Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2024 16:42:11

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 589

Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

Les premières informations officielles sur le prochain film devant arriver logiquement assez vite, j'ouvre un petit sujet annexe pour discuter des attentes sur cet opus.

Qu'aimeriez-vous y voir ? Espérez-vous que ce sera vraiment un spin-off, un préquel ou juste une suite ? Quels dinosaures souhaiteriez-vous que le film fasse apparaître ou revenir ? Quelle(s) histoire(s) aimeriez-vous voir abordée(s) ? Que voudriez-vous que le film soit ?

design_sans_titre_3_65c2446f30682_0.png?itok=r-Gq1eaT

Dernière modification par Cachalot93 (24-03-2024 16:54:13)

Hors ligne

#2 24-03-2024 19:30:04

Jurassic-Hight
Moustique
Inscription : 21-03-2024
Messages : 20

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

J'aimerais y voir la cohabitation entre humains et dinos et le virus (DX) qui serait déclenché par cette rencontre. J'aimerais également une action situées et en ville et dans la jungle. Du coup, je pense au Costa Rica. En gros, j'aimerais voir la planète des singes le commencement, mais version dinos.


Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Hors ligne

#3 25-03-2024 09:26:25

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 371
Site Web

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

J'aimerais juste voir un bon film et ne pas ressortir déçu de la séance comme j'ai pu l'être avec FK et Dominion.


L'habitat pépère  grant

En ligne

#4 25-03-2024 13:08:54

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 31

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

Les livres n'aillant pas encore été totalement essorés, il peut y avoir de bonnes idées :

- le truc à ultrasons pour repousser les dino énervés (mais qui tombent en panne = péripéties)
- tout le cheminement de Hammond jusqu'à recruter Wu et Harding, les débuts (comment on fait maintenant qu'on a un bébé dino, allo grant )
- des dinos plus "animaux" que monstres

Les trucs que j'ai en tête depuis que j'ai vu le premier film :

- retour d'une équipe dans le parc peu de temps après le premier film.


Ce que je ne veux plus :

- les raptors, de véritables terreurs I II III, qui deviennent plus obéissants qu'un malinois de maitre-chien au Quatres Temps.
- les hybrides viables, déjà un dino c'est chaud, mais genre réussir à créer un truc à partir de ce qui nous intéresse c'est pour moi inconcevable (ho ! tiens je vais prendre un gène de calamar pour rendre invisible un dinosaure, hi hi hi, ho et ça marche en plus, bravo moi roll )
- les méchants vraiment teubés, Ken Wheatley avec ses dents de dino là  mad , Vic Hoskins qu'est juste un bœuf, je parle pas de Dodgson c'est bon on a compris.
- les clones humains, mais en fait nan c'est pas un clone.


cool  Cool  cool

Hors ligne

#5 25-03-2024 13:29:04

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 589

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

L'Abeille cool a écrit :

Les trucs que j'ai en tête depuis que j'ai vu le premier film :

- retour d'une équipe dans le parc peu de temps après le premier film.

Comme l'expédition d'InGen avec Wu sur Isla Nublar en 1994 dans le lore JW ?

Dernière modification par Cachalot93 (25-03-2024 13:29:34)

Hors ligne

#6 25-03-2024 14:18:39

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 31

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

Oui, c'est tout à fait ok pour moi  big_smile  Nublar ou Sorna
Je ne dis pas que tout est à jeter dans les JW, donc si ça peut s'intégrer, je dis oui.

Après, de là à refaire une trilogie là dessus, pas sûr qu'il y ait assez de matière.

Edit doublé d'un ps à mon premier message: et fini avec les sauterelle aussi, s'il vous plait.

Dernière modification par L'Abeille cool (25-03-2024 14:28:14)


cool  Cool  cool

Hors ligne

#7 25-03-2024 14:28:39

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 589

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

L'Abeille cool a écrit :

Après, de là à refaire une trilogie là dessus, pas sûr qu'il y ait assez de matière.

Je partage ce scepticisme. Je pense que revenir dans le passé est le genre de chose qu'on ne peut développer que sur un seul film et un seul moment de la chronologie. Ca changerait un peu après dix ans de Jurassic World mais sur la durée je ne crois pas que ce soit ce que le public veut, surtout après la direction prise dans les deux derniers.

Mais revenir à l'époque de la trilogie JP, sur le principe, j'aimerais bien moi aussi.

Hors ligne

#8 25-03-2024 16:02:07

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

Je pense que Jennifer Lawrence a fait le bon choix. https://www.worldofreel.com/blog/2024/3 … ks-to-star

Dernière modification par Owen Grady (25-03-2024 16:03:12)


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#9 25-03-2024 18:37:08

SpinosaurusRex
Oeuf d'autruche
Lieu : Paddock 10
Inscription : 10-03-2024
Messages : 30

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

Owen Grady a écrit :

Je pense que Jennifer Lawrence a fait le bon choix. https://www.worldofreel.com/blog/2024/3 … ks-to-star

oui


- Docteur Grant, nous ne quitterons pas cette île sans notre fils.
- Alors, vous pouvez vous mettre à sa recherche… mais de toute façon vous ne sortirez pas vivant de cette île.

Jurassic Park 3, Paul Kirby et Alan Grant.

Hors ligne

#10 25-03-2024 21:42:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 994

Re : Vos attentes, envies et espoirs pour Jurassic World 4/Jurassic Park 7

Retrouver de vraies scènes de tension avec les dinosaures. Avoir des frissons à en avoir peur pour les personnages.

Owen Grady a écrit :

Je pense que Jennifer Lawrence a fait le bon choix. https://www.worldofreel.com/blog/2024/3 … ks-to-star

J'adore la phrase suivante :

This latest ‘Jurassic’ film is said to be a fresh new take, with former castmembers Chris Pratt and Bryce Dallas Howard not expected to return, nor the original trilogy’s Jeff Goldblum, Laura Dern and Sam Neill. They’re, supposedly, scratching off nostalgia for something brand new.

Ce dernier film "Jurassic" est censé être une nouvelle approche, les anciens acteurs Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ne devant pas revenir, pas plus que Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill de la trilogie originale. Il s'agit, semble-t-il, d'effacer la nostalgie au profit de quelque chose de tout à fait nouveau.

C'est rigolo de lire ça en repensant à JW car celui-ci était sensé effacer la nostalgie alors qu'il a tout misé dessus !  lol

Dernière modification par Monsieur ADN (25-03-2024 21:45:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums