Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2020 11:19:16

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Seveurs Discord Paléontologie

Hello, comme on a des salons sur les chaînes YouTube, les sites, des documentaires...

En voici un sur les serveurs Discord dédiés à la paléontologie, la biologie, la géologie, plein de choses qui se terminent en "gie".

Et pour se faire, on va commencer par le mien qui a ouvert tout juste hier  tongue

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Hier s'est ouvert, non pas Jurassic World, mais mon serveur Discord dédié à la paléontologie. Dessus, j'ai tenté de multiplier un max les salons afin de traiter d'un maximum de taxons, mais pas que, nous allons pouvoir y discuter de géologie, de climat, de tectonique des plaques, de dessins, de sculptures, de musiques.... Donc, si ça vous chante, je poste ça là :slight_smile: (Le serveur est tout neuf, donc pas encore très actif ^^). Ah oui j'oubliais, c'est English friendly smile . https://discord.gg/4dn8Ndc

Dernière modification par tyeo30 (11-08-2020 11:20:06)


Winter is coming.

Hors ligne

#2 11-08-2020 15:25:11

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Seveurs Discord Paléontologie

J'en fais parti. Allez vous inscrire ^^


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

Pied de page des forums