Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1901 07-10-2019 18:13:54

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

@Tyeo, c'est un argument cette apostrophe ? lol

J'entends que le film prétends te montrer comment un mec paumé devient un génie du mal charismatique, et c'est très réussi (je dis pas que c'est subtil hein !).

#1902 07-10-2019 22:44:34

tyeo30
Carnotaurus furtif

Je voulais avoir ton véritable point de vue ^^

Dernière modification par tyeo30 (07-10-2019 22:44:44)

Winter is coming.

#1903 20-10-2019 17:25:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

A la fin de cette interview de Vincent Cassel, l'acteur parle d'un Hollywood mourant et que son alternative ce sont les séries qui, dit-il, permettent plus de créativité.
https://www.franceinter.fr/emissions/l- … tobre-2019
Qu'en pensez-vous ? D'accord / pas d'accord ?

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton

#1904 21-10-2019 08:51:08

Taylor BC
Carnotaurus furtif

Les remarques de Cassel envers l'industrie hollywoodienne sont assez drôles en sachant qu'il cachetonne dans Underwater qui sort en janvier et qui ne s'annonce pas du tout comme un sommet de créativité (repompage complet de Alien mais sous l'eau)... En plus, une machine comme Westworld (puisque c'est là dedans qu'il va jouer), c'est assez hollywoodien quand même dans l'idée, on est pas dans la petite série indé là.

#1905 18-11-2019 18:37:13

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Site Web

Le Mans 66

Je suis allé le voir hier soir avec des amis, dont certains amateurs de belles voitures, est ont a passé un très bon moment.

Je n'avais jusque là jamais vu aucun film de James Mangold est là je dois dire que ce film est génial. La réal est au top avec de très bon acteurs, sans parler de Matt Damon et Christian Bale qui sont juste excellent dans leurs rôles et aussi un peu d'humour bien dosé.

J'ai beaucoup aimé les effets spéciaux utilisés pour recréer les paysages de l'époque notamment l'ancien circuit du Mans bien que le film a été intégralement tourné aux USA. Et que dire des actrices du film, les véritables stars, ces magnifiques bolides et surtout la Ford GT40 juste sublime avec son incroyable V8. Les autres voitures aussi sont bien représentés notamment les Ferraris.

Un point un poil négatif c'est les italiens très stéréotypés, toujours à s'emporter en gueulant et en faisant des grands gestes... hmm

Bref, en tout cas ce film est un bel hommage au sport automobile et surtout à la mythique course des 24h du Mans.
Aux fan de sport auto, amateurs de belles voitures, ce film est à voir absolument. wink

Dernière modification par JurassicOne (18-11-2019 18:37:50)

tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Pied de page des forums