Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2012 18:00:55

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

[SERIE] Prehistoric Park

Salut a toutes et a tous !

Je voulais vous parler d'une série/documentaire que j'ai vraiment adoré : Prehistoric Park.
Déjà, son nom évoque Jurassic Park, et c'est assez normal : c'est une grande reserve naturelle où l'on ramène des dinosaures et autres animaux disparus pour les préserver de l'extinction.

J'ai vraiment aimé parce que c'est un documentaire, palpitant comme une série : par exemple le caméraman qui tombe par terre et qui se fait aider par le personnage principal et l'ingénieur du son avec sa perche... On est bien moins distant des évênements que dans un documentaire classique.

Bref j'ai adoré et je vous conseille d'aller voir si vous ne connaissez pas !


Roar

Hors ligne

#2 21-12-2012 19:39:01

conan
Bébé Raptor
Lieu : Alsace
Inscription : 19-12-2012
Messages : 53

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Intéressant, mais, sur quel chaine ? Ou un lien via un site de diffusion ?
merci smile


jurassicpark.pngJohn-McClane-fan.jpg
Starwars.jpg

Hors ligne

#3 21-12-2012 20:12:47

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Malheureusement, je crois que ça ne passe plus à la télévision, mais je pense qu'on encore le trouver en streaming (ici ! http://www.dailymotion.com/video/x2nswa … NS0N0fpzPQ ) ou en dvd.

Je ne l'ai découverte qu'il y a très récemment et je l'ai vue sur Youtube, mais peu après le compte a été fermé pour atteintes aux droits d'auteurs...

Avec le lien dailymotion un peu plus haut vous devriez pouvoir le voir je pense ^^


Roar

Hors ligne

#4 22-12-2012 01:07:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SERIE] Prehistoric Park

j'ai vu quelques épisode repasser sur la nouvelle chaine tnt 6ters la semaine derniere


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#5 22-12-2012 10:48:27

conan
Bébé Raptor
Lieu : Alsace
Inscription : 19-12-2012
Messages : 53

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Merci \o/, le concept est génial.

Je vais regarder ça rapidement, avant que les liens n'existe plus smile

PS : Pour info, la voix du héros, est la voix Française de Richard Dean Anderson (McGyver, Colonel Jack O'Neill) smile


jurassicpark.pngJohn-McClane-fan.jpg
Starwars.jpg

Hors ligne

#6 22-07-2013 15:03:46

Netherlands
Moustique
Lieu : Montpellier
Inscription : 21-07-2013
Messages : 18

Re : [SERIE] Prehistoric Park

J'adore cette série mais vu que j'ai préféré de ne pas la télécharger je l'ai acheté sur la FNAC et je suis très heureux de pouvoir revoir cette série que je regardai quand j'étais petit.


722840Sanstitre1.jpg

Sarah Harding: [to Ian] I've worked around predators since I was 20 years old. Lions, jackals, hyenas... you.

Hors ligne

#7 09-07-2014 10:00:01

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Pour ceux que ça intéresse, les épisodes (seulement 6 x 45min) sont dispos sur YouTube et Dailymotion.

Voilà un lien : http://www.youtube.com/watch?v=MM0egjg7xt4
(les épisodes suivants sont dans les vidéos suggérées, la colonne à droite)

Dernière modification par Taylor BC (09-07-2014 10:00:30)

Hors ligne

#8 09-07-2014 20:08:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SERIE] Prehistoric Park

J'ai été un peu déçu par cette production de la BBC. Je trouve que ce qui attrait aux animaux d'outre temps à la BBC a baissé de qualité après Sur la terre des Dinosaures, les inédits.

J'adorai ce concept avec Nigel Marven qui parcourait le monde des dinosaures le tout comme n'importe quel documentaire animalier.
Là le documentaire cède au fantastique et je trouve que les effets spéciaux sont moins bien réussis que dans les prédécesseurs.

J'étais déçu de Primeval pour les mêmes raisons. D'une manière globale, les animaux présentés dans Préhistoric Park et dans Primeval, j'aurai préféré les voir dans des documentaires purs et durs.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9 27-07-2014 22:56:09

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Personellement je suis fan de cette serie mais cest vraie que sa fais un moment que je lais pas vue a la tele.
Mais a force je suis devenue un pigeon donc jai fini par achete le dvd. wink


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#10 27-07-2014 23:00:33

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Monsieur ADN je te comprend pas pour Primeval dans toute les series que jai pu voir cest ma prefere meme si les saisons 4 et 5 mon un peu deçue jai entendu dire quils allaient en sortir une sixieme. smile
Mais a savoir que cette serie na pas etait cree pour etre ludique mais pour que lhistoire plaise au publique.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#11 27-07-2014 23:41:53

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Je suis entrain de me faire tous les épisode sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=860N9goG79Y depuis Hier ! big_smile


AlexS.

Hors ligne

#12 28-07-2014 00:06:05

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Content pour toi cest vraie que cest une super serie mais cest domage quils nont pas fais de deuxieme saison. :'(


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#13 30-07-2014 18:00:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Exo Spino. Je trouve cette série bas de gamme, c'est tout.
C'est trop standard, au niveau  de la mise en scène. Personnages clichés, dialogues standards. Effets spéciaux pas très beaux. La BBC nous a fourni des animaux plus réalistes que ça dans Walking with dinosaurs, Walking with beasts et dans Walking with dinosaurs les inédits.

Je me justifie avant que l'on me saute dessus : je ne parle pas de la taille des animaux (exemple Liopleurodon de 25 mètres), mais du graphisme des images de synthèse.

La mention + de cette série est de montrer des animaux que le fleuron des documentaires de la BBC n'avait pas présenté dans ces excellents documentaires.
Mais j'aurai tant aimé les voir dans des documentaires style doc animalier...

Continuer à présenter d'autres animaux dans des reportages à la Nigel Marvel (de la même manière que Walking with Dinosaurs les inédits) aurait été top. Mais dans une série de ce type c'est du gâchis.

Dernière modification par Monsieur ADN (30-07-2014 18:01:29)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#14 30-07-2014 20:59:03

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Monsieur ADN a écrit :

Continuer à présenter d'autres animaux dans des reportages à la Nigel Marvel (de la même manière que Walking with Dinosaurs les inédits) aurait été top. Mais dans une série de ce type c'est du gâchis.


Traduction, Walking with Dinosaurs = Sur la Terre des Dinosaures !, wink


AlexS.

Hors ligne

#15 30-07-2014 21:33:07

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Antipatiks  cette serie na pas ete cree (a la base) pour apprendre des choses mais plus pour le cote aventure de l'histoire.
Apres cest vraie que sur la terre des dinosaures les inedits et beaucoup mieux si on veux en apprendre davantage.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#16 01-03-2015 16:45:51

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SERIE] Prehistoric Park

sauf que MR adn pour les enfant avoir une histoire est moin barbant que des documentaire.


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#17 01-03-2015 16:52:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Je connais des gosses qui ont été fascinés par les aventures de Nigel Marven dans "Sur la Terre des Dinosaures-Les Inédits".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#18 01-03-2015 17:10:06

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SERIE] Prehistoric Park

oui oui mais meme dans les inédit il y a une partie d'histoire


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#19 01-03-2015 21:09:11

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Je connais par cœur les documentaires Sur la terre des ... pour vous situer combien de fois je les ais vu étant plus jeune ...


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#20 01-03-2015 21:55:54

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SERIE] Prehistoric Park

mais je pense que lon peut dire que les production BBC sont de bonne qualité


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

Pied de page des forums