Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2017 11:37:33

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Collision Course

Bonjour,je suppose que vous connaissez tous ARK (n'est-ce pas Ulfric  smile ) bon,bref récemment un nouveau jeu de dinosaure du style de Ark est sorti ,avec rassurez vous des dinosaures beau et réalistes (certain dinos sont meme sorti de " Sur la Terre des dinosaures") et pour gâter le tout c'est un Early Access je sais que vous aimez cela smile
Enjoy ! (Avant le jeu été appelé project  Crynosaurs)

https://m.youtube.com/watch?v=aI3p6ShJ3II


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#2 05-02-2017 11:44:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Collision Course

Comme le résume un gars dans les commentaires: "c'est jolie, certes... mais alors ça à l'air tellement creux...
Par respect j'ai regardé jusqu'au bout, mais soyons honnête pour le moment le titre n'offre rien à part ses graphismes et ses jolies effets de lumière, et de ce que tu nous en rapportes toi-même, à terme, le jeu sera quasiment tout aussi creux vu le peu d'intérêt et d'intéractions possibles avec les promesses actuelles des Devs : un peu plus de vie ( +de dinos, +d'humains) , des préfabriqués pour s'abriter et c'est à peu près tout => pas de craft, pas de selle (OK c'est pas ARK, mais forcément si tu colles des dinos dans ton jeu de survie, il y a comparaison et il faut bien qu'ils aient une raison en terme de gameplay d'être présent), gestion de la faim ??
Bref Collision Course est certes très jolie, mais à 10€ vu ce qu'il propose et ce qu'il promet... et bien je vais dire que c'est beaucoup trop chère pour moi."

TL:DR: ça a l'air pas très bien.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#3 05-02-2017 11:59:36

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Collision Course

Ulfric Sombrage a écrit :

Comme le résume un gars dans les commentaires: "c'est jolie, certes... mais alors ça à l'air tellement creux...
Par respect j'ai regardé jusqu'au bout, mais soyons honnête pour le moment le titre n'offre rien à part ses graphismes et ses jolies effets de lumière, et de ce que tu nous en rapportes toi-même, à terme, le jeu sera quasiment tout aussi creux vu le peu d'intérêt et d'intéractions possibles avec les promesses actuelles des Devs : un peu plus de vie ( +de dinos, +d'humains) , des préfabriqués pour s'abriter et c'est à peu près tout => pas de craft, pas de selle (OK c'est pas ARK, mais forcément si tu colles des dinos dans ton jeu de survie, il y a comparaison et il faut bien qu'ils aient une raison en terme de gameplay d'être présent), gestion de la faim ??
Bref Collision Course est certes très jolie, mais à 10€ vu ce qu'il propose et ce qu'il promet... et bien je vais dire que c'est beaucoup trop chère pour moi."

TL:DR: ça a l'air pas très bien.

J'ai vu et moi aussi c'est pas dans mes cordes de l'acheter


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#4 08-02-2017 18:47:33

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Collision Course

Dinorex91 a écrit :

et pour gâter le tout c'est un Early Access je sais que vous aimez cela smile

hqdefault.jpg

Hors ligne

#5 08-02-2017 20:54:55

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Collision Course

.je savais que vous allez aimez  kiss  kiss


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums