Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-05-2023 15:51:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Michael Crichton's Jurassic Park ANIMATED

Une version animée de la scène d'ouverture du livre de Crichton.
Le dessin est un peu rudimentaire mais la mise en scène est efficace.

https://www.youtube.com/watch?v=4g8Jpf0o8eM

Le gars prévoit d'en faire d'autres, la prochaine concernera le duo improbable Muldoon/Gennaro.
Probablement quand ils font équipe pour aller récupérer le T.rex échappé ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#2 05-05-2023 16:07:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Michael Crichton's Jurassic Park ANIMATED

J'adorerais voir le passage de la fuite de Grant et des enfants en canot pneumatique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 06-05-2023 00:58:26

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Michael Crichton's Jurassic Park ANIMATED

il y a pas mal de personnes qui essaient d illustrer les romans comme ca, c est une idée sympa, mais c est un boulot monstre, on aura jamais la totalité. Le passage du radeau serait bien cool en effet.

Hors ligne

#4 12-05-2023 09:14:00

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 30

Re : Michael Crichton's Jurassic Park ANIMATED

En 2020, je me suis baigné sur la plage Bahia Anasco, y'avait ni clinique, ni village de pêcheur  tongue
(ni de compsos)

Plus sérieusement, une version "animated" du roman me fait rêver depuis des années...Et je pense que je vais encore devoir rêver longtemps, même si là c'est déjà bien rendu :-)


cool  Cool  cool

Hors ligne

#5 28-05-2023 20:22:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Michael Crichton's Jurassic Park ANIMATED

Laaris a écrit :

Le gars prévoit d'en faire d'autres, la prochaine concernera le duo improbable Muldoon/Gennaro.
Probablement quand ils font équipe pour aller récupérer le T.rex échappé ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ww8doPPZWA0


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#6 30-05-2023 08:19:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Michael Crichton's Jurassic Park ANIMATED

Excellent c'était le passage que je souhaitais voir après l'épisode de la rivière (que je désire encore voir^^). En revanche le jeune t.rex n'était-il pas sensé s'écrouler par terre au moment où la jeep roulait à toute allure ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 30-10-2023 13:35:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Michael Crichton's Jurassic Park ANIMATED

Nouvel épisode : la mort de Henry Wu. Joli step-up dans la qualité du dessin et de l'animation.

https://www.youtube.com/watch?v=EM43PILyFlQ


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#8 01-11-2023 12:07:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Michael Crichton's Jurassic Park ANIMATED

A la toute base, je voyais Wu mourir dès JW et exactement de la même manière.

Le cri d'Ellie en toute fin c'est la reprise du cri de la mère de Katie Bowman dans le film TLW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums