Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-12-2015 04:13:18

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

The Five Deaths - Site B

992856lostworld.jpg

Prologue
Partie 1

Présentation de l'émissions : Les Cinq Aventuriers.
Les Cinq Aventuriers est une émission de télé-réalité Canado-américaine produite par la FoX et est diffusé à travers 47 pays dans le monde tel que la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et bien sur le Costa Rica et le continent nord-américain.
Le but de cet émission est simple. Cinq aventuriers affronte les endroits les plus dangereux de la planète, avec des caméras embarqués et tout le matériel nécessaire pour survivre en milieu hostile. L'équipe à déjà explorer l'Himalaya à ces débuts et l'Amazonie sans carte ni boussole. Mais il y as un but, en effet au début de l'aventure l'équipe est débarquer sur une zone dégager et sécurisé qui sers de base de départ, et ils ont pour objectif de rejoindre une certaines zones, elle aussi sécurisé, plus éloigner dans le lieu afin d'être rapatrier et celà dans une limite de temps (le plus souvent une à deux semaines en fonction de l'endroit).
En 2012, l'émission atteint un immense succès après deux épisodes principaux, l'un en Syrie près d'une zone de guerre (qui as nécessité un remplacement de quelques membres de l'équipe et donc, l'arrivé d'ex-reporter de guerre et de militaire) et l'autre en pleine Sibérie.

Partie 2
Le projet de la saison : Site B

Après des année de négociation et de tentative de collaboration avec les gouvernements Canadien, Américain et du Costa Rica, soutenu par le nouveau PDG d'InGen et de Masrani Corp, la FoX propose une saison spéciale, sur l'idée du présentateur et leader de l'équipe, Dacre. Cet saison, sur 7 épisodes se déroulera sur l'ile d'Isla Sorna, le site B.
L'enjeu est énorme, Timmy Murphy, le nouveau PDG d'InGen (et petit-fils de J.Hammond) avec Simon Masrani souhaite récolter plus de fonds pour le parc Jurassic World qui se trouve sur Isla Nublar, l'autre ile, et aussi de favoriser le renforcement de la protection écologique du site B grâce au succès que cet saison pourrais rapporter en termes de bénéfices. Mais aussi à la FoX d'avoir l'exclusivité et d'être bien sur la première et probablement la seule chaine de télévision au monde dans l'histoire à avoir eu l'autorisation de s'y rendre avec une équipe.
C'est ainsi que larguer par un hélicoptère du corps des Marines, l'équipe arrivera sur la cote (très connue car elle avait accueillit l'équipe du Dr. Malcolm dans Le Monde Perdu), et devras rejoindre au bout d'une semaine, l'ancien village des employés d'InGen qui fut sécurisé par l'armée du Costa Rica et des commandos américains. La zone déssafecté et sécurisé sera prête à récupérer l'équipe afin de terminer donc la "mission" de cet saison inédite qui porte désormais le nom de "The Five Deaths - Site B".

Tout paraissait idéal pour réaliser la plus grosse émission de télé-réalité et de survivalisme de l'histoire du monde... Seulement... Isla Sorna va bien montrer que sa réputation n'est pas à prendre à la légère...

Episode 1
Arrivé sur l'île

(Attention ce que vous allez lire, fut retrouver sur Isla Sorna par les commandos spéciale de recherche et de sauvetage du corps des marines des Etats-Unis d'Amérique. Ce récit réalisé par Dacre, le présentateur de l'équipe "The Five Deaths" présente un véritable rapport des événements qui as conduit à la mystérieuse disparition des membres de l'équipe de l'émission et certainements de leurs morts. A lire avec précaution donc.)


Journal de mission de Dacre.
Jour 1.
Falaise d'Isla Sorna, 14h20.

Nous venons enfin d'arriver sur l'ile. Celà promet d'être une expérience enrichissante et existante ! Songer donc, nous allons traversé l'un des endroits els plus dangereux au monde, remplie de dinosaures, et celà nous sommes les seules à le faire ! Je suis accompagné par les membres de mon équipe avec qui j'ai traversé la Sibérie et la Syrie. Nous sommes donc cinq, il y as Mark notre premier caméraman, ex-reporter de guerre, Henry notre preneur sons et celui qui porte notre sac de vivre, Elena notre palontologue, spécialement recrutée pour cet saison spéciale, James, ancien marine et second caméraman et "garde du corps" au cas où il  y as un pépin, il as avec lui des fusées éclairante et une arme à feu en cas de problème avec des dinos qui auraient un petit creux en nous voyant. Et enfin, moi, votre présentateur d'aventure préférer et chef de cet équipe de cinglés... Cinq cinglés dans l'Archipel des cinq morts... Ha bravo la prod pour ce nom, j'y aurais pas pensé quand j'avais écris le scénario.
Bon nous devons nous mettre en route vers notre premier lieu pour établir le camp de base avant la nuit, vers 21h. Notre objectif est à une bonne heure de marche... Peut-être croiserons nous les premiers dinos de l'ile, en tout cas nous sommes tous prêts, tout est allumer et enregistre déjà ! C'est partit !

Jungle du Site B, 15h15.
Première rencontre.

C'est complètement ouf ! Extraordinaire ! Un troupeau d'Ankylosaures viens de passer devant nous ! C'est.... Woaw ! Extra ! Ces images sont incroyable ! Légendaires ! Je pense qu'on vas tous niquer niveau audience dès les premières minutes de notre tout premier épisode ! En tout cas toute l'équipe est hyper motivés suite à ça ! Et je suis sur de notre succès maintenant ! Mais nous continuons néanmoins d'avancer vers notre futur camp de base, restons quand même vigilants !

Jungle du Site B, camp de Base 1, 15h40.

Nous venons enfin d'arrivé sur le site, et commençons à installer nos tentes. Une installations rapide en fait, il nous suffits de déplier les tentes, d'y mettre nos duvets, nos sacs et voilà ! Pour éloigner les curieux la nuit, l'armée nous as fournie des capteurs à piqut, c'est à dire à planté dans le sol et qui, à la détection de chaque mouvements ou de sources thermiques déclenche une grande barrière de lumières et d'ultrasons insupportable qui force l'intrus à fuir. Bien sur celà veux dire aussi qu'on risquent de ne pas avoir beaucoup de nuit paisibles. Aussi pour la nourriture ils nous aient déconseiller de faire un feu. Nous mangerons donc des vivres là aussi donner par l'armée, les mêmes que celles des forces spéciales. Mais aussi nous avons quelques sandwichs fait maison avec amour par nos familles...
Maintenant que tout est installés, je vais avec notre paléontologue, qui ne s'est toujours pas remise de sa rencontre avec les Ankylosaures et qui affichent un grand sourire et un enthousiasme fou, explorer un peu les environs, le tout bien sur accompagner de James qui assure notre protection et la prise des images...

Jungle du Site B, environ du camp 1, 17h00.
Après une longue ballade nous retrouvons le chemin vers notre camp, j'ai bien cru qu'on s'était perdu mais heureusement que j'avais garder le contact radio avec Henry et Mark au campement. Pendant notre inspection des environs et surtout le moment où on commençait à s'égarer notre paléontologue analysa plusieurs empreintes d'animaux qu'elles as relevés autour du camp. Des petites pattes qui semblents indiqués des animaux bipède avec des pattes à trois griffes, mais les empreintes ne révèle pas si il s'agit d'herbivore ou de carnivore... Si ce sont bien des carnivores, alors il faudrait redoubler de vigilance car celà voudrais dire qu'on s'est installer sur une piste de chasse, voir pire, dans un territoire... Chose à éviter le plus possible. Si il y as un problème, cet nuit, James aura, et à mon regret néanmoins, le devoir d'utiliser son pistolet si les capteurs se révèle insuffisant...
Après cet découverte fascinante mais aussi intriguante, nous continuons notre route et tendions de retrouver le chemin vers le campement quand nous tombames devant deux tricératops adulte et un petit en traind e boire à un point d'eau ! Chose incroyable si bien que nous éions tous émus mais prudent, devant une telle scène, même James avait du mal à contenir son émotion. Notre paléontologue les observa et sortie son calpin afin d'y écrire son petit rapport pendant que je prenais des clichés et demander à James de les filmer avec un bon zoom afin de montrer ces magnifiques animaux dans le plus stricte détails. Puis nous en profitons pour remplirs nos gourdes et nos bouteilles d'eau fraiches avant de repartir vers le camp...

Jungle du Site B, camp 1, 21h00
Ce soir la jungle est étrangement calme, pas un bruit rien. Toute l'équipe après un diner frugale est déjà partie dormir dans leurs tentes respectif, mais je suis trop nerveux et encore trop excité par tous ce que j'ai vu et vécu aujourd'hui et je ne cesse de penser à ce qui nous attends demain, et dans les journée à venir...
Je viens d'entendre un bruit, un petit cri aigue... Ah je ne saurais dire ce que c'est mais ces assez loin en tout cas, je pense qu'on ne risque rien cet nuit et les capteurs d'alarmes ont l'air de bien fonctionner, au passage d'un moustique ils ont déclencher un ultrason et les lumières que James à du réinitialiser avant qu'on est les oreilles boucher par tout ce bruit... Donc je suis sur que si on as une visite on sera au courant...
Bon il est temps que j'essaye de trouver un peu de repos, en espérant passer une première nuit, paisible, sur le Site B...


Épisode II

La traque des Compys

Jour 2
Campement de base 1, matin, 8h20.

Levé à 7h ce matin, un petit déjeuner rapide, on se débarbouille et on a ranger nos matos et plier les tentes. Nous voilà enfin prêt à reprendre la route ! Une longue marche d'au moins deux heures nous attend, je prends donc le temps, profitant du fait que James rangea ces dernières affaires et que les autres finirent de se préparer pour écrire ces lignes avant de refermer ce journal pendant un bon moment.
La zone que nous allons parcourir aujourd'hui est risqué. Il s'agit de la première zone "carnivore" de l'île, mais si je me souviens bien du briefing on ne devrait pas rencontrer trop de mauvaises surprises, car cet un territoire assez vide et essentiellement peuplé de petits dinosaures, qui, même carnivore ne représente pas un réel danger pour nous, ces petits dinos sont nommé "Compsognathus", ont les décris comme un nécrophage comme les chacals. Si c'est le cas alors nous n'avons pas grand-chose à craindre...
Bon ! James et les autres sont enfin prêts ! On se met en route maintenant ! Je reprendrais l'écriture de ce journal un peu plus tard.

Jungle d'Isla Sorna, 16h40.

Quelques choses se sont passées, une chose inhabituel. Peu après notre pause-déjeuner de midi, James s'était éloigné du reste du groupe pour satisfaire une "envie pressante". On a tout entendue un cri perçant puis nous vîmes James arriver en hurlant et en courant.
- Aidez-moi ! Il me mord, il est en train de me bouffer !" criait-il.

Mark et moi l'aidions du mieux que nous pussions, c'est là qu'on s'aperçut qu'un petit lézard était en train de lui bouffer la cuisse, et la bête ne s'était pas privé, James avait la jambe en sang et ces crie et l'odeur de sa jambe en attirés d'autres.
Dans un élan de douleur et de souffrance, il sortit son arme et ouvrit le feu sur l'animal qui esquiva à toute vitesse et laissa la balle se loger dans la jambe de James. Seulement, notre paléontologue prit peur et s'enfuit à travers la jungle, Mark se lança à sa poursuite pour la rattraper et moi j'essayais de faire fuir les autres compys qui se ramenèrent autour de James.

J'ai eu du mal à les faire fuirs, mais ce fut chose faite après leur avoir hurlé dessus et en avoir frappé plusieurs avec des branches. Je pris James qui était mal en points et tentions de rattraper les autres...
Arriver vers un point d'eau, j'ai posé James et tentai avec ce qu'il avait dans son sac, un médikit, de désinfecter sa blessure... Des nécrophages ? Des chacals ? Des petits carnivores qui ne sont pas dangereux pour l'homme ? Ah ! La bonne blague, comment ont-ils pé se gourer sur ces animaux... C'est là qu'on voit qu'il est dommage qu'aucune mission d'observation scientifique ne se soit poursuivi sur cette île après San Diego...
Les premiers soins que je donnais à James ne faisaient pas grand-chose pour sa blessure, sauf la morphine qui apaisait sa douleur. Sa blessure à la jambe avait doublé de volume et le sang devenait vert... Je commençais à vraiment craindre pour sa vie, et je n'avais toujours aucune nouvelle des autres... Et le pire c'est que c'est Mark qui a le téléphone par satellite... Je tentais le tout pour le tout et pris dans le sac de Mark, le pistolet à fusée de détresse...
Je tire, la fusée pars et j'attends avec James qui est complètement partie dans les vapes. Les minutes puis les heures passent et il n'y a rien, même pas le bruit d'un hélicon... Puis j'entends du bruit, des pas derrière moi, je me retourne et je vois Mark, couvert de sang, du sang qui n'est pas le sien, il a l'air sous le choc, je pense comprendre ce qu'il s'est passé...

En lui posant la question, il s'écroule, à genoux et se prend la tete dans les mains, il me dit que la paléontologue, Élena fit tomber dans un trou, ce trou s'avérer être un repaire à Compys, il n'a rien pu faire, elle fut prise au piège face à ces créatures... La pauvre, il a tenté de la récupérer, elle était couverte de sang mais rien à faire, ils l'ont eu et
Mark n'a pas eu d'autres choix que de fuir...
Peu de temps après Henry finit par nous rejoindre, grâce à la fusée qu'il avait vue, il prit le téléphone à Mark, tandis que j'essayer de calmer ce dernier et de garder un oeil sur l'état de James...
Henry tente désespérément de contacter l'équipe de secours, les militaires, bref ceux qu'on essaye d'avoir depuis tout à l'heure et qu'ils sont censés intervenir en cas de problème, mais rien n'y fait on n'as que dalle ! Je commence à angoisser, j'ai un gars sous le choc, un autre qui est très mal en point et Henry qui, comme moi, et une décédée et je ne sais pas quoi faire... C'était vraiment une très très mauvaise idée de faire ça...

Camp de Base 2, 19 h.

Nous avons, Henry et moi, installer le périmètre de sécurité pour la nuit, Mark commence un peu à reprendre tous ces moyens, mais l'État de James ne fait qu'empirer, je crains qu'il ne passe pas la nuit. Cependant il peut tenir debout et marcher un peu grâce à quelques médicaments que je lui aie donné, ce qui nous ont permis de bouger et de nous trouver un endroit plus sur pour passer la nuit... Enfin je l'espère, en tout cas tant que les capteurs fonctionnent on ne craint rien...

Camp de Base 2, 1h du matin.

Les capteurs viennent de s'activer, James a disparu, il a hurlé c'est réveiller, et comme frapper de folie s'est mis à courir à travers la jungle, Henry est rester au camp avec Mark et je me lançai armé de l'arme de James et d'une lampe torche à la poursuite de ce dernier.
Je le suis grâce aux traces de sang qu'il laisse sur les feuilles et finit par le retrouver en train de tituber près d'un tronc d'arbre renversé, je me tiens un peu à l'écart craignant sa réaction, son visage, ces yeux, il a l'air d'être complètement sous l'emprise d'une drogue, le venin de sa blessure l'a surement atteint si gravement qu'il lui faudrait un transfert d'urgence, mais 4 fois, nous avons tenté de recontacter l'équipe de secours mais en vain... Je suis tenté de mettre fin à ces douleurs car je sens maintenant que personne ne viendra à notre secours et que son état ne s'améliora pas...

Tout cela en deux jours, je sens qu'on va tous devenir fous, je me demande pourquoi personne n'intervient, comment tous c'est cassé la figure aussi rapidement alors que tout était bien organisé... James commence à halluciner, je pointe l'arme vers lui, il se fixe et me regarde... J'hésite à tirer car je sens qu'il va finir par m'attaquer ou attaquer les autres... Tout à coup il s'effondre et commence à convulser, et alors que je m'approchais pour lui venir en aide, une horde de compys sortit du tronc d'arbre et des fougères pour lui sauter dessus et finir leurs oeuvres, je décide de fuir, James ne réagit même plus à leurs attaques, complètement paralysé, les Compys prennent leurs temps pour le dévorer et il semble ne plus rien sentir...

Je préfère fuir et retrouver les autres, à l'abri dans notre camp avec notre périmètre qui peut les éloigner. Certains se lancent à ma poursuite, l'un d'eux me bondit et s'agrippe à mon dos pour commencer à me mordre. Je l'attrape et serre ma main dans laquelle il se débat je l'écrase et le lance violemment contre un arbre, avant d'atteindre enfin le campement et les capteurs qui se déclenchent aussitôt... Les Compys agacée par le bruit et la lumière font demi-tour et disparaissent enfin... Le calme revint et Henry commença à nettoyer ma plaie, qui n'est pas profonde, moins que celle de James... Pauvre James... Pauvre Élena... Deux morts en deux jours...

(Ce deuxième épisode marque un rapide tournant des événements, on vas voir comment ça vas évoluer par la suite...)

Episode III

La Piste de Gibier

Journal d'Isla Sorna... Heure... Inconnu

Voilà par quoi je vais commencer, un orage, une tempête, nous as surpris en pleine nuit et tous notre matériel est maintenant inutilisable... On as plus nos capteurs, nos montres aussi nous ont lâcher et tous le restes, ils ne nous restent qu'une carte et une boussole ainsi que nos vivres, mais qui attirent toujours plus de compys...
Nous avons bouger et avancer vers le nord. Ça faisait trois jours qu'on avait perdu les autres, Elena, James, je marques toujours leurs noms à chaque fin de pages pour ne pas les oublier, où du moins je fais en sorte qu'on ne les oublies pas... Au cas où j'y reste aussi...

Peu après...

Nous avons marché pendant de longues heures et la journée est loin d'être finie. Nous arrivons, aux environs du début de l'après-midi à l'ouverture de ce qui semble être une immense plaine, où nous y trouvons un troupeaux de différentes variétés de dinosaures, probablement tous herbivores. Nous en profitons pour nous poser un moment, manger, boire et dormir un peu, nous reposer. Moi j'observe ces animaux pour qui la vie est si paisible et insouciante, du moins quand il n'y as pas de carnivore dans le coin...
Après le repos, on se mit à nouveaux en marches, discrètement sans éveiller quoique ce soit chez les animaux nous tentions de nous frayer un chemin à travers ce rassemblements de paisibles herbivores pour traversé la plaine... Tout rouler sur des roulettes quand nous entendîmes un "Boum !", comme un pas qui faisait trembler la terre... Nous nous regardions Mark, Henry et moi et on redoutait le pire... Le pire qui venait quand les Parasaurolophus se mirent à fuir à toutes allures vers notre direction après que l'un d'eux est donner l'alarme... Soudain nous aussi nous commencions à courir en espérant ne pas se faire écraser par le troupeau, quand un cri horrible et terrifiant surgit de la jungle...
Il arrive, en faisant chuter quelques arbres et la bave coulant de sa mâchoire meurtrière, un jeune Tyrannosaure, sûrement un mâle vue la couleur verte de sa peau, qui charge aussi vite que possible vers nous et vers le troupeau. Pendant notre course Henry et moi perdions Mark de vue. Nous retrouvons abri derrière un tronc d'arbre et ne voulant pas laisser Mark derrière nous attendions et observons ce T-Rex chasser.
Il pris au piège un jeune Tricératops avec lequel un combat s'engagea. L'Herbivore se défends malgré la carrure imposante du T-Rex qui réussi à le blessé au côtes et à le faire effondré... Dans un dernier effort le Tricératops tente une dernière charge malgré sa blessure et le sang qui coule abondement, mais le T-Rex l'esquive et le fait chuter au sol... Henry et moi assistons ainsi au repas du Tyrannosaure en nous demandant ce qui était arriver à Mark, espérant le retrouver sain et sauf et qu'il n'ai pas subit le même sort !

Dernière modification par Dacre-Von-Bathory (11-01-2016 02:07:23)


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

#2 17-12-2015 06:55:57

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Five Deaths - Site B

Si les personnages sont aussi stupides que dans les vraies télé-réalités, on les regrettera pas ! tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#3 17-12-2015 13:32:39

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

Re : The Five Deaths - Site B

Ha ha non pas ce point là tongue quand même !


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

#4 17-12-2015 16:28:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : The Five Deaths - Site B

Un genre de Koh-Lanta sur Isla Sorna ?

C'est le genre de délires imaginatifs qui me passaient dans la tête quand je suivais cette émission !  lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 17-12-2015 16:58:46

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

Re : The Five Deaths - Site B

Plutot un Man vs Wild ^^ mais ouais c'est le jeux The Lost World sur PS1 qui m'y as fais penser


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

#6 17-12-2015 19:46:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : The Five Deaths - Site B

Intéressant, mais vraiment irréalisable je pense, même dans une intrigue scénaristique découlant de jurrassic park. Par contre, attention les fautes.

#7 18-12-2015 01:01:39

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

Re : The Five Deaths - Site B

ouais les fautes sont mon grand handicape, après irréalisable oui ça je sais, mais comme Jurassic Park en lui même après tout XD si tu veux c'est comme dans Le Monde Perdu sauf que là ls personnages pensent que comme c'est pour la télé, tout est bien arranger wink seulement la théorie du chaos va frapper encore !


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

#8 19-12-2015 11:02:26

nicolasollivier
Banni(e)

Re : The Five Deaths - Site B

Ce qu'il y a avec jurassic park c'est qu'on peut y croire, tandis que là..... Mais continue, c'est intéressant.

#9 21-12-2015 23:40:55

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

Re : The Five Deaths - Site B

UP ! Episode II posté sur le premier poste ! J'éditerais le premier poste au fur et à mesure pour rajouter les épisodes ! Je préfère faire comme ça, plutot que de poster à chaque fois... Mieux vaut laisser les commentaires pour vos avis et au moins l'histoire s'affichera dès la première page x)


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

#10 06-01-2016 13:29:21

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

Re : The Five Deaths - Site B

Ayant repris le travail je n'ai pas eu le temps d'écrire et de posté un épisode 3. Ce qui sera réparer d'ici ce week-end je pense ! Bien que ma fan-fict n'as pas l'air d'attirer grand monde x) je compte quand même la continuer et au moins la terminé pour pouvoir en faire une autre ensuite !

(Aussi je rajouterai que j'ai l'intention d'ouvrir un topic dans la rubrique soit "Membres... etc" où "Paléontologie" afin de poster des photos de nous avec un t-shirt où autres items JP/JW et un fossile (Du Trias où du Crétacé) comme vous voulez, dans un musée où autres à vous de voir ce que vous pouvez faire smile afin de montrer que nous ne sommes pas QUE fan des films où des romans mais de l'univers si vaste des dinosaures ! M'voilà allez a la prochaine !)


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

#11 11-01-2016 02:08:02

Dacre-Von-Bathory
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar ;)
Inscription : 19-03-2015
Messages : 78

Re : The Five Deaths - Site B

Up ! Episode III !


"Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

                               - Dr. Ian Malcolm, Jurassic Park (1992).

Hors ligne

Pied de page des forums