Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-06-2013 09:42:20

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Jurassic Park - Super Nes

Jurassic Park - Super Nes

SNES_Jurassic-Park-fr-300x211.jpg


Hier, au détour d'une brocante, que vois-je, le jeu Jurassic Park premier du nom du Super Nes.
Pour faire plaisir à mes filles (oui, et à moi aussi), je cède après des heures et des heures de négociations avec mes enfants big_smile .

Ma bonne vieille console fétiche se fait cartoucher (j'insère le jeu dans la console quoi), et je découvre pour la première fois ce jeu.

Et là, surprise, je meurs comme une merde face aux Raptors présents dès le premier virage.

Jurassic%20Park.png

Honteux, je laisse la manette à mon ainée qui finalement parvient à aller plus loin que moi en leur échappant !

Hormis la fuite, alors que je n'ai que le taser, y a t il un moyen de se défaire de ces bestioles ?

Dernière modification par Kodeni (17-06-2013 09:45:12)


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#2 25-08-2013 19:15:24

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Jurassic Park - Super Nes

Oui, il faut que tu trouve des cartouche pour le fusil à pompe et en deux coup tu tue un raptor  wink


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#3 26-08-2013 10:58:53

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Jurassic Park - Super Nes

Comme le dit Natosaurus tu as les cartouches de fusils à pompe dès le début du niveau sur la droite après la porte:

image005.png

C'est deux balles pour les cracheurs, et trois pour les raptors comme dans les bâtiments.

Tu as aussi des roquettes, ou des bolas qui tueront les raptors en une fois. Les serignues les feront dormir, tout comme les grenades au gaz.

Je ne peux que te conseiller de te fier aux détecteurs de mouvements qui t'indiqueront vaguement ce qu'il faut faire... Mais c'est le seul moyen pour avoir un peu d'explications...


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

Pied de page des forums