Vous n'êtes pas identifié(e).
Je remets le lien. Et oui, ça débute à 19h.
Dernière modification par Taylor BC (29-05-2015 17:36:23)
Hors mis le fait que treverrow est une affinité avec la France, on sait pourquoi l'avant première est à Paris ?
Dernière modification par Frenchope (29-05-2015 17:44:28)
Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè
Je me prépare pour le Live ! J'ai hâte ! encore 9 min à attendre !
EDIT : Il y à vraiment des fous !!!
Dernière modification par vivicjp (29-05-2015 18:00:52)
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant
ça y'est ça a commencé...
J'aurai aimé y être...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le mec m'énerve déjà, les gens aussi d'ailleurs, ridicules...
C'est quand même une bêtise de faire ça à Paris quand même, ça aurait été bien mieux aux USA.
Y a de ces ''fans'' en mousses... Une nana qui attend Chris Pratt, une autre qui ne sait même pas le nom du mosasaure... Sa devrait être nous la-bas
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Bon j'avoue que le mec est une tête à claques...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Y a de ces ''fans'' en mousses... Une nana qui attend Chris Pratt, une autre qui ne sait même pas le nom du mosasaure... Sa devrait être nous la-bas
Oui carrément, ou alors le mec qui parlait de l'Indo c'était ridicule...
On aurait géré nous là-bas.
Je me demande bien qui est Laaris dans la foule !!!
Pfffff que foutent les fans des Gardiens de la Galaxie ici ?
Pour Chris Praaaaaaat...
Dernière modification par Monsieur ADN (29-05-2015 18:11:00)
Michael Crichton
Et les mecs qui ne veulent que Pratt...
Vivement que l'autre la ferme.
Le présentateur commence à m'énerver !!!
Je soutiens ! J'ai envie de le tarter ! Merci la décrédibilisation !
Ho non ! Y entame les questions sur Chris Pratt... Punaise mais sorté le !
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Laaris ayant sa place, il doit déjà être dans la salle, je pense.
Et les mecs qui ne veulent que Pratt...
Vivement que l'autre la ferme.
Bah oui y'a des fans des Gardiens de la Galaxie, rien à voir...
Michael Crichton
Des jeux de mots comme sa devrait être interdit par l'ONU !