Vous n'êtes pas identifié(e).
Spiny reste pour moi un dinosaure des plus badass, malgré les pierres qui lui sont injustement lancées.
Et depuis que l'on a confirmation du mode de vie aquatique de ce reptile, la scène de l'attaque du bateau le rend d'autant plus crédible.
Enjoy.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Surement a cause de cette scène que les gens le lui balance des pierres.
Oui, ça tient debout. Mais ce n'est pas parce qu'un dinosaure fictif meurt qu'il faut jeter des pierres sur le tueur. surtout que tout les T-Rex ne sont pas mort.
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant
La mort en elle même est plutôt pas mal, et puis ce Tyrannosaure n'a pas la classe des trois autres adultes. ^^
D'ailleurs ce n'est pas sur le Spino qu'il faut jeter des pierres, mais sur Johnston.
*Commence à tabasser le Spiny à coups de hache*
Oh bien sûr c'est pas sa faute, je ne lui en veux pas
*Recommence à cogner*
Dernière modification par Spyrex (01-02-2015 20:43:37)
C'est sur universale qu'il faut jeter des pierres.
Y'a aussi Horner qui a influencé l'équipe. Son idée du Tyrannosaure charognard était bien défendue à l'époque.
@vivicjp, t'entends quoi par dinosaure fictif ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Y'a aussi Horner qui a influencé l'équipe. Son idée du Tyrannosaure charognard était bien défendue à l'époque.
Ou vous voyez un Tyrannosaure charognard dans le film ? si il était charognard pourquoi a t-il poursuivi les Grants et les autres ? Pourquoi avoir combattu le Spinosaurus , je sais qu'a l'époque de JP3 on penser que Rex était charognard, mais dans mon cas je n'ai pas vu ça dans le film.
Dans l'un des making off de JP3 sur le DVD, il est dit que le film s'est calqué sur des découvertes récentes comme la présence de plumage sur les droméosauridés et l'hypothétique comportement plus charognard que chasseur du Tyrannosaure.
Dernière modification par Monsieur ADN (01-02-2015 20:19:10)
Michael Crichton
Bah, dans le film on dirait plus un chasseur et un combattant que un réellement un charognard.
J'ai dit ça en supposant que dans la tête des scénaristes, Rex était charognard ^^
Mais ce serait bien déconvenue, sachant que Rex était présenté comme un grand prédateur dans les deux précédents opus.
Son comportement n'aurait pas pu changer d'une génération à l'autre.
Pour ma part, j'étais bien surpris quand j'ai vu le making-off du film. J'imaginais toujours le tyrannosaure dévorant la proie qu'il a lui même pris le soin de chasser.
Et c'est toujours le cas.
Je suis aussi surpris de sa "classe" lorsqu'il décore sa proie. Logiquement, les 5 homo sapiens auraient dû entendre Rex arracher un bout de viande et le manger à l'aide de sa mâchoire et de ses grandes dents.
Michael Crichton
Je pense que Johnston a dit "no scavenger" au Tyrannosaure
Je suis aussi surpris de sa "classe" lorsqu'il décore sa proie. Logiquement, les 5 homo sapiens auraient dû entendre Rex arracher un bout de viande et le manger à l'aide de sa mâchoire et de ses grandes dents.
D'accord avec toi, la classe de cette animal et dans les films me surprendra toujours.
N'oublie pas que lorsqu'il se dresse face à Spiny, sa bouche est toute propre.
Rex est donc un adversaire élégant : il prend la politesse de se lécher les babines avant d’affronter son rival.
Il a vraiment la classe, il est poli et mange proprement.
Il mériterait sa place réservéE dans l'un des plus prestigieux 3 étoiles du Crétacé.
Respect.
Je fait de l'auto-citation :
Mais ce serait bien déconvenue, sachant que Rex était présenté comme un grand prédateur dans les deux précédents opus.
Son comportement n'aurait pas pu changer d'une génération à l'autre.
On dit que "le talent saute d'une génération".
C'est peut-être valable chez les tyrannosaures ?
Michael Crichton
Le spino je l'aime pas trop justement a cause de cette scene.
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Oui on sait Ajay ^^ mais bon je vois pas l'intérêt de ne pas l'aimer, il a fait ce que les scénaristes on voulut qu'il fasse, point.
Après c'est bien qu'il y est un nouveau grand carnvore mais bon...
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...