Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#241 16-05-2015 07:34:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic world 2 ?

Vos dires sur les animatroniques de JW me font penser que l'année dernière, une actu sur le net sous entendais que Brice Dallas Howard s'était blessée à cause d'un animatronique.

Etait-ce de l'info ou de l'intox ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#242 16-05-2015 07:48:48

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic world 2 ?

De l'intox, il me semble que ça a été démentie.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#243 16-05-2015 07:53:58

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic world 2 ?

En même temps, ils allaient pas confirmer que l'héroine se fait bouffer ^^
(Mais bon je penche en effet pour de l'intox)

Dernière modification par Taylor BC (16-05-2015 07:55:01)

Hors ligne

#244 16-05-2015 07:57:11

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic world 2 ?

Je pense que c'est de l'intox aussi... Honnêtement je vois pas Claire mourir de toute façon..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#245 16-05-2015 08:07:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic world 2 ?

J'espère bien qu'un jour un film de la saga transgressera la tradition en présentant un personnage féminin se faire dévorer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#246 16-05-2015 08:45:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic world 2 ?

Monsieur ADN a écrit :

J'espère bien qu'un jour un film de la saga transgressera la tradition en présentant un personnage féminin se faire dévorer.

Je pense que ça arrivera smile
C'est vrai après tout les dinos s'en moquent que ça soit un homme une femme ou un enfant ^^

Dernière modification par monketsharona (16-05-2015 08:46:42)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#247 16-05-2015 09:09:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Jurassic world 2 ?

Tu n'as pas peur des spoilers en venant ici Monsieur ADN ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#248 16-05-2015 09:20:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic world 2 ?

Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes particuliers sur ce topic, en sachant que je prends un certains risque oui. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#249 16-05-2015 09:51:14

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic world 2 ?

C'est ce que je me disais ^^ Il y a des risques en venant ici  wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#250 16-05-2015 10:15:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic world 2 ?

De toute façon je ne suis pas vierge de spoilers à la manière d'un spectateur qui arrivera dans la salle sans avoir suivi l'actu du film auparavant.

Vous savez tous que j'étais actif dans les topics JW avant la publication du premier trailer.
Mais sachant que j'avais suivi l’actu avant, il y a a de nombreuses choses que je savais déjà depuis bien longtemps et qu'un vrai public hors du tumulte ne découvrira que pendant le visionnage.

Ainsi, je savais déjà pour l'Indominus et son enclos bétonné, le monorail, le casting, le nom des personnages principaux, le retour de Wu, le Mosasaure et son bassin, les Apatosaures, quelques attractions, le retour du Barionyx et du Metriacanthosaure dans le bestiaire, l’absence de plumes, la société Masrani, le rapport de Owen avec les raptors.
Ayant fait un tour sur le site de Masrani, je connais aussi l'historique de Nublar depuis JPIII.

Donc voilà, à partir du moment où les trailers sont apparus, j'ai dit "STOP j'en sais trop!"
J'ai eu des petites bribes d'info qui me sont tombées dessus ici et là, mais sans plus.

Et jusqu'à maintenant, ce topic ne me m'a pas dévoilé plus que je savais avant.
Donc pas de soucis pour le moment.

PS : Je me suis abstenu de regarder les images de l'indominus publiées plus tôt, j'ai rapidement survolé le post.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#251 16-05-2015 11:11:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic world 2 ?

T'as bien raison wink Perso je commence a ne plus regarder les 5234363 spot TV qui sont sortis  smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#252 16-05-2015 19:03:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic world 2 ?

J'ai regardé tous les spots TV et je suis spoilé jusqu'à la moelle... Je suis faible. lol


zndi.jpg

Hors ligne

#253 16-05-2015 19:25:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic world 2 ?

Spyrex a écrit :

J'ai regardé tous les spots TV et je suis spoilé jusqu'à la moelle... Je suis faible. lol

Nelson-ah-ah-300x228.jpg

R-rex a écrit :

Sur le site Masrani, il me semble qu'il est écrit qu'ils veulent exploiter des virus préhistoriques.

Ca pourrait remplacer le DX.

Je cite ton post R-rex car l'idée serait vraiment intéressante à exploiter.

Imaginez que le sang des moustiques pris dans l'ambre ait préservé des virus qui circulaient à l'air libre au Mésozoïque ?
Ingen pourrait les avoir prélevé et conservés.

Imaginez maintenant que ce soient des virus totalement bénins à l'époque et que transmis à des espèces d'aujourd'hui se révéleraient très dangereux.
Ou pire, des virus extrêmement dangereux à l'époque et qui se révéleraient encore plus mortel à notre époque...

Dernière modification par Monsieur ADN (16-05-2015 19:26:36)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#254 16-05-2015 21:03:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Jurassic world 2 ?

Ça fait plusieurs années qu'on évoque l'idée.  wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#255 17-05-2015 07:41:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic world 2 ?

Monsieur ADN, y'a rien à imaginer, suffit de lire le site de Masrani.

Hors ligne

#256 17-05-2015 08:45:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic world 2 ?

Taylor BC a écrit :

Monsieur ADN, y'a rien à imaginer, suffit de lire le site de Masrani.

Je ne comprend pas ta réaction.
Evidemment que j'ai lu le site de Masrani et ce dernier article traitant de la recherche des maladies anciennes.

Taylor BC, quand tu as lu cette info, tu n'es pas dit qu'il s'agissait d'un aspect du background qui pourrait être développé par la suite ?

A partir de ce genre d'infos, on est libre d'imaginer comment cela pourrait être exploité dans la saga.

Et j'approuve le post de R-rex qui évoquait la possibilité d'introduire le DX comme une maladie du passé.
Le DX entrerai en ainsi en conformité avec les écrits de Crichton.

A partir de là, on peut imaginer des tas de perspectives futures pour la saga.

Donc sincèrement, Taylor BC, je ne vois pas en quoi imaginer des perceptives d’avenir de la saga à partir de cette info, te choque. hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#257 17-05-2015 09:07:23

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Jurassic world 2 ?

Si il y en a qui s' en souviennent, c'est exactement l'idée que j'avais développer dans ma fan fiction ecrite il y a déjà pas mal d'années. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#258 17-05-2015 20:40:25

davy55
Compsognathus
Lieu : dans les haute herbes
Inscription : 27-09-2014
Messages : 123

Re : Jurassic world 2 ?

je n'ait pas entendue parler  ni de  la stan Winston school et ni de la legacy
pour la créations d'animatronique pourtant se sont les référence

je pense plus a des images de synthese et c'est bien dommage

apres je me trompe peut etre


je ferait revivre un vélociraptor un vrai avec des plumes
( les hybrides ce n'est pas la réalité)

Hors ligne

#259 20-05-2015 12:46:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Jurassic world 2 ?

Mon idée va vous paraître très incongrue mais si une trilogie marchant très bien voyait le jour, pourquoi pas tourner des spin-offs à la saga ?

Je verrai bien en spin off, un genre de "LOST" où ce coup-ci un avion rempli de passagers s'écrase sur... Isla Sorna !
J'ai toujours rêvé d'une histoire de survivants à la Lost échoués malgré eux sur Sorna...

"Une quarantaine de survivants parmi les passagers du vol 815 Oceanic Airlines Sidney Los Angeles s’écrase sur une île au large du Costa Rica après avoir dévié leur plan de vol initial.
Un soir, alors que les survivants du drame attendent patiemment les secours sur la plage du crash, un tyrannosaure surgit dans la jungle. C'est alors qu'ils réalisent que leur avion s'est écrasé sur Isla Sorna, l'île infesté des dinosaures recréés par Ingen une trentaine d'année plus tôt..."

Ce serait jouissif. cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#260 20-05-2015 12:50:26

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Je suis largement pour des spin-off, c'est une très bonne façon de continuer à faire vivre cette saga sans avoir recours au remake que je redoute tant, et ça approfondierait la mythologie de la saga qui, honnêtement, n'est pas très fournie quand on regarde celle d'autres sagas.

Après ton idée LOSTlike je sais pas, mais grand oui pour des spin-off ou prequelles ( comme les fanfic de Mr.D.N.A ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums