Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils cadrent surement pour une sortie en Juin 2028, avec un tournage l'an prochain. Là ils vont commencer les phases de casting, chercher les lieux de tournage, les studios, préparer les effets etc
Une annonce officielle pour Jurassic 8 arrive surement bientôt
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ils cadrent surement pour une sortie en Juin 2028, avec un tournage l'an prochain. Là ils vont commencer les phases de casting, chercher les lieux de tournage, les studios, préparer les effets etc
On parle du mois de mars de l'an prochain alors ?
Une annonce officielle pour Jurassic 8 arrive surement bientôt
À la fin de l'année dernière, certains ont cru savoir qu'il y en aurait dans les deux mois. Donc on y est. Un titre officiel et une date de sortie, ça serait pas mal.
On parle du mois de mars de l'an prochain alors ?
Non non Mars 2026. Après c'est le début de la phase de production, donc faut pas s'attendre à un tournage avant minimum fin d'année, voire 2027, la production comprend aussi tout ce qui compte les castings, screen writing, l'organisation du tournage à venir, recrutement d'une équipe de production, qui va faire les effets spéciaux etc...
Mais si la prod commence le mois prochain c'est qu'ils ont au moins une version de scénario prête je pense.
Le tournage commencera en fonction aussi des dispos des acteurs, il me semble que Scarlett Johannson est book sur le prochain Exorciste, je sais pas si c'est déjà tourné ?
Mais oui une annonce va arrive c'est sûr. Je me demande d'ailleurs si la pub pour le SB était pas un teasing du retour de Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum d'une certaine manière
Non non Mars 2026. Après c'est le début de la phase de production, donc faut pas s'attendre à un tournage avant minimum fin d'année, voire 2027, la production comprend aussi tout ce qui compte les castings, screen writing, l'organisation du tournage à venir, recrutement d'une équipe de production, qui va faire les effets spéciaux etc...
J'étais trop focus sur le tournage.
Mais si la prod commence le mois prochain c'est qu'ils ont au moins une version de scénario prête je pense.
On verra sans doute assez vite alors apparaitre des leaks (ou supposés tels).
Le tournage commencera en fonction aussi des dispos des acteurs, il me semble que Scarlett Johannson est book sur le prochain Exorciste, je sais pas si c'est déjà tourné ?
Pour l'instant, on a qu'une date de sortie pour le 12 mars 2027. Je n'ai pas trouvé de date de tournage. Mais si la deadline est bonne, ça devrait arriver relativement vite.
Mais oui une annonce va arrive c'est sûr. Je me demande d'ailleurs si la pub pour le SB était pas un teasing du retour de Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum d'une certaine manière
Ce serait une sacrée surprise.
Dans ce cas là, il est plus sage d'évoquer la pré production que la production elle-même. Dans le jargon la production au sens commun du terme, c'est le tournage en lui-même.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Is the next title of the new Jurassic World movie Jurassic World: Liberation? pic.twitter.com/WLIvCbAFDg
— JWEscreenshots (@JWEscreenshots1) February 22, 2026
Jurassic World Liberation ?
Liberation ? Voilà que les dinosaures deviennent des journalistes de gauche
!
C'est un gaucholosaure Lex, un gaucholosaurus bobosis. Il aime pas les droitardasaurus conservatus et avec toi il ne fera pas d'exceptions.
Jurassic World Liberation ?
Après c'est sans doute un titre provisoire ou un titre destiné à cacher le vrai titre du film, comme ça se fait depuis très longtemps.
Dernière modification par Monsieur ADN (Aujourd'hui 14:02:34)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est un gaucholosaure Lex, un gaucholosaurus bobosis. Il aime pas les droitardasaurus conservatus et avec toi il ne fera pas d'exceptions.
![]()
![]()
Ils sont bien connus pour farouchement détester les animaux préhistoriques partouzeurs de droite.
Après c'est sans doute un titre provisoire ou un titre destiné à cacher le vrai titre du film, comme ça se fait depuis très longtemps.
Ou ça peut désigner autre chose que le film en lui-même, comme un produit dérivé ou un éventuel site viral.
Le titre commence à être repris et ça commence aussi à s'interroger sur ce que la "libération" pourrait signifier : https://www.youtube.com/watch?v=vpzJgHrAI-Q
Histoire de jouer un peu, on peut imaginer que ce soit la "libération" d'un problème qui serait issu des événements de Rebirth. Par exemple, pour recycler une vieille idée farfelue, que le fait de ramener les échantillons et/ou Dolores permette d'introduire le DX, qui n'aurait été jusque-là que confiné sur Saint-Hubert et comme c'était totalement interdit d'y aller, il n'avait pas de raison d'en sortir. Le DX serait "libéré" sur le continent avec diverses conséquences, justifiant peut-être de retourner sur Saint-Hubert.
Déjà trouvé sur X.

Pas un titre en un seul mot qui finit par ...tion.

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Histoire de jouer un peu, on peut imaginer que ce soit la "libération" d'un problème qui serait issu des événements de Rebirth. Par exemple, pour recycler une vieille idée farfelue, que le fait de ramener les échantillons et/ou Dolores permette d'introduire le DX, qui n'aurait été jusque-là que confiné sur Saint-Hubert et comme c'était totalement interdit d'y aller, il n'avait pas de raison d'en sortir. Le DX serait "libéré" sur le continent avec diverses conséquences, justifiant peut-être de retourner sur Saint-Hubert.
C'est une idée que je défends mordicus depuis des années et ça n'a rien de farfelu.
Pas un titre en un seul mot qui finit par ...tion.
Heu... j'ai pas compris la blague.

Dernière modification par Monsieur ADN (Aujourd'hui 19:48:26)
Michael Crichton
C'est une idée que je défends mordicus depuis des années et ça n'a rien de farfelu.
Farfelue dans le sens où ce serait très surprenant qu'ils aillent là-dedans
.
Monsieur ADN a écrit :A limite la seule cohérence possible est que St Hubert a toujours été gardée secrète (pour une bonne raison ?) depuis le début et sa déclassification est toute récente à l'époque des événements de Renaissance.
Le DX. Comme ça il est libéré
.
Tu m'as devancé. Oui l'île de St Hubert aurait pu être mise sous quarantaine et gardée secrète pour cette raison, d'où le fait que personne ne l'évoque auparavant.
Mais wait... Claire Dearing ne le savait pas ? Pas très logique vu son statut de directrice du parc...
Encore un casse tête en vue... 
Michael Crichton
Tu m'as devancé. Oui l'île de St Hubert aurait pu être mise sous quarantaine et gardée secrète pour cette raison, d'où le fait que personne ne l'évoque auparavant.
On retombe sur ce souci que c'est ce qu'on pouvait imaginer avec Sorna, mais bon. Si JW5 conserve Saint-Hubert, ça serait déjà un minimum.
Après, je parle du DX presque spontanément mais ça n'aura peut-être strictement rien à voir. Et dans quelques semaines, il sera complètement oublié.
Mais wait... Claire Dearing ne le savait pas ? Pas très logique vu son statut de directrice du parc...
Elle n'était déjà même pas au courant du vrai but du projet d'hybride...
Dernière modification par Cachalot93 (Aujourd'hui 20:14:34)