Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-02-2011 13:57:13

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

JURASSIC PARK 4 : ISLA MUERTA (SITE C)

Nuit sombre

Le bruit des rotors de l'hélicoptère se fesait de plus en plus fort ,la plateforme tremblé sous le poids de l'hélicoptère,
-Bon ,dépèche-toi de décoller.Il va nous rattrapé.
-C'est ce que je fait,j'essaye.
-Et merde, il va nous rattrapé,il va nous rattrapé...
-Ca y est ,on décolle.
-Tu en est sûr Tristan?
-Oui,enfin je pen....
Un hurlement continu si fit entendre ,un bruit rauque et grave s'échappant d'une geule d'un...dinosaure.
-Mais ou somme nous, c'est quoi cette île.Le sait tu Tristan?
-Les Cinq Morts
-Hm?
-Jurassic park...L'incident de San diego...le Site B...Isla Nublar.
-Euh ,ah ,baffouilla L'homme a côté de Tristan Muldoon, nous somme sur le Site B?
-Je ne pense pas, mon frère Robert m'en avait parler.
Soudain , une immense ombre surgit de la foret près de la plateforme de l'hélicoptère, le dinosaure devait faire dans les
seize mètres de long et six mètre de haut ,d'une couleur vert sombre sur le dos et beige sur le ventre, un regard de tueur,des dents en nombres surprenantes et tranchantes un crâne assez grand.
Il s'empara de l'hélicoptère grâce a sa machoîre et le ramena au sol ,les motors s'arrétèrent nette.
-Et bon sang,cria Tristan.
-Ahhh,hurla l'autre homme.
Le grand carnivore lui avait arraché la jambe et se préparait a le manger,
-Richard , naanh,accroche toi a moi vite!
Le dinosaure accrocha l'autre jambe de Richard et le prit d'une telle force que Tritan dût lacher,l'on entender crié Richard...puis le bruit des os qui craquer sous les dents du monstre.
Tristan en profita pour s'enfuir dans l'épaisse fôret et disparut.
Le dinosaure hurla de contentement et repartit vers la fôret mais a l'opposée de Tristan.
Le chant de la fôret reprit lentement et fini par refaire surface après l’attaque.

Hammond :

Hammon été coucher ,la sur son lit avec son majordome a ses côté;
-William?
-Oui?Monsieur Hammond.
-Pourrait-tu me servir un verre de vin blanc s'il te plait?
-Non,monsieur je ne peu pas ,vous êtes malade.
-Rah,au diable cette maladie, quand je serait guérit?
-Nous ne savont pas encore,mais vous devriez être sur pied pas avant un mois et demi ,ceux qui vous laissent le temps de vous reposez.
-Oui , tu a raison.Allume moi le téléviseur s'il te plait alors.
-Bien sur!
Il alluma la télévision et fit défilé des chaînes,
"Le show...-Et maintenant...-l'archipel de Galapa...-Le Costa Rica...-TFNEW tv...
-Stop, revient sur la chaîne avant!
-D'accord monsieur.
"Sur les plages du Costa Rica furent découvert des étranges formes de vie animales ,annonca la télé.
Une forme de vie ,dîte primitive a été découverte sur ces plages près de l'Hopital de Puntarenas ,l'animal en question fut retrouvée et tué par des traqeurs, il sagirait d'un dinosaures haut de un mètre quatre vingt et d'une longeur de deux mètre, il s'agirait d'un Vélociraptor Mongoliensis,....
-Stop , éteint!Interrompit Hammond.
-Oui monsieur.
-Et merde , comment cette bestiole a put arrivait jusque la?
Apporte moi le téléphone s'il te plait.
Le majordome lui apporta le téléphone qui se trouvait au fond de la chambre.
Hammond composa un numéro ...

Grant :

Il fesait chaud et sec dans le Montana ,les doigts sont dur et la poussière se propage partout, le vent aller très vite et effriter la peaux des chercheurs; mais cela n'empêche pas les paléontologue de fouiller le sol a la recherche de fossile de formes de vie primitive; sous le soleil arrassant, un homme se leva ,grand avec un petit chapeau ;
-Professeur Grant!,lanca t-il.
-Il est dans sa caravane, Billy.Lança une jeune femme a côté de lui.
-Bon allez ,il faut que je lui demande de quelle espèce etait ce fossile.
Billy se leva ,s'étira ,regarda le soleil et descendit la côte qui amener a la caravane de Grant.
Il s'approcha de la porte et entendit :
-Oui , monsieur Hammond,j'ai vut le documentaire!
-...............
-Non je ne peut pas venir ,en ce moment les fossiles se trouve facilement, nous ne pouvons pas venir je suis désolé.
-...
-Oui très bien, au revoir Monsieur Hammond.
Billy ouvrit la porte quand Grant posa le téléphone
-Alan?
-Billy?Je t'ai deja demandait de frapper avant d'entrer
-Oui je sais ,excusez moi,mais nous avons découvert un fossile, on dirait un jeune Maïasaura,vous devriez venir voir.
-Je ne peut pas pour l'instant,je dois finir le platrage des ces fossiles,dans le bac.
-Mais...
Le téléphone sonna:
-Allo?
-Oui?
-Docteur Grant?
-Oui qui est-te vous?
-Donald Gennaro.
Grant se rappela cet Homme, c'été l'avocat qui les avait accompagné lors de la visite du parc de John Hammon,Jurassic Park, mais pourquoi l'appelait-il?
-Que puis-je faire pour vous?
-Je craint devoir vous en parlez en personne, quand seriez vous libre?
-Ce Dimanche?mais ou voulez vous me voir?
-Ou vous-ete actuellement.Dimanche sera bon.
-Oui d'accord, Au revoir
-Au revoir Docteur Grant.
-Alan?dit billy
-Ce n'est rien ,répliqua grant avec un petit sourire au lèvres.
-Bon je retourne au travail.

Malcolm

Hammond demanda a son majordorme de reposé le téléphone;
-Très bien monsieur.
-Qui pourrait-je appeler pour mon projet?Et qui me croirait?Pourtant il faudra bien convaincre des personnes pour aller sur cette île et me trouver Muldoon, mais qui...;Malcolm ,lui ne refusera pas.Apporte moi le téléphone William.
-Le voici.
John Hammond se demanda pourquoi il appela cette personne au lieu d'une autre,
-Ian Malcolm a l'appareil.
-Oui ,bonjour Ian c'est John Hammond ,pourrait-je vous posez une question?
-Oui mais faite vite.
-Voila ,comme vous êtes une des rares personnes a être aller sur Isla Nublar et vut des vélociraptor ,je vous demande de vous rendre a Puntarenas et voir si la bestiole qu'il ont découvert et bien un des mes Raptor.
-Vous voudriez me faire retourner sur votre Île maudite?
-Non ,non juste a Puntarenas, le temps de une semaine ,je vous paye la semaine a l'hotel et le jet privée.
-Je ne serait pas trop d'accord !
-Mon petit-fils sera avec vous,peut être Grant et Nick Van Owen que je n'ait pas contacté.
-Ne comprennez vous pas, vous avez enfrain la loi de la nature ,si je peu me permettre , jamais je ne retourneré sur vos îles maudites ; si en plus de cela causeré ma perte alors non !!
-Mais vous seriez le seul qui pourrait m’aider si les autres refuse , vous serez payer...
-Laissez moi y réfléchir ,je vous recontacterez.
-Très bien au revoir Ian.
Hammond raccrocha et sourit ,
-Pourvut que ce soit oui!
....

Hors ligne

#2 21-02-2011 17:24:42

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

ton recit semble pas trop mal, mis a part une grosse incoherence, GENNARO est mort que ce soit dans les films ou dans les livres ^^
mais c'est assez interessant wink


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#3 21-02-2011 17:48:54

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

J'ai voulus refaire l'histoire a ma facon ^^ .

Accident a Puntarenas :

Les vagues balayent la plage de puntarenas par de simple flots ,un homme s'en approcha et jetta son chewing-gum, car il n'avait plus de goût, il été grand ,jeune ,avec un béret sur la tete ,il prennait des photos de la plage ,
-Nick, cria un enfant.
-Hum? s'interrogea Nick Van Owen.
-Vien voir ,j'ai trouvait un truc.
-Rah il fallait que je l'emmene lui.
Nick rangea sa caméra dans sa sacoche et se rendit près de l'enfant,
-C'est quoi?
-Attend que je range ces pellicules!
-Mais dépèche!
Nick prit une cigarette et s'approcha de l'enfant,
-C'est quoi alors?
-C'est rien a part un vieux lézards morts sans la tête, s'exclama joyeusement Nick.
-Mais regarde ,les lézards non pas trois doigts.
Le lézard était a peine plus grand q'un poulet ,mais il avait une tête plus allongée ,de fines dents et une peau vert sombre.
-Oh non...J'ai deja vut sa ,sanglota Nick.
-Mais c'est quoi?
-Si je me souvient c'est un ...merde ,un Composagnathus.
-C'est un dinosaure non?
-Oui mais je voit pas comment il a aterrit la.
-Il faut le dire aux habitants de Puntarenos alors!
-C'est Puntarenas ;oui il faut leur dire ,aller monte dans la voiture,je prends le cadavre.
-Ok.
Nick prit du papier dans sa sacoche et emballa le petit dinosaure ,il monte dans la voiture et partit au centre de recherche de puntarenas.
Sur la route, il vit plusieur reptiles ,des caméléons ,Anolis,Iguane ;puis des singes ,des serpents ,oiseaux ,toutes une flore merveilleuse ,puis a l’ombre d’un grand palmier se trouver un sombre forme.
A peine plus grand qu’une autruche la forme se mouvaient facilement dans la flore equatoriale ,
-Là Nick!!!
-Un dinosaure?
-Oui bien plus grand que celui que tu a prit!!!
-Il été comment?
-Grand comme toi et avec une grosse griffe au pied!
Nick se souvient de ces monstres ,il se rappella "Courez ,courez aussi vite que vous pourrez,Courez!!!! diser ian Malcolm.Le sifflement des ces bête ,le cri de leurs victimes ,leur griffe..
-Un Raptor.
-Un quoi?
-Vélociraptor.
-En tous cas il été pas beau.
-Et merde merde ,comment ce dino a put arriver la,pensa nick.
-On est arrivé?
Le chemin se rétréciser pour laisser place a la route ,qui donner sur un rond point légèrement plus loin , la flore s’épanouissaient toujours autant mais le danger été bien réel pourtant.
-Oui , au poste de police!
Il acceléra le rythme ,doubla des voitures et se dirigea vers le poste de police. Il gara la voiture ,en sortit et courut vers le poste.
-Que puis-je faire pour vous?Dit une voix féminine a coté de lui.
-Parlez au commissaire s'il vous plait! Dit Nick éssouflaient
-Je le contacte.
-Merci.
La jeune femme décrocha le téléphone et parla.
-Un monsieur voudrait vous voir.
-....
Elle racrocha
-très bien il arrive.
-Monsieur .annonca le commissaire.
-Excusez-moi de vous déranger mais je vient de découvrir un cadavre de dinosaure et mon neveu prétant avoir vut un Vélociraptor!
-Un raptor en ête vous sûr? Venez dans mon bureau vous prit-je.Comment avez-vous vut ces dinosaures et vers ou ?
-A la lisière de la jungle , près des palmiers de la ville et le cadavre sur la plage.
-Avez-vous vut récemment le documentaire sur le vélociraptor Mongoliensis ?Ce n’été qu’un canulard ,et si vous aussi venez pour me faire croire cela ,je vous demande de sortir aussitôt.
-Mais…
-Sortez.
Nick gagna sa voiture pour allez au centre de recherche le plus proche,mais sur le chemin ,il vit deux raptor ,dans un buisson près de la chaussée pret a bondir sur un autre homme.
Nick sortit de sa voiture pour allerter la personne mais ce fut trop tard..
L'homme ne comprit pas et continua le chemin, L'attaque vint de de la gauche, le raptor siffla avec énervement et fit tomber l'homme, il cria de peur et de douleur ,le raptor lui avait enfoncée sa griffe dans le ventre et préparait a lui ouvrir le ventre ;Nick réagit et envoya un bout de bois qu'il trouva par terre sur le raptor ,celui-ci fixa Nick et s'appréta a se jeté sur lui ,le raptor s'approcha et gronda,siffla,racla sa griffe par terre et se mit a courir , "courir"pensa Nick, il faut courir.Nick se mit a courir a toute jambe ,se retourna pour voir le raptor qui gagner du terrain, puis il entendit un bruit qui ressemblé a un coup de feu ,oui..,un policier avait tiré sur le raptor que se releva et partit vers la jungle du costa rica et disparut,
-Sa va monsieur?demande le policier.
-Occuper vous de l'homme la haut, il y a un autre dinosaure ,vite
-Bien!
Le policier courut vers l'homme bléssé se pencha et vit qu'il été encore vivant, le policier eut un choc terrible a la tête ,le deuxième raptor lui avait foncer dedant et s'apprétat a lui sauté dessus , le policier sortit son pistolet,s'appréta a tirer mais se fut trop tard le raptor lui écraser le bras ;un deuxième policier tira sur le raptor qui gronda et hurla de douleur puis fini par s'enfuir aussitot vers la jungle.
-Vous allez bien, dit le deuxième policier
-Oui occupe toi de l'autre homme.
-Entendue.
Le policier portait un embleme Ingen vut Nick ; puis il s’en desintéréssa et repartir vers sa voiture.
Deux heures était passer et Nick se posa beaucoup de question sur ces dinosaures, un homme s'approcha de lui et demanda
-Monsieur Van Owen?
-Oui c'est moi.
-pouvez vous venir avec moi dans mon bureau?
-Oui.

Ingen

Nick suivit l’homme qui venait de lui parler ;il penétra dans un bureau ou résignait le mot Ingen ,ingen ,cela lui avait bien compliqué la vie , «Comment un centre de Ingen peut être ici ? se demanda Nick ,et qui est cette personne ? »
-Excusez moi je ne me suis pas présentée, je me nomme Timmy Murphy ,mais je préfère que l’on m’appele Tim .
Tim avait maintenant vingts-trois ans ,il été grand avec des cheveux courts ,des yeux brun…
-Oui je reprend ,Hammond m’a demander une mission ,avant de vous en parlez je vous explique comment je suis arrivait ici il y a quelque année pour une mission secrète menait par Ingen ,mais depuis quelque année ,nous avons put constater que des dinosaures apparaisssait sur le continent américains et provoquer des paniques sur le Costa Rica , Hammond m’a chargea de veiller sur le Costa Rica , empécher d’autre apparition soudaine de dinosaure et bien sûr en connaitre la raison pour laquelle ils apparaissent …
-Attender ,lui coupa Nick.
-Je finit s’il vous plait, bref ,nous avons envoyer une équipe de deux hommes sur les île, mais cela fait une semaine que nous avons pas de nouvelles de nos deux hommes ,Tristan Muldoon et Richard Fox, je vous demanderé de menée l’affaire avec nous comme vous êtes déjà aller sur ces île par le passé et retrouvée nos hommes ,Ingen se chargera bien évidemment des frait de transports et de location ,hotel et le reste .
-Serait-je payer ?
-Oui , une somme très forte vous sera versez sur votre compte !
-Hum,mais j’aimerait savoir vos plans !Avant d’accepter.
-Nous auront deux équipes ,nous devront avoir deux equipes ,une composée des personnes qui on visité Isla Nublar et Ceux qui ont visité Isla Sorna , pour Isla Nublar , se serait moi ,le professeur Grant et Malcolm, pour Isla Sorna ,vous, Billy brennam un homme très gentil mais qui a été visité cette île par malentendu et une autre personne prévut.
-Prévenez moi dès que vous les aurez contactez .Je vous donne mon numéro 02 1845 9854 ,je resteré près de Puntarenas.
Nick se dirigea vers la sortit quand Tim l’interrompit,
-Au revoir monsieur Van ownen .
-C’est sa salut.
Nick se dirigea vers les ambulances qui secourait les victimes des raptors, il s’interrompit quand il vit sur la veste des médecin, Ingen,
-Vous aussi êtes de Ingen ?
-Oui ,c’est nous que contacte l’homme qui vous a prit avant dans son bureau.
-Mais ,c’est homme vont s’en sortir ?
-La personne qui a eut la griffe dans le ventre et morte il y a quelque minutes et le policier se trouve sur le chemin dans une voiture de secour en direction de l’hopital , mais je ne pense pas que elle s’en sortira.
-Ou se trouve l’hopital s’il vous plait .
-Je ne peut pas dire,il en est la propriétée de Ingen et cela reste confidentielle ,désolé monsieur mais du travail m’attend.
Nick repartit vers sa voiture et ferma la porte…

Hors ligne

#4 10-04-2011 23:43:38

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Pas mal dans le fond mais dans la forme tu passe trop vite d'une situation à une autre qui rend confus la fil de l'histoire


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#5 04-05-2011 09:54:55

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Les Cinq Morts

-Pablo ,vien voir ici .
-Oui papa ?
-Pourrait tu m’expliquer pourquoi tes jouets sont éparpillés sur le bateau ?
L’océan s’étendé a perte de vue, les vagues chantaient par leurs clapotis contre le bateau et les bancs de poisson ruisselaint en dessous de la coque ondulée du bateau , la brume se fesaient présente également ,elle semblait flotté et avoir aucun obstacle…
-Je vais ranger excuse moi papa.
-Mais qu’est-ce que c’est .. ?!?
Le père de l’enfant vit un rocher ,avec de la mousse et une tache rouge dessus ; puis une île apparut légèrement plus loin , le bateau heurta quelque chose sous la coque ,L’homme décida de regarder par le hublot et vit une construction sous marine qui semblé ne rien laissé passer .
-C’est quoi papa ?
-Phillipe ,nous avons heurté quelque chose , pourait –tu me faire un radar pour mieu en voir la forme ?
-Ouai, monsieur.
Phillipe été un jeune homme, quif umé une cigarette avec des cheveux blonds ; il se dirigea vers le radar et envoya le rapport au père de l’enfant.
-On diré une barrière sour marine ?!? On diré que elle veut garder un secret , mais pourquoi aussi grande ?
La barrière se trouver sous l’eau et n’avait que quelque centimètre d’écart avec la surface ,juste assez pour laisser passez un bateau de petite taille.
-on dirait en tous cas que les poisson peuvent passer facilement , remarqua Pablo.
-Oui effectivement.
Le bateau continua son chemin on direction de la plage ;subitement le bateau fut heurté par quelque chose de mobile ,grand et costeau ;
-Papa j’ai peur !
-Calme toi c’été que un récif mort…
-Non la regarder !!!
Une immensse ombre se trouver a la gauche du navire , avec quatre grandes nageoires et une immense gueule ,d’un noir clair et un blanc beige sur le ventre ,le monstre fonça vers les profondeurs.
-C’était quoi ?
-Allume le moteur auxiliaire , nous ne devons pas s’attarder sur ces lieux ,ils nous faut rejoindre cette île au plus vite.
La plage été a cinquante mètres , puis une nouvelle secousse se fut et le père de l’enfant tomba a l’eau..
-Papa !!!
-Donne moi une bouée vite !!?!
-Phillipe une bouée s’il te plait !!
-Tien..
Le monstre chargea sur le père qui se débatta aussi fort qu’il le pouvait mais dut renoncer et se faire avaler par le reptiles marin ...
-Papa….. !!
-C’est trop tard nous devons rejoindre cette île encore quelque mètres
Le bateau alla si vite qu’il s’échoua sur la plage et fit un bruit lourd.
L’ombre surgit de l’eau ..
-Ahhhh !!!?!!!
-Pablo recule vite !
Pablo se releva et courut vers la végétation abondante pour échapper au prédateur , phillipe le suivit puis ils s’arrétairent pour voir le monstre échoué sur la plage.
-Mais c’est un dinosaure ?!!?
-Un reptiles marin phillipe , un mosasaure je croit.
Le mosasaure regarda derechef les deux personnes puis disparut dans les profondeurs de son enclos .
Dèrrière les jeunes gens se trouver une contruction ou résignaient le mot Ingen .

La Plage

L’ombre du soleil disparaissait au loin , entrainant avec lui les magnifique couleur crépusculaire du soir, en allant du jaune dorée au rouge profond ; l’eau venait s’échouer sur la plage avec de léger clapotis et ruisselement.
La carcasse du bateau été retourner et amoché ,
-Phillipe. J’ai faim…
-Oui moi aussi Pablo moi aussi.
-Appel moi Paul c’est plus court.
-Comme tu le veut.
-On se trouve ou ?
-Attend je prends ma carte du Costa Rica.
La carte fesait un mètre carrée , le Costa Rica était bien représenté et quelques îles au Sud-Ouest été répartit , Isla Nublar ,Isla Sorna, Isla Muerta.
-Je croit que nous somme sur cette île.Il pointa du doigts une île plus au nord du regroupement des autre îles.
-Isla Nublar ?
-Oui oui,c’est sa Isla Nublar .
Paul se retourna pour voir la dense végétation qui semblait s’endormirent paisiblement en laissant place au chant des grenouilles qui ganbadaient déjà a la lisière de la foret.
-Il semblerait que nous sommes coincé ici.
-Mais on va mangé ou ?s’inquiète Paul.
-Je ne sait pas ,peu etre trouveron nous des fruits dans cette foret.
-Eh tu a vus ! Une entrée qui mène sous le sol.
-Effectivement.Allons y jeter un coup d’œil.
L’entrée été en béton gris ,des lianes fougères l’avait recouvert ,
-On dirait que c’est très vieux ici, remarqua Paul.
-Oui allez entre.
Phillipe sortit une lampe torche de sa poche et lanca le pas en avant.
Le tunnel s’étendait ,meme le faisceau de la torche ne toucher pas le fond. Puis il arrivèrent a une zone ronde ,avec de la terre et des petits bouts blancs sale par terre.
Une colonne été levé au centre de la pièce, elle été haute et large et au bout se trouver un second tunnel, lègerement plus haut.
-Phil ?On dirait des coquilles d’œuf moisie.
-Regarde la un cadavre ,un squelette…
-Oui c’est vrai
-Pouah sa pue d’un coup.
Une odeur fétide leur parvint au nez.
-Monte dans le tunnel en haut.
-Ok.
Il durent s’abaisser pour entrer dans le tunnel, il été très étroit mais réussirent a sortir.
La lueur du soir et la clarté de la lune rendé le champ de vision très nette.
-Il fait chaud ,t’a vut les vapeur qui sortent du sol ?
-Ouai c’est bizarre ,attend je prend ma carte et ma boussole pour voir ou nous sommes.
-…
-Nous sommes dans le sud de l’île je croit.
-Je suis crevé.
-Va dans l’arbre la haut ,je te rejoint après.
Un sifflement retentit ,leur percant les oreilles.
-C’été quoi ? Vite cours dans l’Arbre !!?!
-Je fait ceux que je peu.
Lorsque que il arrivèrent en haut de l’arbre ,une fine sillouette passa en dessous d’eux, et partit vers la plage.

Tim Murphy

Le blanc étincellant de l’entrepot reflété sur les visages des deux jeunes gens qui s’annonçèrent devant un buste de tyrannosaure.
-Et oui monsieur Van Owen, je suis le directeur–adjoint de Ingen, Hammond m’a désigné car j’été le seul a pouvoir l’être après que mon Oncle ne meurt a cause de l’incident de San Diego.
-C’est un vrai tyrannosaure ce buste ?
Nick se contrefichait de ce que raconter Tim.
-Non ,mais c’est la représentation du t-rex femelle de Isla Sorna !
-Comment cela ?!?
-Comment expliquer…Les dinosaures prolifèrent bien sur cette île, nous avons prit des cliché de cette fabuleuse bestiole.
-Le site B ,il existe encore ?
-Oui et cela grâce a moi ,le gouvernement du Costa Rica voulait aussi le rasé mais j’en est fait un SPDI ,Secteur Privé De Ingen.Donc personne ne peut y toucher , dit Tim avec un sourire au lèvres.
-D’accord.. Mais pourquoi vous m’envoyer dans ce lieu privé ?Ah oui pour l’expédition sur les île de Ingen.
-Oui c’est cela.Mais avant que nous aillons votre accord, je voudrait vous présentez une autre personne qui devrait normalement faire équipe avec vous.
Un jeune Homme de dix huit ans environ se tourna vers Nick, il été grand avec des yeux bleu acier, des cheveux courts ,chatain clair.Un corps assez musclé et une casquettes avec le logo Ingen sur sa tête, un visage d’homme courageux ,un sourire bref mais déterminé.
-Nick ,je vous présente Jimmy Parker ! C’est un proche de ma Famille.
-Salut !Dit Nick brièvement.
-Bonjour, alors c’est avec vous que je ferait ce voyage ?
-Bah faut croire, si je suis bien payer évidemment.
-Ne vous inquiétez pas, balanca Tim ; vous serez très bien payer pour cette expédition.
-Eh bien soit…

Hors ligne

#6 15-05-2011 21:05:04

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Décision

Grant été couché, affairé sur le très léger squelette de vélociraptor qui semblé être vomit par le temps et la roche.
-Passe moi une bouteille d’eau, Billy.
-Elles sont ou ?
-En bas voyons Billy.
-Dans la caravane ? Ah oui c’est vrai.
Billy descendit la côte du montana pour arriver face a la caravane, il y entrit et prit trois bouteilles d’eau dans le frigo.Subitement, le téléphone sonna…
-Allo ?
-Docteur Grant,Alan Grant ?
-Non, je vous le passe attendez.
Billy sortit et cria ;
-Alan téléphone pour toi !!!
Le Dr.grant descendit et prit le téléphone,
-Oui ?
-Bonjour Alan c’est John Hammond, vous allez bien ?
-Oui, oui,les recherche sont bonnes et on avance bien.
-Soite venont en au but, Malcolm a accepté d’aller sur l’île que si vous y allez avec,..
-Malcolm ?Lui il a accepté ??
-Oui , nous avons un peu dut le forcé mais avec l’argent a la clé .
-Bon, moi je serait d’accord d’y aller mais pourquoi y retourner ?
-Je vous explique, nous avons perdu deux hommes, et vous-même et quelque personne sont déjà allez sur ces îles ..
-Bref, vous me forcé !?!
-Vous pouvez refusé mais, je financeré vos recherche pendant trois ans et votre salaire de même.
-Et bien soit, combien de temps durera l’expédition ?
-Environ une semaine.
-C’est long, mais je ferait avec.Les dinosaures sont toujours présent ?
-Malheuresement..oui.
-Et ils sont plus nombreux ?
-Non ,non ils ont fortement chuté.
-A quel heure je doit me rendre a l’aéroport de San Diego ?
-Demain dix huit heure si possible !
-Et bien a demain Alors.


Le Silence de la foret

Les pas se fesait de plus en plus fort, il pleuvé et les températures été basse, tout été humide est sale ; pourtant un homme couré comme si le diable été a ses trousses.
Les Branches au sol se cassé facilement sous le poids de l’animal, l’homme couré dans la boue et les cadavre mort ,putride et puant ; l’animal poussa un cri qui déchira le tympan de l’homme qui couré, sur son costume sale,déchirée,délabrée et vert, se trouvé sa carte d’identité ou il s’appelait Muldoon Tristan.
-Cours mon vieux,COURS !!!!!!!!!
Le dinosaure continuer de le pourchassé puis un local apparut devant Tristan, il s’y refugia ;la tête du dinosaure ne pouvait pas passé ; Tristan pria, essaya de dormir mais subitement….


Le traqueur

La roche été lézardé de partout, de plein d’espèces de lézard ,un Homme été a coté de cette roche, camouflé par le feuillage, un filet dans la main et une boite dans l’autre ; il été grand,cheveu brun et yeux marron foncé, un visage chaud, souriant a la moindre occasion de sauter sur un lézard, c’été le fameux traqueur du Costa Rica .
Il étudié les lézards depuis longtemps, et ce n’été pas pour rien qu’il avait le titre de Traqueur.
Sur sa ficher été disposé plusieur image, des descrïptions et des affiches .
Soudain, tous les lézards sur la roche fuirent pour laisser place a un plus gros de trente centimètre de haut et environ quarante de long.D’une couleur vert foncé et des rayures brunes sur le dos, il marchait sur deux pattes,
-(Sur deux pattes ? Un lézard ?) pensa le Traqueur.
Il fit un croquis, une descrïption et lança de toute ses force son filet sur le lézard, celui-ci fut assomer et demeura inconscient.
Il prit une grosse boîte, y déposa le lézard pour le photographié et remarqua qu’il avait trois doigts de pied et non cinq, étrange… Il reposa le lézard sur le rocher, prit sa boite et son filet ,fit demi-tour et marcha vers sa voiture non loin de la.

Le Soir été tombé est le traqueur été rentré chez lui avec l’insoucience de ce reptile.
Le téléphone vibra dans sa poche :
-Ouaip ?
-Le traqueur ?
-Ouai, c’est lui.
-Bonsoir monsieur Kill Jackson.
-Kévin ‘Kill’ Jackson , J.K pour les intimes . Vous voulez quoi ?
-Tim Murphy de Ingen, vous connaissez ?
-Noon, aucune idée.
-Bien, je voudrait vous proposez un poste de pisteur ,dans des îles au large.
-Et pisté quoi ?
-Des bêtes , rien de plus, je voudrait vous engagez pour visiter la faune de ces îles, une faune exeptionnelles !
-Est quel genre de faune ?
-Une faune préhistorique …
-…, Kévin resta sans voix.
-Vous acceptez ? Bien sur vous serez payez.
-Oui, j’accepte je m’ennui pas mal ces temps ci.
-Alors rendez a San José demain au centre de Ingen près de puntarenas.

Kévin raccrocha ,sera sa poitrine et repartit a son exploitation .


Local Ingen :

Après une semaine de préparation, pensa Tim, je peut enfin appeler les personne qui iront sur l’île.
Dans le local de Ingen ou résidé la représentation du t-rex, Tim fit le tour des lieu et ordonna au hommes qui y travaillé de quitter les lieux.Tous partirent sauf Tim qui resta dehor a regarder l’horizon qui donnait un magnifique spectacle de couleur apaisantes, la mer reflétait également ces couleur, une paix régnait sur l’endroit. Puis elle fut casser par un bourdonnement, ……..Une voiture arriva au loin.
Elle se gara non loin de Tim et une personne en sortit.
-Nick, comment allez-vous ?
-Sa pourrait aller mieu, j’ai dut laisser mon neveu a l’hotel .
-Bien, des personne devrait encore arriver.
Un jeunes homme été resté a côté de Tim, cété Jimmy Parker.
-Tien Jimmy, tu est si discret que je t’avait oublié.
-Ne vous en faite pas, résonna Jimmy.
Soudain, une vieille caravane arriva, deux personnes en sortirent.
-Docteur Grant ! s’écria Tim.Hammond a réussi a vous faire venir finalement.
-Oui, quel déduction Tim, tu a bien grandit, je te présente Billy, Billy Tim, Tim Billy.
-Il reste combien de personne encore ?
-Il reste, Kévin Jackson , Ian Malcolm , et un autre homme.
-Il est huit heure du soir, vers quel heure nous partirons ?
-Nous passerons la nuit ici, en attendant les véhicules que Ingen devra nous livrer. Et puis nous attendront les Trois hélicoptères qui transporteront les véhicules.
-Mais vers quel heure ,objecta Grant.
-Dans la nuit vers minuit, une heure.Puis on devrait arriver sur les deux îles vers sept heures du matin.
Un véhicule noir approcha, une sorte de 4x4, tout noir.Il se gara et un Homme en noir en sortit.
-Malcolm, remarqua Grant.
-Docteur Grant, encore vous !Et bien, vous ne vieillissez pas comparez a moi.
-Faut croire avec le temps…
-Monsieur Malcolm,Bonsoir, dit Tim.
-Salut Tim. Ton fou de grand-père n’est pas la ?
-Non.
-Cela sera mieu alors.
Une moto fonçca vers le groupe et s’arrété prêt du 4x4.Un homme agé en sortit, un fusil dans le dos et un crâne chauve, un visage très sérieu.
-Roland !!s’éxlama Ian Malcolm.
-Malcolm je présume, Grant aussi et vous ,non je vous connait pas.
-Roland Tembo ,vous étiez le dernier, ah non encore une voiture.
Une voiture se gara et un jeune homme en sortit.
-Kévin jackson, Bonsoir.
-L’équipe est au grand complet, maintenant allons nous asseoir dans le local…
Un gros bourdonnement se fit entendre.

Hors ligne

#7 20-06-2011 12:38:36

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Hélicoptère :

Le bourdonnement se fesait de plus en plus fort, Tim sortit suivi par le reste du groupe.
-Ce sont les hélicoptères, s’écria Tim avec du mal a cause des rotor des hélico.
-Ils sont gros.
Les hélicoptères se posèrent sur un place un peu plus loin, il été vert sombre, avec des rayures bleu et un Logo ingen dessus.
Les portes de l’arrière de l’hélicoptère se posèrent au sol pour laissé place a un grand local ou reposer deux véhicules, ressemblant a des Hummer , d’une couleur verte claire, motif camouflage et le logo Ingen toujours dessus.
Dans l’autre hélicoptère, se trouvaient ,des voitures, ressemblant a des véhicules d’expédition, un break , avec les même motifs que les Hummer.
Le troisième hélicoptère possèdaient un gros camion, avec les meme dessin que les autre véhicules.
-Voila nos véhicules, fit Tim.
-Cela ne servira a rien sur les îles.
-Quel beaux véhicules, tien le célèbre fabriquant Morta y a mit du sien, il y a un de ses logos dèrrière, remarqua Malcolm.
-Effectivement, ces véhicules roulent a l’énergie solaires.Objecta Tim.
-Moi et la technologie, bougonna Grant.
Des hommes descendirent des Hélicos et entrèrent dans les véhicules, les descendirent sur la grande place , descendirent des véhicules pui rentrèrent dans les Hélico.
-Ce seront les véhicules d’expédition sur les deux îles.
-Isla Nublar et Sorna , fit Jimmy.
-Il ya deux Hummer-Gvb, c'est-à-dire Gros véhicule blindé , deux véhicules d’exploration H-24 et un camion MD-205, dit Tim.
Un hummer par hélico, une voiture de même et le camion dans un seul hélico.
Pour Isla Nublar, il y aura une H-24, un H-Gvb. Pour Sorna une H-24,un H-Gvb et le MD-205.
-Ouah c’est une expédition de survie ou quoi ?
-Non.Bon passons au groupe qui iront sur quelle îles, et dans quel hélico.
Préparation :
-Je vais vous dire quel seront les groupes,sur Isla Nublar, il y aura le Dr.Grant, , Billy Brenam et Moi-même.
Sur Sorna , il y aura moi,Jimmy, Roland, Kévin, Nick.
-Est bien, nous partons ?
-Je vais vérifier,…, oui nous pouvons y aller.Grant , billy venez dans l’hélico avec moi ; Roland, kévin allait dans l’hélico avec le Camion.
Nick, Jimmy aller dans celui qui reste.

Il partirent dans leur Hélicoptères respectifs , s’assirent sur les sièges près des hublots ; la nuit vint juste de tomber.
-Crrr….Cracha la radio , H-01 ?Vous me recevez ?c’est Tim quand nous arriveront sur Isla Nublar ,ils vous restera la moitié jusqu'à Sorna ,coupez….
La nuit prit place ,et le sommeil renplaca l’état d’esprit des gens.

Hors ligne

#8 20-06-2011 15:03:38

Jurassic-fanatic
Fossilisé
Lieu : Lausanne
Inscription : 15-06-2011
Messages : 73

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Coooool ^^

Ca faisait longtemps que j'attendais la suite.
À quand les grands dinos ?


"Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison" Ian Malcolm

Hors ligne

#9 20-06-2011 15:36:44

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Pas avant un petit moment ^^"

Hors ligne

#10 20-06-2011 18:53:41

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

pas mal du tout,juste quelques fautes d'orthographe ^^


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#11 20-06-2011 20:32:13

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Isla Nublar :

Les hélico volaient maintenant depuis un bon moment, le soleil commencer a pointé au loin.
Tim se réveilla et demanda au Pilote,
-Ou nous sommes ?Pret de Nublar ?
-Si, senior.
-Mais je ne voit pas.
-Hay trop de brume senior.
La brume flottait, lourd et épaisse ; pourtant il été très près de l’océan ; soudain, un rocher apparut craché par la brume,les vagues vené s’y cognaient.
-L’île des Brumes…chuchota Tim.
La brume se déchira et laissa place a une gorge recouverte de végétation, d’où dominaient un léger rayon de soleil.



L’ île des brumes :

-Hey, Dr.Grant, réveillez vous , dit Tim en réveillant le Dr.grant qui dormait paisiblement.
-Déjà ?
-Oui, oui, voila Isla Nublar. Je contacte les autre Hélicoptères pour qu’ils poursuivent leut chemin sans nous.
Tim prit la radio, mit un casque et parla.
-H-02 ?Vous m’entendez…
-Ici Malcolm, oui je vous entend.
-Bien, dîte au pilote de continuer la route vers Sorna, nous nous allons nous poser sur Nublar.
-Entendu Tim.Dois-je le dire a l’autre hélicoptère ?
-Oui ,faite le Malcolm.
-Très bien.Malcolm raccrocha et fit ce que Tim lui demana.

-Tim, fit Grant.
-Oui ?
-Nous allons atterir sur l’île ?
-Oui.
-Eh merde.
L’hélicoptère de grant se détacha des deux autres et fonça sur la gorge verdoyante.
Il virevolta entre les deux mur de végétation, frôla des arbres mais continua sa route.
-Ou allons nous nous poser ?
-Si je me souvien bien, il y a encore la piste de décollage quand nous étions arrivé.
Une grand cascade apparut, d’un bleu ciel éclatant au soleil du matin.
Tim ne se trompait pas, il y avait bien la piste de décollage, mais recouverte de mousse, lière, herbe ; a côté se trouvait deux formes sombres.
-Monsieur Murphy ?JE me pose ,?
-Oui, faite.
L’hélicoptère se posa dans un vacarme, puis les rotor s’écesserent.
-Je n’y croit pas, les voitures sont de Hammond, encore là après toutes ces années.
Les jeep Jurassic Park été là, en piteux état, les vitres cassé les sièges déchiraient, lacérés et les couleur toutes rouillés.
-Eh bien, me revoila dans ce cauchemar, Fit grant ;
Billy descendit de l’hélico et dit,
-C’est Isla Nublar ?
-Oui.
-Ok, ok.

-Monsieur Murphy ?Je peut décharger les véhicules ?
-Oui faite.
Le pilote descendit les deux véhicules et remonta dans l’hélicoptère .
-Merci, vous pouvez y aller, revenez dans une semaine .Au même endroit.
-Bien, soiyez sur vos garde on ne c’est jamais.
L’hélico démarra les hélice, s’envola a la verticale et partit vers la gorge.
-Eh bien, nous y somme enfin.remarqua Tim.
-Qui prend quel véhicule ?
-Moi je prend le Hummer Avec Billy, vous vous prenez l’autre voiture.
-D’accord.
Les voitures démarrèrent, et prirent le chemin qui s’offrait a eux.


H-02 et H-03:

Les deux autres hélicoptères ne virent plus Isla Nublar sur la carte, mais une nouvelle île,non un amas d’îles apparut devant eux, Isla Sorna été la plus proche.
-Eh ben,Dit le pilote du H-02 ; nous sommes arrivé mes amis !
-La radio cracha ; « Crrrr, ici crrr H-03 communication mauvaise …….. Nous voirent a peine ……coptère, on se pose…………orna ?
-Suivez vous, nous allons nous poser sur la plage !
-Je…..tends rien…… Répété….. AH c’été quoi cria une voix qui semblait être dèrrière la radio. Boum, quelque chose percuta l’hélicoptère, Sa a endommagé Hélice……gauche ;ont vous voit plus sur le radar……Une autre secousse se fit sentir, une immense ombre ailée passa au dessus, deux puis quatre, ils assaillaient le véhicules volant, puis une des ombres fissura une vitre, puis un autre percuta la vitre avant qui se brisa et il réussit a entré.
Argh …………Non courez !!!Il faut nous…….. . .. quel île est la plus proche ? CRRR, Isla muerta ,dit une voix a la radio ,vite !!!!
-Il se passe quoi répondez ! Dit le pilote du H-02, On ne voit rien avec cet brume !cria le pilote a la radio,sans réponse que des grésillement….
Allons nous poser sur la plage,nous attendrons l’autre hélicoptère.Dit Nick.
-Oui vous avez raison.

Hors ligne

#12 23-06-2011 12:37:32

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Isla Sorna :

L’H-02 survola les bas nuages qui entouraient Isla Sorna et cherchèrent une piste d’atterrissage ,la plage leur offrait un choix de premier lieux mais les vagues en empêchaient l’accès ,il dût rebroussé chemin vers les hautes forêt de Sorna, il survolèrent les montagnes qui l’entouraient et arrivèrent devant une immense plaine, avec un ruisseau qui coulait lentement vers les affluent ,mais aucun dinosaures juste une piste d’avion un peu plus loin.
-Nick,cria malcolm malgré les bruit des hélices.
-Ouai ? Dit Nick avec sa cigarette allumé.
-Va dire au pilote que nous iront nos posé sur la piste au loin, et éteint ta cigarette !
-Ok, j’y vais de suite !Dit nick en écrasant sa cigarette contre le sol.
Le pilote écouta Nick et alla se poser.
De la poussière tournoyer autour de l’hélico et un cratère de terre se formé en dessous ;il finit par se poser et Ian Malcolm en sortit le premier,il fut pétrifié,
-……
Des débris d’avions se trouver un peu partout à la fin de la piste et vers la foret d’où les arbres dominaient tous avec leur végétation luxuriante. Ian suivit les débris et fut choquer,un avion complètement retourné se trouvaient devant lui il été défoncé,sans ailes avec une grosse entaille au milieu, les vitres complètements brisées et il n’y avait plus de poste de pilotage.
-Mais qui est venu ici ?!?Cela doit faire quand meme longtemps vut la flore qui le recouvre !
-Quel désastre !Fit Nick.
Ian se baissa et vit une immense empreinte qui été inscrit dans la boue très glissante. Ian suivit les empreintes qui été très vieille ; il ne put s’empecher de lacher un cri de peur, il tomba nez à nez avec un cadavre de T-rex, complètement pourrit, toujours avec de la peau morte moisies, dans une grande clairière sombre.
Nick lacha aussi un cri, qui fut suivit par un grondement non loin de là…

Hors ligne

#13 23-06-2011 19:00:57

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

contedooku a écrit :

ton recit semble pas trop mal, mis a part une grosse incoherence, GENNARO est mort que ce soit dans les films ou dans les livres ^^
mais c'est assez interessant wink

Gennaro est mort dans le livre? J'en ai pas le souvenir, il est présent avec Grant et Ellie dans le nit des raptors à la toute fin du premier roman en tout cas.

Dans le film, Gennaro est "mixé" avec Ed Regis qui lui meurt en effet dans le livre.

En cas d'inexactitude n'hésitez pas à me corriger.

Hors ligne

#14 23-06-2011 20:04:48

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Non tu as totalement raison ! J'ai mixé le livre et les films pour mon histoire .

Hors ligne

#15 25-06-2011 12:20:50

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Perdu :

-C’était quoi ce bruit ?S’exclama Billy.
-La derrière le buffet ,une main ?Dit Tim angoissé d’une peur que un dinosaure soit encore vivant.
Le groupe des trois personnes s’approchèrent de la main et virent un jeune garçon, affaiblit par la faim et le temps.
-Mais que fait t-il la ? dit Grant en le soulevant.
-Bateau…,reptiles…. ,on entendait a peine la voix du jeunes garçon.
-Quoi bateau ? Attend j’ai de l’eau et un sandwich !Tien prend.
Le garçon vida la gourde d’eau, et dévora le sandwich. Il se mit a parler.
-Moi, mon père s’est fait manger par un monstre des mers…
-Un reptiles marins ?!S’exclama Grant surprit.
-Oui plutôt,puis le bateau a échoué sur la plage, puis moi et mon parrain somme aller nous cacher dans un arbre après avoir entendu un sifflement.
-Des sifflement ?
-Oui, qui vont font vibrer l’estomac et vous donne une peur bleue ! Dans l’arbre mon parrain s’est décidé a descendre un peu plus tard après que le sifflement soit arrété, quand il a atterit au sol , trois ombres lui sautèrent dessus, il cria et moi je resté en haut je pleurait !!Après des heures perché dans l’arbre, je me décida a descendre et courir jusqu’à un abri et je suis tombé ici ; épuisé et fatigué.
Tim prit Grant un peu plus loin et lui dit a voix basse :
-Nous devons le prendre avec nous, il faut croire que des dinosaures vivent sur l’île !!!
-Tu t’en occupe Tim !
Grant repartit vers l’enfant et lui demanda de les suivre dans leur étrange expédition….

Embryon :

Grant demanda au groupe de le suivre vers la cuisine, tout été en place a part quelques rouille qui sont apparut, des couvert éparpillés et une chambre froide qui doit être très vieille et plus en état de marche ;
-Brr, je me souvien de cette endroit, avec ma sœur, il y avait deux raptor dont un qui doit se trouver dans la chambre froide allons voir.
Tim souleva la clé qui bloqué la porte et découvrit une odeur de puanteur, fétide mêlée a une chaleur chaude dans la pièce ;
-Beurk ! Ca pue, dit le jeune enfant.
-Effectivement, le raptor est encore là, il a dut mourir congelé, et pourrir après que le chambre froide n’est plus d’électricité pour l’alimenter, dire que il est très vieux ce vélociraptor ;s’exprima Tim. Et petit comment tu t’appelle ?
-Paul.
- Bien, Paul. Ont va te faire visiter les vestiges de Jurassic Park

Tim demanda au groupe de le suivre vers les escaliers, Grant faillit tomber en marchant sur les escalier a moitié défoncé.
-Bien ,nous allons ou Tim ?
-A la salle de projection, pour ensuite pénétré dans le laboratoire.
Tim emmena le petit groupe vers une lourde porte rouillé ,avec un peu de verdure ; les siège été là, comme si il n’y été rien passait, l’écran quand a lui été littéralement déchiqueté de part et autre, il prirent la porte au fond et tombèrent sur la salle ou Grant avait vut son premier bébé dinosaure éclore.
-On dirait que rien n’a changé ici, à part quelque truc superficiel, Objecta Grant.
L’incubateur ou se trouver les œufs de raptor été là, comme si le temps c’été arrété, les œuf été tous éclos, aucun cadavre ou de fœtus dedans ,puis Grant remarqua une lueur derrière une vitre.
-Qu’est-ce que ?
Grant entra par une porte et jeta un regarde sur la source de la lueur ,Tim l’interrompit,
-Le, le… Le réfrigérateur qui contenait les embryons, fonctionne ? Mais comment ?
Tim resta sans voix, il vit un générateur d’électricité qui fonctionné sur sa gauche, mais comment ?
-Et bien Tim, on dirait que des personnes exploite les embryon de ton grand-père !
Mais qui ? Et depuis quand ?
-Monsieur ?monsieur Grant, Dit Paul en frissonnant.
-Quoi, qu’est-ce qui se passe encore ?
-Là, là, dans la salle de projection, un, un…
-Oh mon Dieu, oh mon dieu, Dit Tim en regardant la salle.
Un vélociraptor les observés .
-Comment est-il arrivait ici ? Il va entré par la porte, vite !!
Le Raptor fonça contre la vitre mais impossible, c’été du verre trempé extrêmement résistant , il se dirigea vers la porte, essaye d’ouvrir mais sans succès, il siffla.
-Il n’y a pas d’issu, il va falloir attendre que il parte, toutes les portes sont condamnés !Cria Grant.


Ps : L'histoire à trois ans ,je l'écrivais quand l'ancien forum étais encore en Ligne ,Kiv pourras l'approuver ^^.
Je vais arriver a la moitié de ce que j'ai écrit . Bonne lecture.

Hors ligne

#16 09-07-2011 11:55:06

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Crash

L’hélicoptère H-03 virelvota pour essayer d’éviter les monstres volants, Roland s’accrocha et vit que Kevin semblait pâle, il comprit pourquoi…Une grande falaise s’étendait devant eux, l’hélico se rapproché a grande vitesse, il essaya de se surélever mais trop tard, il heurtèrent le haut de la falaise , continuèrent la route jusqu'à se coincé entre deux arbres, un vacarme assourdissant amplifia les oreilles des gens. Les hélice n’été plus présentes, Kevin cria un coup de douleur et plus rien.
-Roland ??Réveillez-vous, s’exclama une voix prêt de la tête de Roland Tembo.
Il ouvrit les yeux lentement et découvrit le crash, l’hélicoptère été fendu au niveau de l’arrière, les vitres littéralement brisées et il n’y avait plus d’hélice.
-Qu’est-que ?S’exprima lentement Roland.
-Nous avons survécu au crash ,dit la voix de Jimmy Parker, nous trois et le pilote avons survécu, le camion n’a Heuresement rien subit, il est bien blindé.
-Nous allons nous reposer et repérer notre position. Thomas ?
-Si ?répondit le pilote.
-Peu tu nous dire ou on se trouve en ce moment même ?
-Nous sommes sur, Isla Muerta Sir.

Hors ligne

#17 10-07-2011 13:33:20

Jurassic-fanatic
Fossilisé
Lieu : Lausanne
Inscription : 15-06-2011
Messages : 73

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Eocken a écrit :

Embryon :
Tim souleva la clé qui bloqué la porte et découvrit une odeur de puanteur, fétide mêlée a une chaleur chaude dans la pièce ;

CHALEUR CHAUDE ? c'est bizarre tongue


"Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison" Ian Malcolm

Hors ligne

#18 10-07-2011 22:17:55

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park IV [Isla muerta ,Site C]

Effectivement ,une erreur parmis tant d'autre.

Hors ligne

Pied de page des forums