Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-11-2011 16:10:32

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Musiques inédites et Soundtrack JP///


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#2 13-11-2011 15:17:51

kaizer
Bébé Raptor
Lieu : ile d oleron
Inscription : 13-11-2011
Messages : 174

Re : Musiques inédites et Soundtrack JP///

yikes y aurais un moyen pour les télécharger en format mp3 svp ?


"Vous avez créé des raptors ?!"

Hors ligne

#3 13-11-2011 15:23:39

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Musiques inédites et Soundtrack JP///

Tu peux extraire le son des vidéos youtube, en MP3, sur ce site : http://www.flvto.com/

Sinon, je t'invite à te présenter dans la bonne section. ^^ Merci !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#4 13-11-2011 15:42:10

kaizer
Bébé Raptor
Lieu : ile d oleron
Inscription : 13-11-2011
Messages : 174

Re : Musiques inédites et Soundtrack JP///

Effectivement, merci. big_smile

Dernière modification par TotoJP (13-11-2011 16:28:06)


"Vous avez créé des raptors ?!"

Hors ligne

#5 06-04-2014 09:31:59

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Musiques inédites et Soundtrack JP///

Tricicloplote a écrit :
Tricicloplote a écrit :

Bon on est un peu HS mais je n'ai pas trouvé de sujet sur la bande originale de JPIII donc je glisse juste 2-3 mots pour pousser mon coup de gueule. Don Davis n'a vraiment pas à rougir par rapport à la musique qu'il a composé pour le film..
Franchement ok, le thème des Kirby est à leur image, un peu lourd, mais à part ça la bande son est vraiment pleine de thèmes super-efficaces (Ptéranodon Habitat, Cooper's Last Stand, Fenzy Fuselage (surtout la première partie à partir de 40")..)
En plus de ça certains thèmes ont vraiment des niveaux de complexité intéressants (le début de Bone Man Ben, avec sa construction comparable à celle de Journey To The Island à partir de 7'40" à savoir l'arrivée au centre de visiteurs en jeep) un peu des rigueur rythmique comme ça, ça change des violons étalés de long en large de la plupart des musiques de film qu'on à l'habitude d'entendre.
Sans parler des idées originales que John Williams n'a pas eu (même s'il en a de très bonnes) du genre "assied toi sur le piano ça envoie bien" dans The Raptor Room à 1'44", ça a l'air ridicule dis comme ça, mais écoutez le vous allez aimer, toute la BO est remplie de trucs du genre, qui "subliment" la dynamique émotionnelle de la musique.
(Bon ok, The Dinosaur Fly-By me fait de la peine par contre..)
Voila j'ai fini  glasses

Je cite mon message posté sur le sujet "la musique de JW" qui était un peu hors-sujet, je pense qu'il ya des choses à dire à propos de la musique de Don Davis, apparemment ya débat:)


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#6 23-03-2015 19:41:43

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Musiques inédites et Soundtrack JP///

Merci bien pour ces liens, ça complétera à merveille ma BO.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums