Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon voilà je commence ce nouveau sujet pour vous montrez mes fanart de dinosaure, voici le premier
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.
Je cherche dans mes placard et je trouve un scanner ^^
J'ai essayé d'en faire des raptors, beaucoup beaucoup beaucoup de spinosaures plus ou moins bien dessiné, je bloque complètement par contre sur la machoire de Rex, mais dés que j'ai un Scanner je fait une tournée de dessin ^^
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Le seul que j'ai trouvé réussi en faite xD
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.
Merci ^^
Ian Malcom.
Bon je me lance aussi, voici ma fresque que j'ai réalisé il y a un an maintenant, aux crayons aquarelle:
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Très bons... et très colorés !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Super cool
Ian Malcom.
Pas mal!!! (en vrai je suis jalouse de pas pouvoir faire pareil!)
Le tout premier on dirait un bébé raptor tout mignon en train de jouer
Continuez comme ça tous les 2!! ^^
Bah enfaite c'est un bébé raptor qui joue
content que ça vous plaises ^^
Dernière modification par RaptorAlex (29-04-2014 21:17:35)
Ian Malcom.
moi mon niveau est très loin du votre mais voila :
Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?
Bah ça va, j'ai un autre dessin je le montre des que j'ai le temps mais il est pas top
Ian Malcom.
Bon je me lance aussi, voici ma fresque que j'ai réalisé il y a un an maintenant, aux crayons aquarelle:
https://lh4.googleusercontent.com/-POyf … no/001.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-CoqM … no/002.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/-z253 … no/004.JPG
https://lh3.googleusercontent.com/-fJJz … no/005.JPG
Il sont magnifique tu prend des cours ?
Dernière modification par TheoSbt (29-04-2014 22:36:54)
Nan moi je dis ya surtout du talent
Ian Malcom.
Hâte de voir vos autres création
Dernière modification par RaptorAlex (29-04-2014 19:18:31)
Ian Malcom.
Voila vous vous rappelez du premier Tyrannosaure que j'avais créer ? (colorié sur la photo)
J'ai ensuite dessiné une tête de Tyrannosaure ! (A droite sur la photo)
et quand j'ai redessiné un Tyrannosaure j'ai mélangé les deux et sa a donné le dessin toute en bas !
Que penser vous de mes dessin ?
ILs sont géniaux, spino je respecte les tiens Théo tes T-rex sont cools, continu comme ça tu ne pourras que t'améliorer (je pourrais faire de mieux en orthographe )
Ian Malcom.
Pour moi, tout (ou presque) est là.
Waaaaaaaoooh, la sculpture du Tricératops est juste magnifique!!
Y'a de quoi faire palir n'importe quel fabricant!!! (Et baver les fans comme moi!!)
Les dessins sont très bons aussi, en aurais-tu fait sur d'autres dinosaures?
Dernière modification par Peanuts (29-04-2014 23:38:32)