile et éliminé un par un tout les dinosaure.La maladie léthale viendrait du fait que les expérience génétique pour arrivé a ces animaux est était fait sans protection particulière,sans mesure d’hygiène adéquate.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#3 29-04-2014 18:58:05

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Salut, avant de commencer est-ce que tu peux re-éditer ton sujet avec la bonne orthographe "vos idées" à la place de "vaut"? On est pas des extrémistes de l'orthographe , mais pour une bonne lisibilité de tous et pour l'image du forum ça le fait mieux si chacun y met du sien smile
Cela dit sujet de débat intéressant wink


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#4 29-04-2014 19:03:55

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Oui désolé, le T9 ne m'aime pas  lol

Dernière modification par RaptorAlex (29-04-2014 19:05:27)


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#5 29-04-2014 19:10:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Même remarque pour l'orthographe.

Monio a écrit :

Durant les années 2000 il me semble que l'un des premiers scénario envisagé pour Jurassic Park 4 ,qui devait s'appellé il me semble a l'époque "jurassic park extinction" était que tout les dinosaure créer par Ingen était gravement malade,contaminé par un virus mortel transmissible a l'homme et que le seul moyen pour la race humaine de survivre était de retourné sur l'ile et éliminé un par un tout les dinosaure.La maladie léthale viendrait du fait que les expérience génétique pour arrivé a ces animaux est était fait sans protection particulière,sans mesure d’hygiène adéquate.

Tout à fait, la projet n'a pas abouti et est resté à l'état de rumeurs. A l'époque je n'était pas 100% pour ce scénario car j'avais peur que ce film ne devienne un massacre de dinosaures à volonté contraire à l'esprit jurassic park.

Dernière modification par Monsieur ADN (29-04-2014 19:10:27)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6 29-04-2014 19:13:37

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

J'en avais jamais entendu parler.. Mais en réfléchissant je me dis que c'est pas si étranges..


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#7 29-04-2014 19:29:11

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Sa se tient en plus.

Le laboratoire du premier film ne semble pas en pointe pour ce qui est des protocole d’hygiène, d’asepsie et sanitaire.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#8 29-04-2014 19:32:34

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Je vérifierai mais je sais plus..


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#9 29-04-2014 20:12:08

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Tout a l'heure Natosaure nous a dit "Nan je veux pas les rendre plus dangereux mais juste un mix de plusieurs dinosaures pour crée de nouvelle espèces ..." Donc m'étant déjà interessait au sujet par les passer j'ai retrouvé plusieurs dessin de Hellraptor sur deviantart, voici quelqun une des modifications génétique (c'est artwork sont tirés des figurines "Jurassic Park Chaos Effect")
http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2013/ … 2ahbw5.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/ … 1xfgv2.jpg
Ces deux espèces sont le Compstegnathus, et l'Ankyloranodon


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#10 29-04-2014 20:40:44

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

On dirait des dragons sortis d'un film Fantasy  yikes

Hors ligne

#11 29-04-2014 20:41:33

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Hum bah au départ c'était des dinosaures tongue


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#12 29-04-2014 21:37:01

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Ça fait peur......

Quand au sujet de la maladie ça me rappelle le DX dans le roman TLW: les dinos carnivores été nourris avec des protéines animales à base de carcasse de moutons broyés, résultat: des prions (vous savez, ces trucs qui sont responsable de la vache folle) ce sont développé dans les carcasses et on contaminé les dinos. Après leur mise en liberté, les carnivores infectés ce sont mis à le répandre sur toute l’île....


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#13 29-04-2014 22:00:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Les scénario envisagé pour le 4 d’après les rumeurs :

1- celui de la maladie que j'ai décrit plus haut

2-l'armée qui a apprivoisé les dinosaures et les fait porté des armes

3- les dinosaures mutant a l'assault du monde

4- une histoire avec richard lévine et lewis dogson

Y'en a d'autre ? J'en oublis ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#14 29-04-2014 22:05:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Si c'est le scénario 2 et 3 je ne vais pas le voir et j'assassine Trevorrow pour la énième fois.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#15 29-04-2014 22:12:10

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

On sera deux à l’assassiner, alors  wink.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#16 29-04-2014 22:13:34

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Hé il est pas question de meurtre mais de génétique  monkey


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#17 29-04-2014 22:21:53

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

A bon ?  c'est pas ici le topic "assassinat de réalisateur déshonorant la saga" monkey? bon ben, désolé... big_smile


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#18 29-04-2014 22:35:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Bien envoyé. Les scénario 2 et 3 auraient tout pour déshonorer la saga.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#19 29-04-2014 22:40:21

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Nan je déconne, faut pas abuser ya jurassic park et dino war (je viens de trouvais le nom)


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#20 29-04-2014 23:29:37

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Je pense qu'il ne faut pas oublier le principe de notre monde qui est aussi la base de la saga (indirectement) : faire du fric en montrant de l'exceptionnel (je parle du scénario du film hein, enfin ça peut aussi s'appliquer au dollars brassés par le film lui même). Dans JP ils avaient fait un parc pour attirer des touristes, dans le 2 ils voulaient en ramener pour les montrer, bon là pour le coup le 3 est hors sujet, mais et si le 4 revenait sur le principe de montrer des dinosaures il est (malheureusement) possible qu'il ait commencé à faire des croisements pour rendre les bebetes plus controlables et donner je ne sais quoi.

Si ça se trouve on va avoir pire ( ou plus gros) que plumes, couleurs à la pokémon et j'en passe... La mode actuelle des films est la surenchère et de faire toujours plus gros que le voisin. Alors en plus en 3d ça laisse place à pleins de scénarios possibles question mutation histoire de taper fort  hmm

Hors ligne

Pied de page des forums