Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 21-05-2014 22:40:44

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

J'ai rarement été aussi blasé j'ai l'impression d'être de retour en 2004 , perso les histoires de mutant j'en ai rien à foutre, Jurassic Park n'a d’intérêt que si ils montrent des choses ayant réellement vécu, là on change de registre et ça m'intéresse pas (je dis pas que ça ne peut pas être un bon film de SF) mais on s'éloigne beaucoup trop de l'esprit de la saga. C'est Jurassic Prometheus là , ok on verra d'autres dinos, mais c'est trop pour moi (j'en perds mes mots)
J sais pas quoi dire...

Dernière modification par JPman (21-05-2014 22:59:16)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#142 21-05-2014 22:52:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 011

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

C'est clair et là je suis en train de me dire que Spielberg a pu laisser passer un truc pareil ?  yikes

Non mon Spielberg !!!! Non !!!! Toi qui a tant bercé mon enfance, maintenant je te regarde différemment. Comment a tu pu valider une chose pareille? Non c'est un cauchemar, je vais me réveiller et tout ira bien.

Après Peter Jackson (pour des raisons externes à JP vous avez compris) Trevorrow et Spielberg s'ajoutent à la liste des personnes que je souhaite assassiner. Si certains veulent m'accompagner ils sont les bienvenus.

Dernière modification par Monsieur ADN (21-05-2014 22:55:59)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#143 21-05-2014 22:52:54

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Personne ne va se rendre compte qu'il s'agit d'une grosse connerie cette histoire?

JoBlo a soit disant eu une source anonyme blablabla. C'est d'un ridicule! Après Newist c'est Scified qui s'y colle. "On a une source anonyme qui a entendu dire que un tel a parlé d'un truc qui a parlé d'un truc etc... Mais attention c'est 100% véridique!".

Mon oeil ouais! Il ya rien d'officiel, se sont des "on-dit" depuis lundi. ça frise le ridicule comme pas permis. Tout le monde à ses sources anonymes maintenant, mais on va où là?
Parce qu'on a plus de news sur le tournage on nous a rebalancé des histoires de dinos-puzzle et de dinos dressé juste histoire de faire couler de l'encre (de seiche ahahahahaha! ... Hum Hum...)

Et puis rien que le nom "Diabolus-Rex"!!!! Sérieux quoi! M'est avis que les soit disant sources anonymes supers fiables qui ont entendu un truc qui a été dit par un tel qui l'a entendu d'un tel et encore un tel, se sont bien plantées.

Je vais être rationnel encore une fois, je dirais aussi effrayant que T-rex, aussi malin qu'un raptor, qui se camoufle et qu'on surnomme "Diabolus" ben c'est... Le Carnotaure! (en référence à ses cornes)

-ça sert à quoi d'avoir un paléontologue consultant si c'est pour nous inventer un dino fictif?
-Pourquoi la Fanpage Facebook Jurassic World avait soit disant reçu des photos extraordinaires qui indiquaient que Jurassic World était sur la bonne voie si c'est pour paniquer aujourd'hui?

Je vous le dis c'est pas net tout ça, on nous gave de fausses informations pour faire du buzz, rien de plus. Tout va dans le sens du Carnotaurus j'en mettrais ma chemise à brûler! Camouflage/Diabolus c'est quasi obligé que c'est de lui qu'il s'agit!

Si Trevorrow et Marshall ne se décident pas à parler vite fait, ça va partir en sucette cette affaire...

Dernière modification par Mr. D.N.A (21-05-2014 23:10:33)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#144 21-05-2014 23:46:46

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Laaris a écrit :

http://www.scified.com/site/jurassicwor … r-spoilers

Diabolus rex ...

J'essaie de me réveiller.


Et ben...

Apparemment les auteurs de l'article s'en réjouissent.
Encore d'autres qui ont oublié que Jurassic Park n'est pas un film de SF lambda.


En toute sincérité, j'y crois pas encore, trop grotesque.

Dernière modification par Tehd (21-05-2014 23:47:16)

Hors ligne

#145 21-05-2014 23:51:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

C'est clair que c'est tellement délirant que je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver à faire ces choix.

Mais je doute que ce soit une campagne de désinformation.


Il semble que l'info que le site jurassicworld.org avait teasé était celle là.

L'un d'eux avait posté cette image sur Twitter quelques jours plus tard :

d-rex_7_1.jpg

Sur le moment je n'avais pas compris, et là en tapant D-rex sur Google je viens de retomber dessus.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#146 22-05-2014 00:49:41

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

C'est impossible. Le nom est trop ridicule. Diabolus rex !

Franchement c'est pas sérieux

Hors ligne

#147 22-05-2014 00:59:15

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

"Mais puisqu'on vous dit que ce ne sont pas des vrais dinosaures mais des monstres génétiquement altérés !"

Allez j'arrete de troller.
Mais bon je suis pas si surpris si ça s'avère vrai...

Hors ligne

#148 22-05-2014 01:54:19

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Pas de vrai dinosaures mais des dinosaures génétiquement modifié oui, même si ça te plait pas. Dand JP on ne parle pas de monstres mais de dino modifiés. Dans Jurassic World apparemment ça s'annonce différemment, ils on ptet poussés le concept trop loin.

Je ne suis pas non plus pour le mélange d'espèces, mais apparemment pour certain c'est blanc ou noir, les nuances de gris n'existent pas, enfin pourquoi se battre avec des espris obtus et incapable d'évolution ou de concession qui pensent qu'un élément impossible a prouver et un trex avec des griffes de raptor, du venin, une colerette et des cornes de tricératops c'est pareil que de pas mettre de plumes sur un raptor ... Bref soupir.

Et non ça n'a aucun rapport avec la big info de jurassicworld.org Laaris, qui elle était beaucoup plus encourageante. cool

Hors ligne

#149 22-05-2014 02:14:26

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Modifiés génétiquement : oui.
Mais aspect physique modifié à cause de l'ADN de grenouille : non (sauf dans les fanfic).

Hors ligne

#150 22-05-2014 02:18:51

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Apparemment les fan fictions c'est pas trop ton truc, c'est dommage car ton point si la rumeur se confirme y est plus respecté que dans le dernier film smile

Hors ligne

#151 22-05-2014 02:22:55

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Oui j'aime les faits canoniques, pas les élucubrations mentales du moindre fan.

Quel point et quelle rumeur ?

JP3 malgré ses défauts ne s'amusait pas à mettre en scène des mutants assumés.
Le spinosaure de JP3 correspond à ce qu'on savait de lui en 2000-2001.

Hors ligne

#152 22-05-2014 02:32:10

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Je veux pas m'énerver mais là moi je ne sais plus qui croire et ça devient de plus en plus gavant et démoralisant!

La dernière news qui vient de tomber ne serait pas en rapport avec la soit disant big info encourageante que personne veut nous dire??

Mais au final cette grosse news tellement secrète qu'on fini par ne plus y croire s'avère être du vent puisqu'on se retrouve avec un "Diabolus rex" qui sort d'on ne sait où et qui n'a jamais existé!!!!

ça leur sert à quoi à jurassicworld.org de se réjouir avec cette méga nouvelle top secrète si c'est pour laisser paniquer les fans au vue de cette rumeur qui ne cesse d'enfler à propos de D-rex. Si cette news est concrète et encourageante qu'ils nous le disent que ça rassure tout le monde!

Colin Trevorrow, Spielberg, Marshall, se serait bien aussi qu'ils se mettent à parler comme le fait JJ Abrams par exemple avec Star Wars Episode 7. Déjà 3 vidéos de sa part en moins d'un mois et nous on est obligé de grapiller des infos partout et de gober des rumeurs tellement ridicules et grosses qu'elles finissent par ternir l'image de Jurassic World avant même sa sortie!!!!

J'en arrive à un point, où après 14 ans d'attente, j'ai envie de tout lâcher parce que j'ai l'impression que depuis lundi, à cause de JoBlo, la franchise fonce droit dans le mur et ça me fait super mal de constater l'ampleur de la catastrophe à venir!


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#153 22-05-2014 02:32:41

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Et bien il se pourrait qu'avec le D-Rex si ça se confirme tu va pouvoir rajouter un nouveau dino a ta collection de dino canoniques ... Et laisser les fanfiction de côté même si elles respectent plus l'oeuvre original que ce dernier opus ( encore une fois si ca se confirme), ça me ferait sourire doucement si c'était le cas.

D'une certaine manière ça me fait penser au film Grand Torino avec Clint, le mec crache sur les asiatiques et ne les supporte pas mais se rend compte qu'il est beaucoup plus proche d'eux et de leur idées que de sa propre famille.

Appel ça l'ironie du sort smile

Je doute qu'il n'y ai aucune modif sur l'adn encore une fois malheureusement ... Et il se pourrait que ces "mélanges" aient modifiés un peu sa forme ainsi que son comportement ... J'espère que ça va aller.

Mr A.D.N c'est pas a moi de dévoiler quoi que ce soit sur cette news. Mais le D-Rex n'apparait dans aucune des infos que j'ai pu récolter ici et la, rien ne s'en approche sauf peut être un élément que je dois vérifier.

Dernière modification par Giu3232 (22-05-2014 02:36:10)

Hors ligne

#154 22-05-2014 02:41:03

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Je suis super blasé par ce qui se passe et je préfère rester sur mon raisonnement d'un Carnotaurus intelligent, effrayant et pouvant se camoufler que les scientifiques surnommeraient "Diabolus"... Je rage!


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#155 22-05-2014 02:48:55

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Giu3232 a écrit :

Et bien il se pourrait qu'avec le D-Rex si ça se confirme tu va pouvoir rajouter un nouveau dino a ta collection de dino canoniques ... Et laisser les fanfiction de côté même si elles respectent plus l'oeuvre original que ce dernier opus ( encore une fois si ca se confirme), ça me ferait sourire doucement si c'était le cas.

D'une certaine manière ça me fait penser au film Grand Torino avec Clint, le mec crache sur les asiatiques et ne les supporte pas mais se rend compte qu'il est beaucoup plus proche d'eux et de leur idées que de sa propre famille.

Appel ça l'ironie du sort smile

Je doute qu'il n'y ai aucune modif sur l'adn encore une fois malheureusement ... Et il se pourrait que ces "mélanges" aient modifiés un peu sa forme ainsi que son comportement ... J'espère que ça va aller.

Mr A.D.N c'est pas a moi de dévoiler quoi que ce soit sur cette news. Mais le D-Rex n'apparait dans aucune des infos que j'ai pu récolter ici et la, rien ne s'en approche sauf peut être un élément que je dois vérifier.

Je dirai surtout que si ça se confirme, ce nouveau film sera fidèle à vos idées de mutants, en poussant le concept à fond et en l'assumant. Rien de tel dans la trilogie existante.

Le spinosaure de JP3 correspond à l'animal tel qu'il a existé au Crétacé dans la timeline du film. Rien ne dit dans les films pour lui comme pour les autres que son physique est expliqué par l'ADN de grenouilles.

Dernière modification par Tehd (22-05-2014 02:51:30)

Hors ligne

#156 22-05-2014 02:50:02

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Je suis contre aussi, on est tous d'accord.

Maintenant je pense qu'il faut être certain de l'info avant de s'emporter, c'est pas officiel.

Après si c'est le cas, et qu'on nous sort un truc du genre JW ne fesait plus assez de tunnes et que les mecs ont voulu faire revenir les touristes avec du sensationnel ( ce qui pourrait être le cas vu que le parc est fonctionnel depuis dix ans) faut voir.

Tout dépendra de la place de ce nouveau dino et du résultat à la fin du film, s'il se fait démonter à la fin par le trex (que je préfère sauvage, c'est un zoo pas un cirque) et que la morale c'est qu'encore une fois la "nature" (dino classic) est supérieurs à la création humaine (dino mixé avec différentes espèce) faut voir.

Encore une fois tout dépend de comment c'est amené dans l'histoire et comment ca fini. Si les mecs voient le chiffre d'affaire du parc baisser et qu'ils n'ont pas d'adn pour créer de nouvelles espèces ils pourrait songer à en créer de nouvelles en les mélangeant.
D'une certaine façon un mec qui ne pense qu'a la rentabilité pourrait y penser. Même si ouvrir un nouveau parc en europe, ou des mini structures partout ds le monde serait encore plus rentable.

Hors ligne

#157 22-05-2014 03:05:37

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Giu3232 a écrit :

Je suis contre aussi, on est tous d'accord.
Encore une fois tout dépend de comment c'est amené dans l'histoire et comment ca fini. Si les mecs voient le chiffre d'affaire du parc baisser et qu'ils n'ont pas d'adn pour créer de nouvelles espèces ils pourrait songer à en créer de nouvelles en les mélangeant.
D'une certaine façon un mec qui ne pense qu'a la rentabilité pourrait y penser. Même si ouvrir un nouveau parc en europe, ou des mini structures partout ds le monde serait encore plus rentable.

Ce genre de trucs si ils prenaient le temps de le creuser ça pourrait être un peu plus acceptable au niveau des enjeux. Le parc tourne depuis des années et paf ils ont beau fouiller les mines d'ambre , il n y a plus de nouvel adn exploitable pour un nouvelle espèce, du coup ils en "inventent un" et pourquoi pas avec l'optique de mentir au publique et de faire croire que c'est un vrai nouvel arrivant d'une espèce encore inconnue. Ce genre de truc me plairait un peu mieux en effet, mais je reste dubitatif...  hmm

Dernière modification par JPman (22-05-2014 03:06:45)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#158 22-05-2014 03:09:23

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Non mais vous ne trouvez pas que le coup des hybrides d'espèces on y a simplement assez vu depuis longtemps et que ça n'a pas grand chose à faire dans JP ?

Hors ligne

#159 22-05-2014 03:21:50

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

J sais pas , la tournure que ça prend commence à m’échapper, ça fait un petit moment que j'en arrive a même plus véritablement le considérer comme un Jurassic Park. Ca ressemble moitié à un reboot  moitié à un spin off, j'espère me tromper mais je ne l'attends plus vraiment comme un JP mais comme un film dans le même univers (avec de nouvelles règles qui ne me passionnent pas) et qui vaudra ce qu'il vaudra.

Dernière modification par JPman (22-05-2014 03:22:51)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#160 22-05-2014 03:24:54

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Oui, je ne confonds pas tout.

Le film peut être excellent en lui-meme meme avec cet élément juste étrange.

Mais c'est vrai que pour moi c'est pas JP de foutre un hybride là-dedans.

Surtout avec toutes les espèces répertoriées connues qui pourraient être utiles sans en venir à ça.

Sans déconner, j'ai l'impression qu'on parle d'un futur film de Nu Image là...mais à gros budget.

Hors ligne

Pied de page des forums