Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: As-tu déjà testé Kerbal Space Programm ?
Je veux juste me renseigner sur le jeu

23% (3)
Oui

23% (3)
Non

38% (5)
Je veux le faire

15% (2)
Je vais le faire

0% (0)
Votants: 13

#21 29-10-2015 11:46:29

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Kerbal Space Programm

Ça a l'air vachement compliqué comme jeu, nan ?


zndi.jpg

Hors ligne

#22 29-10-2015 11:48:43

Thalassin
Banni(e)

Re : Kerbal Space Programm

Bah c'est justement ça, de nombreux essais et la satisfaction de réussir à la fin  smile

#23 29-10-2015 12:18:00

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

J'ai créé des avions de oooouuuuuufffff !!!!!
Certains vont tellement vite qu'ils se désintègre autour des milles mètres secondes, et le pire c'est que j'atteins cette vitesse vers 5000 mètres, là où l'atmosphère est hyper dense XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#24 29-10-2015 23:02:17

Thalassin
Banni(e)

Re : Kerbal Space Programm

J'ai lancé une nouvelle partie en carrière (en facile, faut pas abuser), voici les faits importants produits par le CSRDT :

-Le camarade Bob Kerbin est le premier à atteindre l'espace avant de revenir dans une fusée Sacrifice Mk II
-Le programme Red Star visant à envoyer des Kerbals en orbite est annulé après l'échec de la fusée Red Star Mk VII, ayant propulsé la camarade Valentina Kerbal en orbite autour du soleil après avoir quitté l'attraction de Kerbin, la promettant à une mort certaine.
-C'est finalement dans une fusée Ivan Mk III que le camarade Jedediah Kerman réussit la première orbite autour de Kerbin, mais un parachute défectueux lui coûta la vie sur le chemin du retour

Le CSRDT se donne donc pour prochains objectifs l'envoi d'un satellite en orbite autour de Kerbin et autour de la Mun. Wehrner von Kerman a d'ores et déjà annoncé que cela ne serait pas tâche aisée.

Dernière modification par Thalassin (30-10-2015 11:17:44)

#25 30-10-2015 02:11:32

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

Bonne chance camarade wink

Quand aux archives du CSG il y a :
- pleins de stations Starfoula !!!!! (1 echec, 2 morts)
- une mission pour forer la Mun (1 mort)
- plusieurs mission aviatiques à bord du X2 (réussi avec succès)
- sonde pour Duna (réussi avec succès)
- rover pour Eve (2 essais, 2 échecs)
- sonde Munaire (réussi avec succès)
- avion muni d'un rover habité pour les montagnes (réussi les expériences, mais 1 morts, plus de freins...)
- différents tests de pièces pour les contrats (réussi tous)
- sonde pour Jool (réussi)
- rover pour la lune (échec)
- lander habité avec usine à carburant pour Mars (échec)
- différents vols habités (réussi avec succès)


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#26 30-10-2015 10:50:38

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

Camarade du CSRDT,
Était-ce ce problème ? XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#27 30-10-2015 11:05:35

Thalassin
Banni(e)

Re : Kerbal Space Programm

À peu près, mais le responsable de cette infâme erreur a été envoyé au goulag en formation pour éviter que cela ne se reproduise  glasses

#28 30-10-2015 11:35:22

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

Thalassin a écrit :

À peu près, mais le responsable de cette infâme erreur a été envoyé au goulag en formation pour éviter que cela ne se reproduise  glasses

Les morts que j'ai eu ont été de malheireux accidents...
- sur la lune, la jeune astronaute s'est cassée la figure avec ses talons sur le pieds du vaisseau et est tombée par-terre, la foreuse étant placée en haut, elle s'est écrasée en bas...

- accident au retour de la lune, le pilote a oublié de freiner...

Accident sur la montagne, la jeune scientifique n'était pas habitué à conduire un rover manuel et a laissée les roues en roue libre jusqu'à l'accudent mortel...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#29 30-10-2015 17:32:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : Kerbal Space Programm

Bah dis donc je ne travaillerai pas en tant qu'astronaute dans vos agences spatiales les gars...

Le taux de probabilité de mort en mission doit être très élevé chez vous. tongue

Y'a intérêt à avoir des bonnes primes de risque...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#30 30-10-2015 18:48:16

Thalassin
Banni(e)

Re : Kerbal Space Programm

Vu le nombre de missions tests dont la plupart ont été sécurisées, presque aucun risque.

D'autant plus que le nouveau modèle Ivan Mk IV a réussi a faire revenir son pilote après deux jours en orbite  big_smile

#31 31-10-2015 02:49:53

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

La station starfoula !!!! a connu un nombre impressionnant de lancement réussi. Les astronautes sont en sécurité la haut pour l'éternité, ils ont été payés trèèès cher pour voir ce que ça faisait de vivre en permanence dans l'espace. De plus, ils ont une vue magnifique et n'ont pas d'impôts à payer.

Sinon la plupart des missions lointaines sont des sondes, donc pour l'instant c'est tranquille. Sur quatre morts, une était dûe à un accident de la route et l'autre à des talons aiguilles. Donc c'est tout aussi dangereux de rentrer dans l'atmosphère que de conduire ou de mettre des talons aiguilles en montagnes.

Un de mes pilotes d'avions est assez doué pour atterrir avec juste une capsule, une roue dessous et deux petites ailettes sur le côté. Deux fois ça s'est produit, deux fois il a réussi. Il a même atteinds 40000m en X2 (réf. Space Cowboys).

Les accidents du à un maivais lancement ont pour l'instant juste des sondes comme victimes, les constructeurs assez intelligent poir fixer des parachutes aux landers.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#32 01-11-2015 07:18:54

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

Je suis de retour de Corée, je peux de nouveau jouer à Kerbal !!!!!!! smile smile smile


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#33 01-11-2015 09:31:11

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

Une agence va être contente, j'ai rempli le contract !

Elle demandait de faire revenir un vaisseau de l'orbite de la Lune sur Terre. A l'aide de la fusée Pluton Mk1 et du courageux Nelwin Kerman qui a été désigné de force s'est porté volontaire en montrant de grand signe de réjouissance, c'est fait ! Il a même rapporté avec lui ses rapport sur l'eau dans laquelle il a atterri et un échantillon ce qui nous a apporté 350/360 points de sciences, mais comme j'ai complété l'arbre de technologie, je vais vendre les résultats des expériences à qui voudra payer pour...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#34 04-11-2015 16:48:01

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

J'ai réussi à posé un vaisseau sur la Lune avec une usine à carburant, le plein est fait (et oui Watney, moi je fais le plein en une semaine, pas 18 mois), les réservoirs d'Ore sont pleins, plus que quelques expériences scientifiques, planter un drapeau, et je suis prête à aller plus loins sur la Lune ! (Ou rentrer)


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#35 04-11-2015 19:52:00

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

Alors, mon collègue du CSRDT, comment vont des astronautes ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#36 04-11-2015 20:17:28

Thalassin
Banni(e)

Re : Kerbal Space Programm

Avec la rentrée, je ne pourrai pas lancer de nouveaux engins avant ce week-end, le personnel étant constitué de stagiaires étudiants travaillant durant la semaine  smile

#37 04-11-2015 20:36:34

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

Aha, moi j'ai quatre contrats à réaliser, deux stations spatiale, une lunaire, une solaire, une conquête pour Vénus et ramener un peu d'Ore lunaire autour de Kerbin...
Pour chaque contrats, à cause d'un contrôle parental qui me laisse que une demi-heure d'ordi par jour, il me fait 1 à deux jours pour les remplir...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#38 04-11-2015 23:58:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Kerbal Space Programm

Crash fatal sur la Lune de la capsule MajorTom IV qui n'a pas réussi à diminuer sa vitesse latérale.

J'y avais pourtant passé la soirée.  cry

Comment vous faites pour réguler votre vitesse et votre direction à l'approche du sol ?
Quand je casse mon orbite pour alunir je n'arrive pas à descendre à la verticale parfaite, le vaisseau se déplace toujours latéralement.

EDIT : Bon apparemment c'est parce que je stoppe trop tôt ma rétroaccélération quand je casse l'orbite. Je réessaierai demain. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#39 05-11-2015 06:44:08

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Kerbal Space Programm

Alors moi j'ai subit quelques pertes (avant, il y a longtemps) avec le Time Warp, mais mnt je réussi quasi toujours...
Tu utilisais quels moteurs ? Moi quand j'arrive en orbite il me reste du fuel dans le Skipper Engines, mais sinon, tu peux aussi aller de façon direct Terre-Lune, c'est ce que j'ai fait hier...
Là tu arrives avec très peu de vitesse latérale et très haut et pas plus vite que les 500 m/s, là tu peux déjà freiner un bon coup, ensuite tu descends à 30000 mètres et tu refreines un coup, puis du descends à 10000 mètres, tu freines encore, puis dès que tu vois dans la capsule le radar qui d'indique la distance du sol, tu peux descendre à 500 mètres et après par pettites poussées jusqu'au sol...
J'espère que tu réussiras wink
Est-ce que tu utilises des lanceurs qui largues des réservoirs latéraux deux par deux ? Sinon, je peux te conseiller les vidéos de Installation08, il m'a beaucoup aidé, de la mise en orbite au lanceur pour Mars...

EDIT : cette vidéo est vieille mais elle t'apprend les bases de la conquête lunaire, il a fait plein de vidéos, toutes aussi intéressantes que les autres... Il a même expliqué des lois de Newton avec Kerbal Space Programm...
http://youtu.be/vGvBGl-sUF0

Dernière modification par Guilleguille (05-11-2015 06:56:53)


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#40 05-11-2015 14:14:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Kerbal Space Programm

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "aller de façon direct Terre-Lune".

Tu traces en ligne droite sans jouer sur les apoapside/périapside et l'accélération gravitationnelle ?
C'est possible ça ?  yikes  yikes  yikes  ^^ Tu dois flinguer un max de carburant !


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums