Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ou contre?
..
On s'en fout?
Winter is coming.
Tu peux cocher ça
..
Tout le monde s'en fout !
Tout le monde s'en fout !
Joli Gilet. Tu te prends pour un ouvrier de chantier ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je préfère les cirés jaunes et toi ?
Dernière modification par Freak (03-12-2018 20:27:37)
Je préfère les cirés jaunes et toi ?
On.. on n'en connais pas.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Encore un qui confronte Hommes et animaux.
Winter is coming.
Post avant mélenchoniste
Michael Crichton
Soutien à Abdel
C’est surtout idiot que les GJ s’en prennent aux biens matériels d’autres citoyens français, qu’ils portent réellement les c*uilles et aillent directement s’en prendre aux véritables responsables politiques, j’ai jamais compris ce concept de « on se révolte mais pas trop non plus » (et je serais de tout cœur avec eux s’ils s’en prennent directement au gouvernement).
Ça dépend ce qu'ils cassent. Perso s'ils cassent la vitrine de MacDo ou d'une BNP Paribas, je vais pas en chialer la nuit
Ensuite tu fais comment pour esquiver les CRS, les snipers puis l'armée ?
Ça dépend ce qu'ils cassent. Perso s'ils cassent la vitrine de MacDo ou d'une BNP Paribas, je vais pas en chialer la nuit
Ça ok mais pas non plus détruire les voitures des gens qui n’ont rien demandé à part de les laisser tranquilles.
C'est comme dire pour ou contre les impots. Ca regroupe tellement de choses.
Alors pour le fond, contre la forme
Ça ok mais pas non plus détruire les voitures des gens qui n’ont rien demandé à part de les laisser tranquilles.
Bah ça m'arrangerait qu'ils cassent ma voiture, comme ça j'en prends une nouvelle avec l'assurance.
Dernière modification par Freak (06-12-2018 12:54:34)