Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 29-04-2014 23:38:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

RaptorAlex a écrit :

(je viens de trouvais le nom)

Ton T9 déconne encore.


J'ai beaucoup de mal avec cette idée de manipulations génétiques surtout si elles sont faites pour rendre les dinosaures plus "divertissants". ça fait vachement série Z quand même.

Deux cas me sembleraient acceptables :

- ils ont voulu rendre les dinos plus dociles et quelque chose a foiré (et on se retrouve avec des dinos Reavers)
- cette histoire de manipulation génétique n'est qu'un prétexte pour justifier l'aptitude "caméléon" du carnotaurus, qui sort un peu de nulle part dans le bouquin et aurait pu être difficile à gober pour le public non initié


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#22 29-04-2014 23:53:32

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Remake + Design futuriste + femmes nombreuses + manipulation génétique + Omar Sy = Moi inquiet .

Moi flippé .


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#23 30-04-2014 00:11:04

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Euh oui.. Excuse ^^
Enfin je suis d'accord avec toi Laaris
Quand a toi Monio je vois pas pourquoi tu es inquiet, au pire si il te fait tant t'inquiéter, le conseille que je te donne c'est ne va pas le voir comme ça on aura pas de critiques désastreuse comme pour JP III


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#24 30-04-2014 00:23:46

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Crois tu vraiment que je vais passé a travers un film que j’attends depuis douze ans ???  big_smile

Mais franchement quand j'ai entendus la première fois que Omar Sy était bien présent au casting,j'ai crus a une blague.

C'est quoi son rôle en fait dans le film ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#25 30-04-2014 03:05:43

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Manipulations génétiques...

Si on se fout de plus en plus de la science et de la crédibilité de la saga (cf : les plumes), alors ouais pourquoi pas des mutants et hybrides.
Avec un xenomorphe aussi tiens. cool

Hors ligne

#26 30-04-2014 08:29:49

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Bah on Vera bien ça se trouve il se feras mangé t'inquiète et faut pas se fier a ses autres films, c'est un acteur, même si il fait plus partie de la tranches humoristiques..

Tehd a écrit :

Si on s'en fou de plus de la science et de la crédibilité de la saga (cf: les plumes), alors ouai pourquoi pas des mutants et des hybrides.

L'histoire des plumes c'est pour resté dans la ligne de la saga, les raptors d'Asie en avait mais quand Grant déterre le raptor c'est dans le Montana. Donc c'est la souche Américaine de l'espèce contrairement au livre ou l'on affirme qu'ils proviennent d'Asie. On sait que les raptors d'Asie avait peut être des plumes ou juste des proto plumes. Par contre nous n'en savons rien pour leurs cousin occidentaux. Donc Trevorrow peux montrer des raptors sans plumes en affirmant qu'ils n'ont aucun point communs avec les vélociraptor mongoliensis. Par contre il dit que se sont des mongoliensis je le fou au feu, mais c'est pas la conversation initiale. Des hybrides vous êtes fou ! La ça sortirais vraiment du contexte Jurassic Park.

Dernière modification par RaptorAlex (30-04-2014 08:38:26)


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#27 30-04-2014 08:32:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Des mutants ? Un cross over avec X mens ? La professeur Xavier directeur de JPWorld ! Des vélociraptors avec des griffes de Wolwerine


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 30-04-2014 09:42:23

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

RaptorAlex a écrit :

Bah on Vera bien ça se trouve il se feras mangé t'inquiète et faut pas se fier a ses autres films, c'est un acteur, même si il fait plus partie de la tranches humoristiques..

Tehd a écrit :

Si on s'en fou de plus de la science et de la crédibilité de la saga (cf: les plumes), alors ouai pourquoi pas des mutants et des hybrides.

L'histoire des plumes c'est pour resté dans la ligne de la saga, les raptors d'Asie en avait mais quand Grant déterre le raptor c'est dans le Montana. Donc c'est la souche Américaine de l'espèce contrairement au livre ou l'on affirme qu'ils proviennent d'Asie. On sait que les raptors d'Asie avait peut être des plumes ou juste des proto plumes. Par contre nous n'en savons rien pour leurs cousin occidentaux. Donc Trevorrow peux montrer des raptors sans plumes en affirmant qu'ils n'ont aucun point communs avec les vélociraptor mongoliensis. Par contre il dit que se sont des mongoliensis je le fou au feu, mais c'est pas la conversation initiale. Des hybrides vous êtes fou ! La ça sortirais vraiment du contexte Jurassic Park.


La répartition géographique n'a absolument rien à voir là-dedans.

Si on s'en tient au film, les raptors du film sont des Deinonychus.

Deinonychus américain ou Velociraptor mongolien, on sait que leurs parente et ancêtres communs étaient plumés, il est donc extrêmement probable qu'ils étaient plumés.

Arrêtez d'essayer de vous rassurer les gars, les dromaeosauridés, même les formes primitives, étaient déjà très plumés.


C'est la phylogenie qui compte, pas la répartition.

Et si on continue cette discussion, ça se passe dans le sujet approprié.

Hors ligne

#29 30-04-2014 09:56:22

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Bah fallait pas le lancé tongue
De toute façon, il faudrait en voir des vrais pour confirmer tout nos dire.


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#30 30-04-2014 09:57:34

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Bref le sujet raptor c'est pas ici on parle mutations.. J'ouvre un nouveaux dossier, Wu fera-t-il des dinosaures dociles comme dans le livres ?


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#31 30-04-2014 11:12:50

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Comme la fameuse version 4.4 ? wink


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#32 30-04-2014 11:14:09

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Ouai tout a fait! smile


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#33 30-04-2014 11:23:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Alors j'arrive comme un cheveu sur la soupe, j'ai survolé le topic et d'après vos dires, ça fait peur. lol

FAN JP vs TREVORROW

Fan JP réclame un Carnotaurus caméléon !
Trevorrow ne reçoit aucun dégât !

Trevorrow met en scène des Raptors sans plumes !
Fan JP perd la moitié de ses points de vie !

Trevorrow enchaîne avec hybrides de dinosaures !
Fan JP n'a presque plus de vie !

FINISH HIM

Trevorrow conclue avec des dinosaures humains avec des flingues dans l'armée !

Trevorrow wins !
FATALITY...

Bon j'exagère un peu, mais c'est chiant 12 ans d'attente pour ce genre de choses.
Heureusement les dinosaures armés ne sont qu'une rumeur. Mais j'avoue que les mutations génétiques, même si c'est "plausible", ça me gêne au même titre que ces histoires de Velociraptors "antirrhopus sornaiensis" et de Pteranodons "longiceps hippocratesi"...

Dernière modification par Spyrex (25-02-2016 16:15:19)


zndi.jpg

Hors ligne

#34 30-04-2014 11:25:06

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Au départ j'ai cru que c'était un combat de pokémon xD


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#35 30-04-2014 11:26:25

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

On peut très bien imaginer la mutation génétique pour rendre les raptors plus dociles et voir ces derniers faire leurs rebelles filous et se retourner contre le parc. Ca serait dans la continuité de JP3 ou on les voit en bande organisée et surtout avec JP1 la scène avec Ellie et Muldoon qui se fait berner par "la raptor"

Hors ligne

#36 30-04-2014 11:27:29

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Game over......

Sinon faut faire gaffe avec le coté génétique, faut pas en faire des monstres hein big_smile ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#37 30-04-2014 11:32:45

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Ça va finir en parodie du règne du feu version jurassic park avec vos idée xD


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#38 30-04-2014 11:33:02

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

RaptorAlex > Oui mais j'ai un peu mélangé avec Mortal Kombat. ^^

Peanuts > Ce n'est pas plutôt dans le livre, avec les Raptors qui "jouent" avec Ellie près de la clôture ?

Yallimimus > Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créer des monstres de parc d'attraction génétiquement fabriqués, rien de plus et rien de moins.

Après il y a monstre et monstre. angel

Dernière modification par Spyrex (25-02-2016 16:15:58)


zndi.jpg

Hors ligne

#39 30-04-2014 11:36:24

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

En même temps JP est basé sur les mutations génétiques, mélanger un adn avec un autre pour rendre une bestiole vivante morte il y a un paquet d'années moi je trouve ça déjà jouer à dieu alors je vois pas ce qui les empeche d'en rajouter et de créer des hybrides, pas forcément des monstres mais disons 2.0

Hors ligne

#40 30-04-2014 11:36:25

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Me disait ahah !
Logique on aura pas de mutant baveux, j'espère pas.. Mais je pense que les mutations seront sur le comportements des animaux afin d’éviter le fiasco de 1993, mais ça va foirer et on aura des animaux version 2015 dans le parc..


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

Pied de page des forums