Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#461 07-11-2023 19:27:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Bloquée pour raisons de droits d'auteurs !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#462 08-11-2023 09:00:14

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Oui désolé, je constate que la vidéo teaser est devenue introuvable. Mais apparemment le premier trailer devrait sortir officiellement très bientôt.


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#463 12-11-2023 08:23:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J'ai trouvé une BA pas bloquée :
https://www.youtube.com/watch?v=mpkllivjcbI

Tout ça peut-être sympa mais le hic c'est que ça suivre la trame des films avec l'invasion mondiale faite en à peine 4 ans. Ils auraient beau trouver toutes les astuces pour justifier comment c'est possible en si peu de temps, je crains que dans tous les cas on y trouvera peu de crédibilité.

EDIT

Cachalot93 a écrit :
JayrassicPark a écrit :

C'est d'ailleurs une crainte que j'ai pour la série qui prendra la suite de Camp Cretaceous vu qu'elle se passera à priori hors îles et après la libération des dinosaures de FK.

C'est d'ailleurs une question que je me pose de plus en plus sur Chaos Theory : est-ce qu'ils ne vont pas se servir de la série pour raconter le bazar engendré par les dinosaures sur le continent que Dominion n'a pas raconté ?

Donc crainte également partagée ?

Dernière modification par Monsieur ADN (12-11-2023 08:41:08)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#464 15-11-2023 14:57:58

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Pour ma part la crainte ne vient pas du fait que la série ferait office de rustine mais vraiment du risque de se retrouver avec une ambiance qui me parlera personnellement beaucoup moins que la première série, vis à vis du ressenti que j'ai développé sur la sortie des iles pour la licence.

Pour ce qui est de la crédibilité et du coté rustine, on ne va pas se voiler la face ce sera le cas. Je vous rappelle que les deux dernières saisons ont expliqué à postiori le coup des puces qui guident les animaux et comment Dodgson a retrouvé la bombonne Barbasol qui dépassait du sol ? hmm


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#465 16-11-2023 21:40:02

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Le coup de la bombe Barbasol, je m'en remets pas. Ça annule vraiment JP The Game pour rien en plus, à aucun moment elle n'a la moindre utilité vu que les embryons sont périmés depuis 25 ans.


zndi.jpg

Hors ligne

#466 17-11-2023 08:56:14

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Le jeu fut canon à un moment donné ? J'ai personnellement toujours pris ça pour du gras mais rien de plus ni moins officiel que, au pif, Alan et Elie qui travaillent pour toi dans Operation Genesis. Mais oui, c'est vraiment du foutage de gueule surtout vu la façon dont c'est amené elle dépasse vraiment au milieu de nulle part sur Nublar à un point où on se demanderait même comment ça se fait qu'aucun visiteur n'ait trébuché dessus quand Jurassic World était encore ouvert au public.

En plissant les yeux et en se pinçant beaucoup pour ne pas rire on peut encore dire que l'intérêt qu'a Dodgson à récupérer les restes de la bombonne, dans le contexte des évènements de la série amenant à ceux de Dominion, est plus symbolique qu'autre chose, un peu comme "ok ça m'a échappé il y a une trentaine d'année mais je la retrouve maintenant, malgré la déroute Nedry on est back in business" mais on devine tous qu'elle apparait dans Dominion juste pour faire un clin d'oeil un peu forcé au premier film et faire comprendre à tout le monde qui s'en foutait que ce pseudo Steeve Jobs est le mec qui a soudoyé Nedry dans JP  hmm


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#467 18-11-2023 15:29:39

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

En parlant de Dodgson, est-ce que vous pensez qu'ils vont en reparler dans la série ou qu'ils vont se contenter de partir sur autre chose ? Après tout, il y a encore l'île de Mantah Corp qui est aussi laissée en plan dans Camp Cretaceous.

Hors ligne

#468 18-11-2023 17:10:06

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J'oubliais cette île de malheur.

Mon avis sur la majorité des éléments introduits par la série :

aerys-targaryen-burn-them-all.gif
flamethrower-protective-gear.gif
cleon-azura.gif
kaamelott-leodagan.gif


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#469 19-11-2023 12:00:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Cachalot93 a écrit :

En parlant de Dodgson, est-ce que vous pensez qu'ils vont en reparler dans la série ou qu'ils vont se contenter de partir sur autre chose ? Après tout, il y a encore l'île de Mantah Corp qui est aussi laissée en plan dans Camp Cretaceous.

Bah techniquement il y a la réserve naturelle des Dolomites qu'on ne voit pas dans Camp Cretaeous si ma mémoire est bonne. La série devrait sans doute revenir sur son origine ?

Jayrassic Park a écrit :

En plissant les yeux et en se pinçant beaucoup pour ne pas rire on peut encore dire que l'intérêt qu'a Dodgson à récupérer les restes de la bombonne, dans le contexte des évènements de la série amenant à ceux de Dominion, est plus symbolique qu'autre chose, un peu comme "ok ça m'a échappé il y a une trentaine d'année mais je la retrouve maintenant, malgré la déroute Nedry on est back in business" mais on devine tous qu'elle apparait dans Dominion juste pour faire un clin d'oeil un peu forcé au premier film et faire comprendre à tout le monde qui s'en foutait que ce pseudo Steeve Jobs est le mec qui a soudoyé Nedry dans JPy

Le pire c'est qu'ils ont loupé l'occasion de faire que le trio d'origine découvre que c'est Dodgson qui a été à l'origine du sabotage de JP en 1993. Malgré la médiocrité du film ça aurait au moins bouclé une boucle et justifier son décès.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#470 21-11-2023 04:00:22

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Personnellement j ai bien aimé les saisons 1 a 3.
Des qu'on arrive sur l'ile de mantah corp on s'eloigne trop du concept pour moi.
Le coup de dogson dans la dernière saison tu vois clairement que c'est pour rattacher les wagons avec dominion.
Un truc qu'ils ne feront surement jamais mais que personnellement j'aimerai beaucoup voir c'est la destruction et l'évacuation du site B durant l'ouragan Clarissa. La liberations des animaux, leurs interactions ... et l'introduction du DX.

Hors ligne

#471 26-11-2023 11:56:19

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Giu3232 a écrit :

Un truc qu'ils ne feront surement jamais mais que personnellement j'aimerai beaucoup voir c'est la destruction et l'évacuation du site B durant l'ouragan Clarissa. La liberations des animaux, leurs interactions ... et l'introduction du DX.

Oui, je suis 100% d'accord avec ça, c'est quelque chose que j'aimerais bien voir développé aussi. Mais effectivement peu probable qu'ils le fassent un jour.

Hors ligne

#472 31-12-2023 15:20:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Smash fait le point sur la série :
https://www.youtube.com/watch?v=WA3TZ-h9nfs


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#473 10-02-2024 19:15:59

Jurassic-White
Moustique
Inscription : 10-02-2024
Messages : 17

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J'adore cette série animée. Elle est pleine de bons trucs je trouve et ça dépayse vraiment, tout en renouvelant la saga. Hâte d'être à la prochaine saison.

Hors ligne

#474 28-03-2024 19:00:24

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#475 28-03-2024 21:20:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

On est d'accord que c'est le pitch de LOST saison 4 ?

Combien d'épisodes avant qu'ils ne cherchent à retourner sur l'île ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#476 28-03-2024 21:58:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#477 28-03-2024 23:27:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

La créature-mystère a l'air d'être un concavenator ou un altispinax.


zndi.jpg

Hors ligne

#478 29-03-2024 09:23:00

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

C'est marrant comment Ben est passé du mec à qui tu aurais peur de mettre une claque au risque de le casser en deux au type de qui tu aurais peur de t'en manger une. Du reste, on jugera sur pièce.


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

Pied de page des forums