Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de trouver ça sur le Twitter de Nanarland avec le lien de la source, chez nos amis belge, quelque chose à survie.
Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !
Y a plusieurs version de jaquette en France, donc peut-être aussi chez vous. Après œil ou autre, l'erreur reste la même.
Il n'y a personne pour vérifier ce genre de coquilles ?
Ca craint quand même ^^
C'est des belges hein... je rigole, ne me tuez pas mdr.
Les belges, ces humoristes incompris !
Remarque ils parleraient tous flamands qu'on serait bien embêtés... vu qu'on ne comprendrait rien lol
Au passage la guéguerre Flamands/Wallons atteint parfois des sommets (sans vouloir offenser les belges qui parcourent le forum).
J'ai un ami qui a fait des études musicales au conservatoire royal de Bruxelles (la classe).
Il me disait que le bâtiment est séparé en deux : une partie pour les Wallons, l'autre pour les flamands.
Une fois, il s'est fait rembarrer avec une étonnante sévérité en se trompant de guichet (y'en a un pour les wallons et un autre pour les flamands) !!!
Et apparemment, ça fait des années qu'ils se battent pour savoir qui des Wallons ou des Flamands va rénover le couloir qui sépare les deux parties du conservatoire...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Au passage la guéguerre Flamands/Wallons atteint parfois des sommets (sans vouloir offenser les belges qui parcourent le forum).
J'ai un ami qui a fait des études musicales au conservatoire royal de Bruxelles (la classe).
Il me disait que le bâtiment est séparé en deux : une partie pour les Wallons, l'autre pour les flamands.
Une fois, il s'est fait rembarrer avec une étonnante sévérité en se trompant de guichet (y'en a un pour les wallons et un autre pour les flamands) !!!Et apparemment, ça fait des années qu'ils se battent pour savoir qui des Wallons ou des Flamands va rénover le couloir qui sépare les deux parties du conservatoire...
Mes la guéguerre entre flamands et wallons sont du à nos politiques qui adores diviser pour mieux régner.
Retour au sujet SVP.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pour y mettre toutes les blagues de Belges ?