Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#521 01-09-2016 15:39:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

"ILs faudrait un bon patch pour les faire revenir"
On me dit dans l'oreillette que ça s'appelle "des DLC", que les pigeons achèteront comme les pigeons qu'ils sont, malheureusement.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#522 01-09-2016 17:01:43

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

"On me dit dans l'oreillette que ça s'appelle "des DLC", que les pigeons achèteront comme les pigeons qu'ils sont, malheureusement."
Add-ons, expensions..... 
ouais les pigeons vont l'acheter sauf pour .....

Hors ligne

#523 01-09-2016 17:07:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Pas sûr que ce soit le genre de la maison les DLC pour NMS.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#524 01-09-2016 17:18:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#525 01-09-2016 19:47:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

OK, j'en étais resté à leur intention initiale de faire des màj gratuites.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#526 01-09-2016 19:59:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Non mais le dev là, Sean Murray, c'est vraiment un titanesque mythomane (doublé d'un énorme escroc).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#527 02-09-2016 16:53:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

On va dire que je m'acharne sur ce pauvre jeu qu'est NMS, mais une chose que je viens de découvrir, c'est que les dialogues des persos sont en mode JDR papier, où en gros tu fais rien et où un narrateur te décrit l'action que tu dois imaginer.

Ca donne une bonne idée du niveau d'austérité de l'amusement de ce jeu.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#528 26-09-2016 15:28:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 994

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Pour ceux qui connaîtraient Civilisation V, il y a un truc qui me fait bien rire dans ce jeu : les réactions des dirigeants des autres civilisations.

Elles sont de temps en temps tellement contradictoires que je me demande si l'IA a pas été légèrement bâclée dans la conception du jeu.

Pour exemple, moi, noble Nabuchodonosor de Babylone, j'ai toujours eu des relations cordiales et amicales avec Ramsès II. Ce même Ramsès II qui m'admirait en respect à chaque rencontre. En effet, à chaque fois que je le sollicitait, il m'avançait des éloges du style "Votre armée est puissante. Ceux qui oseront s'en prendre à vous devraient se méfier." ou quelque chose dans le genre.

Effectivement, mon armée est la plus puissante et la mieux équipée du monde dans ma partie.
Mais un beau jour, j'achète un lopin de terre près de sa frontière et Ramsès II devient subitement mécontent et me déclare la guerre alors qu'il savait que mon armée est bien supérieure à la sienne.

Résultat, en quelques années de guerre et à l'aide de mon fidèle allié Kaméhaméha de Polynésie, Ramsès II perd quatre de ses plus grandes villes et son empire se voit relégué à un territoire au nord de la Sibérie...

Tant mieux pour moi mais pour lui, bah il savait que j'étais plus puissant que lui donc il s'est mit une grosse balle dans le pied et j'ai bien rit. ^^

Autre exemple, constatant que mon autre allié, Harald le Viking perdait une à une ses villes au profit d'Askia roi du Songhaï, je négocie un traité de paix avec Askia pour qu'il fasse la paix avec les vikings.

Plus tard, je propose carrément à Harald un pacte de défense mutuel pour le protéger.
Il refuse et ce, trois fois de suite...

Maintenant, il se méfie de moi...

Je fait tout pour protéger le mec, je lui ai même fait part d'un complot fomenté par Askia à son encontre par le bis de mes espions et lui en remerciement... il se méfie...

J'ai peut-être loupé un chapitre, mais no comprendo... sad

Dernière modification par Monsieur ADN (26-09-2016 15:42:27)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#529 26-09-2016 17:17:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

"Elles sont de temps en temps tellement contradictoires que je me demande si l'IA a pas été légèrement bâclée dans la conception du jeu."
Je dirais pas baclé, je dirais que c'est bien pire que ça.

"Mais un beau jour, j'achète un lopin de terre près de sa frontière et Ramsès II devient subitement mécontent et me déclare la guerre alors qu'il savait que mon armée est bien supérieure à la sienne."
C'est normal ça, les IA n'aiment pas trop les acquisitions brusques de terrain proche du leur. Pareil si tu, je cite, "construit tes villes de manière trop agressive".

Une fois, avec Bismarck, je me prend une coalition France-Angleterre-Rome dans la tronche. Je les démonte (parce que tu peux pas tester les Chevaliers Teutons), et quelques années plus tard, Auguste vient m'expliquer que je dois déclarer avec lui la guerre à Napoléon parce que "il est tro moshan". Résultat, j'ai offert l'Empire Romain à Venise.

Mais même si le jeu est en kit, il est vraiment génial.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#530 26-09-2016 20:20:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 994

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ulfric Sombrage a écrit :

Mais même si le jeu est en kit, il est vraiment génial.

Ah ça malgré ce défaut, le jeu n'en reste pas moins fascinant et chronophage tellement il est addictif.

Ça faisait des lustres que je ne m'étais pas autant éclaté avec un jeu de gestion sans me lasser au bout de 6 heures de jeu.
Civ 5 a l'avantage de ne pas être répétitif car chaque nouvelle avancée technologique et chaque nouvelle époque procure de nouvelles possibilités.

Là par exemple je viens de mettre en place l'aviation et équipe mon armée de mes premiers bombardiers.
Et je remplace progressivement mes routes par des chemins de fer.
Je te dis pas l'avantage stratégique pour faire avancer troupes et ouvriers sur la carte... !

Je regrette même de ne pas avoir choisi une carte plus grande au départ, car du coup je suis un peu limité coté civilisation présentes sur la partie et possibilité d'explorations.

"Mais un beau jour, j'achète un lopin de terre près de sa frontière et Ramsès II devient subitement mécontent et me déclare la guerre alors qu'il savait que mon armée est bien supérieure à la sienne."
C'est normal ça, les IA n'aiment pas trop les acquisitions brusques de terrain proche du leur. Pareil si tu, je cite, "construit tes villes de manière trop agressive".

Par contre j'ai bien emmerdé la reine d'Autriche avec mon expansion à droite à gauche.

Disons qu'en fait elle avait des villes disposées en Amérique du Nord mais pas partout.
Constatant qu'autour de son territoire il y avait des terres remplies de ressources inexploitées, j'ai sauté sur l'occasion pour construire des villes pour les exploiter.
Son royaume est désormais entouré de territoires babyloniens et elle a fini par m'en vouloir, les relations passant d’enthousiaste à prudente.

Elle m'a dénoncé publiquement l'autre jour et je suis prêt à parier que ça va partir en conflit armé un de ces quatre.

Mais bon pas de panique ses troupes ce sont encore des cavaliers, des lanciers et des archers.
Moi je rappliquerai avec mes mitrailleuse, mon artillerie lourde, mon infanterie et mes bombardiers et la rMarie Thérèse se calmera illico. devil

Mouhahaha... que je suis diabolique.

Une fois, avec Bismarck, je me prend une coalition France-Angleterre-Rome dans la tronche. Je les démonte (parce que tu peux pas tester les Chevaliers Teutons), et quelques années plus tard, Auguste vient m'expliquer que je dois déclarer avec lui la guerre à Napoléon parce que "il est tro moshan". Résultat, j'ai offert l'Empire Romain à Venise.

A l'heure où j'écris ça, Ramsès II m'a provoqué publiquement en me dénonçant.
J'hésitais à réagir ou pas et 2 tours plus tard, Kaméhaméha me propose d'en finir avec lui.
Je dit oui, guerre, j'envoie une frégate bombarder Eléphantine (ce qu'il reste de l'Egypte) et deux infanteries de fusiliers.
Pas besoin de plus, car la ville subissait déjà les canons Songhaï et l'assaut de fusiliers de Budapest.
Ville prise en deux temps trois mouvement et bim, bye bye Ramsès II pour toujours. Bon débarras.

Et quant à Harald, s'il se plie aux assauts du royaume Songhai, tant pis pour lui, je ne viendrait pas à son secours.
Après tout ce que j'ai fat pour lui c'est son problème maintenant.

"Elles sont de temps en temps tellement contradictoires que je me demande si l'IA a pas été légèrement bâclée dans la conception du jeu."
Je dirais pas baclé, je dirais que c'est bien pire que ça.

Ça devrait changer dans Civ 6 normalement.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#531 26-09-2016 20:36:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Dans CIV 6 la France sera représenté par Catherine de Médicis, une fameuse française.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#532 29-09-2016 08:42:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 994

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ulfric Sombrage a écrit :

Dans CIV 6 la France sera représenté par Catherine de Médicis, une fameuse française.

Moi je veux la Corée du Nord et Kim Jung Un dans Civ 6 !!!! devil
?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C637:358&composite-to%3D*%2C*%7C637%3A358&background-color=black
o3DpzPS.jpg

Dernière modification par Monsieur ADN (29-09-2016 08:43:17)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#533 29-09-2016 17:15:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Dans les Civilization précédents, on avait eu droit à Staline et Lénine, alors pourquoi pas.
Un jour, on aura De Gaulle, j'en suis sûr.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

La PLS est totale.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (29-09-2016 17:28:34)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#534 30-09-2016 06:40:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Beyond Good and Evil 2 refait surface depuis quelques jours grâce à deux artworks :

jpg
jpg

J'ai tellement attendu ce jeu pendant des années alors qu'Ubisoft n'en avait rien à faire, que ça m'emm... un peu qu'il soit maintenant utilisé comme caution "on est les gentils" face à Bolloré.

Mais ça fait plaisir quand même.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#535 30-09-2016 12:44:52

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Il serai d'etre temps

Hors ligne

#536 30-09-2016 12:57:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Xcom 2 sort sur consoles aujourd'hui. Je prends les yeux fermés.

Hors ligne

#537 01-10-2016 12:59:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 994

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ulfric Sombrage a écrit :

Dans les Civilization précédents, on avait eu droit à Staline et Lénine, alors pourquoi pas.
Un jour, on aura De Gaulle, j'en suis sûr.

Et pourquoi pas Hitler ?

Je sais que le sujet est hyper sensible mais il reste un dirigeant qui a bien marqué l'histoire de l'Allemagne même si il l'a fait en mal à l'instar de Lénine et Staline en Russie.

PS : Ayé Babylone vient de dévelloper ses deux premieres bombes atomiques.
Le premier qui me casse les couilles, je l'atomise. Mouhahahahaha !!!  devil  devil  devil

Dernière modification par Monsieur ADN (01-10-2016 13:00:11)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#538 01-10-2016 13:18:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

La technique, c'est d'acheter des tas de bombes nucléaires et de faire passer en suite le traité de non-prolifération des armes nucléaires.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#539 01-10-2016 14:07:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 994

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ulfric Sombrage a écrit :

La technique, c'est d'acheter des tas de bombes nucléaires et de faire passer en suite le traité de non-prolifération des armes nucléaires.

Je retiens.

Ça peut valoir le coup pour ne pas se risquer à se faire atomiser par Gandhi ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#540 01-10-2016 14:46:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

En effet, c'est pratique contre les gros bellicistes (Napoléon, Bismarck etc...)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums