Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-11-2012 23:24:18

Kristof
Fossilisé
Inscription : 01-11-2012
Messages : 26

Jurassic Park, le commencement.

Je souhaite ouvrir un tuto afin de parler éventuellement du commencement de jurassic park. Quelle en serait le lien avec Biosyn, la concurence, la création du parc, les ennuies que celui sucitent et le début des expérience, notement des expériences ratés, choix des véhicule et des couleurs des véhicule et des personnages. Pourquoi il y a t'il des gardes armées etc...

J'attends vos commentaires à ce sujet.

Merci

Hors ligne

#2 22-11-2012 23:31:22

Kristof
Fossilisé
Inscription : 01-11-2012
Messages : 26

Re : Jurassic Park, le commencement.

Voici un premier g:

Jurassic Parc origine

Dans les année 1980, deux entreprises concurentes sont sur le point de mettre aux jour les premiers annimaux dinosaure issue de travaux ADN, fouilles... le fruit de plusieurs années de recherche. Cependant l'une d'entre elle Biosyn dispose d'un nette avantage sur ça concurente, en effet grace à des informateurs travaillant chez leur concurent Engen, Biosyn concerve une nette avance. Tandit que l'une et plus avancé en essaie ADN et test sur différentes espèces, y compris l'humain, l'autre prétends ouvrir d'ici peu un cirque pour annimaux dinosaure sur San Francisco.
Jusqu'au jour...

1990 : Quelque part aux USA. Siège social de l’entreprise Biosyn, bureau du PDG. Un homme entre s’adressant au directeur.

Le salarié : Monsieur ! Les conclusions de l’enquête et nos espions sur place sont formelle. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle concernant la société Engen.

Le PDG : Allons voire, commençons par la bonne…

Le salarié : Engen stop leur projet de parc sur San Diego définitivement…

Le PDG( ravi, s’esclaffe de joie) :  Ha ha ha, je le savais qu’ils tiendront pas à dépenser des fortunes pour nous devancer…je le savais qu’il finirait pas abandonner. Ha ha ha Ce n’était pas fait pour eux , tous simplement !

Le salarié : Mais monsieur…

Le PDG : (en l’arrêtant dans sa phrase) : Super, ça arrange nos affaires…

Le salarié  (agacé, tourne les talons pour partir).

Le PDG : Attendez voir, c’était quoi la mauvaise ?

Le salarié  (pas rassurer de donner la mauvaise) : heu, heu…

Le PDG : Ben allais y parler ?

Le salarié : Les actionnaires d’Engen ont levés les fonds pour acheter les iles de la morte…

Le PDG : Et alors…(rire)ha , qu’il continue à s’occuper de safaris et de zoo, qu’il ne viennent pas jouer avec nous dans la cour des grands. Ha ha ha.

Le salarié : …A ce que l’on dit Engen prépare l’ouverture d’une sorte de parc beaucoup plus grand, étendu à une iles entière ou les animaux serait en semi-liberté..

Le PDG : Quoi !!! Je ne comprends pas, vous parler de quel parc ?

Le salarié : Du Jurassic Parc Monsieur…

Le PDG : Quoi !!!(Frappant du point sur la table dans une colère monstre).

1991 : Ile Nubblar, parc : Jurassic Parc, cloture T-rex. Une dizaine d’ouvriers terminent le dernier tronçon de clôtures de l’enclos T-rex, avant mise en électricité de la clôture quelques heures avant le week end.
Un ouvrier revient en pick up d’un entretien avec le contremaître dans un baraquement de fortune jeté quelques kilomètres en amont.

Ouvrier 1 : Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus payés, j’en ai assez, cette fois ci j’en ai mare. Qu’est ce qu’ils croient ces riccains. Moi j’ai une femme et des enfants à nourrire, cette fois ci j’en ai assez, j’arrête tous.

Tous les ouvriers : Ouhai tu as raison gringo, on va leur montrer qui sont les maîtres ici.

Ouvrier 2 : A quel heure est le prochain bateau ?

Ouvrier 3 : (en regardant ça montre) : Bientôt, avec un peu de chance on peut le prendre.

Hors ligne

#3 23-11-2012 00:24:21

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Park, le commencement.

Héhé, précisément ce qu'on fait avec Jurassic Park: Origins ;-)
https://www.facebook.com/JPOrigins
On devrait tourner l'été prochain sur Kauai.

Hors ligne

#4 27-11-2012 22:03:10

Kristof
Fossilisé
Inscription : 01-11-2012
Messages : 26

Re : Jurassic Park, le commencement.

j'ai trouver aucune info sur ton face book!!!

Hors ligne

#5 29-11-2012 00:45:24

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Park, le commencement.

Kristof a écrit :

j'ai trouver aucune info sur ton face book!!!

Hello,
Toutes les infos n'y apparaissent pas même si on bosse sur le projet depuis 5 ans (27 personnes réparties dans 7 pays), on en met peu à peu, voici le site pour plus d'infos: http://www.jporigins.com/
Mais la page facebook est mise à jour beaucoup plus souvent. ( On y mets parfois nos élément et parfois des photos rares des films originaux)
Sur facebook tu auras des infos sur le projet, des visuels de mon voyage sur Kauai et Oahu en mai dernier ( on devrait y retourner en janvier avec les même caméras qui ont été utilisées pour filmer Skyfall, des arri Alexa), des photos de moi avec Matt Winston et Steven Spielberg lui même ( à qui j'ai parlé du projet)...
Et quelques visuels des dinosaures 3D. J'ai crée plus de dinosaures que dans toute la trilogie jurassic park réuni pur ce projet et nos animateurs et compositeurs sont des grand professionnels ( certains ont travaillé sur Thor, Prometheus, John Carter, Total Recall ou Man of Steal, le dernier superman ...)
On aura bientôt une bande annonce avec des dinosaures photoréalistes évoluant dans les même décors que le premier JP et en tant que fan de tu devrais en entendre parler bientôt.
J'ai rendez vous avec le vice président d'Universal Télévision Los Angeles courant janvier, juste avant de retourner à Hawai. Je dois prévoir un nouveau diner avec Matt Winston, des artistes qui ont fait les animatroniques de JP comme Paul Mejias et retourner voir l'étalonneur de Steven Spielberg ( un bon ami à moi).
Bref si tout va bien l'année prochaine on valide le scénario et on achète la licence pour pouvoir devenir un film officiel.
En espérant de ça réponde aux questions que tu te posais et dont tu n'as pas trouvé les réponse sur mon face book!!! ;-)
Amicalement, Julien.

Hors ligne

#6 29-11-2012 02:08:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park, le commencement.

Ca sent bon tout ca Julien ! Qui sait peut etre que nous avons sur notre Forum le futur réalisateur de Jurassic Park IV ? ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#7 29-11-2012 19:36:50

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park, le commencement.

Et bien ! Tu en rencontres du beau monde ! Et c'est réellement un très gros projet !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#8 29-11-2012 23:50:48

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Park, le commencement.

Merci, on essaye de faire le film qui plaira le plus possible au fan, et d'être reconnu par les créateurs de la trilogie originale.

Hors ligne

Pied de page des forums