Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-06-2023 11:34:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

Un jeu dont le but est de créer un ranch de dinosaures sur une ile va sortir au mois de septembre sur Switch et aura pour nom Paleo Pines.

https://www.nintendo-town.fr/2023/06/11 … do-switch/

https://www.youtube.com/watch?v=AbTVsbyzh6k

Dernière modification par Monsieur ADN (29-06-2023 12:25:53)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2 12-06-2023 13:19:36

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 372
Site Web

Re : Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

J'en ai entendu parler il y a déjà un petit moment mais étrangement il ne me parle pas, j'y vois grosso modo un Animal Crossing like et c'est loin d'être le genre de jeu dans lequel je m'épanouis ^^'

Et ce malgré les choix de DA toute mignonne pour les dinos ;-)


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#3 12-06-2023 17:20:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

Au premier abord j'ai vraiment cru à une nouvelle version d'animal crossing. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 26-06-2023 16:15:26

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 372
Site Web

Re : Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

Une démo est disponible sur Steam pour les intéressés :

https://store.steampowered.com/app/1202200/Paleo_Pines/


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#5 26-06-2023 16:51:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

Ah ? Ce n'est pas une exclusivité Nintendo Switch ?

Dernière modification par Monsieur ADN (26-06-2023 16:51:39)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6 27-06-2023 08:03:54

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 372
Site Web

Re : Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

Bah... Comme tu peux voir tongue D'ailleurs le trailer que tu as partagé cite ouvertement cette version Steam ;-)


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#7 29-06-2023 12:26:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

J'ai changé le titre du topic.  wink  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 14-10-2023 11:04:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

Le jeu est sorti il y a 3 semaines environ pour ceux que ça intéresse.
https://www.nintendo-town.fr/2023/10/02 … do-switch/


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9 16-10-2023 09:36:54

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 372
Site Web

Re : Paleo Pines sur Nintendo Switch et Steam

Yep il est sorti le 26 septembre plus exactement, si vous voulez voir ce que ça donne sans passer à la caisse il suffit de passer le mercredi soir sur www.twitch.tv/jayrassicpark  grant

Press F for Galipette  cry

Bon je ne vais pas me contenter de faire ma pub comme un lâche, petit constat après quatre heures de jeu : c'est plutôt agréable et reposant à prendre en main, je n'aurais jamais cru me pencher sur ce genre de jeux et aurait ris au nez de celui qui m'aurait dit ça il y a deux ou trois ans encore mais comme quoi même quand on est commentateur esport versant dans la baston vidéoludique on peut "kiffer" faire pousser ses légumes virtuels ! Les dinosaures sont assez jolis et malgré la DA volontairement mignonne du jeu ils sont plutôt paleo-accurate et surtout sont avant toute chose présentés comme des animaux, avec leurs besoins et leur personnalité : ça change des habituelles représentations vidéoludique de nos amis du mésozoique !

EDIT : Et tant qu'à faire voici les replay des deux premières sessions :

https://www.youtube.com/watch?v=zPtuYE7Oc8Q

https://www.youtube.com/watch?v=mi0P74TARlc

Dernière modification par JayrassicPark (16-10-2023 10:31:37)


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

Pied de page des forums