Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis quelques jours je vois beaucoup d'articles sur cette tique découverte en Birmanie dans le l'ambre.
http://www.leparisien.fr/societe/decouv … 1481423552
Le nom le plus D4rK de tous les temps.
Les articles faisant référence à JP font foisonner quelque chose de bien.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pourtant, ils ont dit que ce serait encore impossible.
Yipee ki yay, le cornu !
France 2 dans son JT de 20H a fait un parallèle avec le scénario Jurassic Park — le moustique fossilisé dans l’ambre — avec des images de la B·A de Jurassic World: Fallen Kingdom pour illustrations.
Le moustique a sucé du sang atomique ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non mais certains membres du forum pointaient la taille exagérée du moustique trônant dans le fragment d'ambre (dans la BA de JW 2 hein).
C'était une boutade, je savais pour cette histoire de gros moustique dans une canne.
Et pour le délire, je vous conseille d'éviter de donner des croquettes atomiques à votre chat. Il risque de faire un caca nucléaire.
Michael Crichton
Pour le délire je te répondrais que, contrairement à ce que tu dis, mon chat est bien élevée, va faire caca dehors et grâce aux croquettes nucléaires, il peut désormais voir à travers les murs (c'est utile pour chasser des souris).