Vous n'êtes pas identifié(e).
Vidéo de Klayton Fioriti sur le départ d'Edwards.
https://www.youtube.com/watch?v=88KA_FCwVuE
J'espère que le ton de Renaissance sera conservé. J'aimerais encore deux films pour fermer définitivement cette saga avant probablement une relance de la franchise par un reboot total.
Je suis de cet avis.
Deux films ça paraît beaucoup encore mais si le prochain reste dans le ton (en virant les mutants, sait-on jamais), on aura fait peut-être un pas dans la bonne direction.
À un moment, de toute façon, ils feront bien un reboot total pour continuer à exploiter le filon, une fois l'horizon des World définitivement bouché et ne pouvant plus aller plus loin.
Le rêve (ou fantasme), ce serait toujours qu'ils fassent un vrai Jurassic Park 4 ne prenant pas compte des World pour faire une vraie fin à la saga. Mais ça n'arrivera jamais, bien sûr. Je me dis toujours qu'ils peuvent se risquer à terme à un reboot presque total (ils gardent le premier, qui est sans doute trop intouchable auprès d'à peu près tout le monde, et "effacent" tout le reste pour avoir la liberté de repartir après le film de 1993). J'espère que l'avenir me donnera bien tort mais je crains que ça ne finisse par arriver dans quelques années (là le prochain sortira sûrement en 2028 alors on peut imaginer raisonnablement celui d'après vers 2031-2032).
Dernière modification par Cachalot93 (Hier 19:39:27)
De toutes façons il ne reste plus grand chose des idées des livres à exploiter ^^
Ils ont même fini par faire le coup de la station essence de The Lost World (en moins flippant).
Donc là le 8 sera sans grande surprise une élongation du 7, sans trop d'idées fraiches.
Le salut viendra d'une longue pause (après des scores mauvais au box-office), et un reboot.
Proche du livre, au format 2-3 films (Genre Matrix, LotR, etc), une série animée, ou autre.
Avec un Wu ambitieux mais aveugle, un Hammond plus cupide et vicieux, un trio plus éclaté, des enfants plus en danger, etc.
Le tout avec une vibe fin 80, début 90 très à la mode. (avec une petite prière de ma part pour que les dinos recréés le soient avec la vision et les attentes de personnes des années 80 justement)
En mode "bon bah l'adn trouvé dans le moustique nous donne des dinos à plumes, mais LOL les gars, nous on est pas cons, on sait que c'est sans plume un dino, alors on a fait une V2 qui ressemble bien à un lézard, comme notre publique l'attend", ce genre de take, qui inscrit le truc en 2037 et l'état de nos connaissance, mais ancre l'action en 1988 et l'état de leurs connaissances.
Ah, et aussi que les raptors, T.rex et autre bestiole du Crétacé soit OK, mais que les machins du Jurassic galèrent un peu, comme dans le livre justement, où les Stégo ont du mal à respirer car O² moins présent qu'à leur époque.
Dernière modification par L'Abeille cool (Aujourd'hui 10:00:49)
Cool