Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 05-08-2015 20:01:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Ma matière. :)

Je rajouterai que Wu en a profité pour comploter avec Oskins et l'armée...
Et il n'a demandé l'avis de personne.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 06-08-2015 19:13:57

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Ma matière. :)

XD plus dur sera la chute pour Wu...

C'est devenu un sacré type ce Wu... Il avait l'air sympa dans le premier film, et hop, là on dirait un mec presque désabusé par son travail... Genre, ben on me commande un dino potentiellement psychopathe, hé bien moi rien ne me fais peur, je vous le fabrique ! Tant pis s'il bouffe des gens après, moi j'ai fait mon boulot ! (Remarque il l'a déjà fait dans JP donc bon !)

lol big_smile

Hors ligne

#23 07-08-2015 15:14:21

Anonyme_1
Invité

Re : Ma matière. :)

" On lui fera dire ce qu'on veux à Wikipedia " - Homer Simpsons. tongue

A quel moment ? Au moment même où il se disculpe de la responsabilité de sa création tout en buvant le thé sereinement en sachant très bien qu'il ferait mieux de se bouger les fesses avec le reste de l'équipe pour régler tout ça. Le mec est d'un égoïsme, si puéril, si antipathique... Il méprise clairement la vie humaine. Il a tout d'un sociopathe.
J'en ai un dans mon entourage, un pote. Un vrai de vrai, et bien le Wu de JW m'a fait penser à ce pote. lol
Si on décide de dire que ce n'est pas un sociopathe, alors on ne peux que dire que c'est un crétin doublé d'un monstre, quoi.

Bref, pour changer de sujet, voici deux autres fanarts de la part, mais dans un autre genre. Qu'elle est la section du forum pour cela ?

https://drive.google.com/file/d/0B-RiP0 … sp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0B-RiP0 … sp=sharing

#24 22-08-2015 12:42:44

Anonyme_1
Invité

Re : Ma matière. :)

#25 30-08-2015 10:37:20

Anonyme_1
Invité

Re : Ma matière. :)

Et ben... Quel succès...

#26 30-08-2015 11:01:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Ma matière. :)

T'inquiète pas c'est super sympa ce que tu fait. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums