Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 Hier 15:16:02

XenoCloud
Jeune T. rex

Re : La fin d'Oak Street (film avec dinos)

J'ai écouté la BO du film, composée par notre cher Michael Giacchino que nous connaissons bien.

L'utilisation de percussion dans certains tracks me fait penser à la BO du monde perdu, tandis que l'usage proéminent de cuivres dans d'autres me fait penser au premier jurassic. Dans tous les cas, c'est je trouve une très chouette composition qui, si elle accompagne parfaitement le film, peut aussi s'écouter en dehors. Le thème principal d'ailleurs a clairement ce coté film familial des années 80. Giacchino était inspiré, je ne l'avais pas vu aussi en forme depuis the Batman.

Je pense d'ailleurs aller voir le film une seconde fois, après la déception que fut l'Odyssée de Nolan, j'ai besoin d'un blockbuster qui me fait réellement sentir quelque chose (et avec une vraie mise en scène, la tacle est gratuite).

oliver10.jpg

Pied de page des forums