Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je l'accorde, celui-ci est un Prosauropode mais personne ne voudrait un Mussaurus dans son jardin ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ça reste quand même vachement grand comme bête pour un jardin ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
La plupart ici sont contre un JP dans la réalite mais voudraient un mini sauropode dans leur jardin ? Cherchez l'erreur
Taylor BC, destructeur de bonnes consciences depuis juillet 2014.
La plupart ici sont contre un JP dans la réalite mais voudraient un mini sauropode dans leur jardin ? Cherchez l'erreur
On ne le dit pas sérieusement, hein...
Enfin, c'est mon cas.
Je voulais illustrer ce que disais Spino L et ça me laissait l'opportunité d'inclure le Mussaurus.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Alors Spino L, c'est une chose que nous n'avons pas en commun.
Michael Crichton
Concernant l'Amphicoellias Fragillimus, on a des nouveautés sur sa taille présumée : j'avais lu beaucoup de suppositions, allant de 50m à 70m, qu'en est il actuellement ?
J'ai trouvé ceci pour les amoureux du Camarasaurus !
Concernant l'Amphicoellias Fragillimus, on a des nouveautés sur sa taille présumée : j'avais lu beaucoup de suppositions, allant de 50m à 70m, qu'en est il actuellement ?
Cet animal n'est qu'une vertèbre, donc pour le moment, tout n'est que simple spéculation.
La dernière étude conclue que les estimations de sa taille sont très probablement exagérées.
Petite question concernant l'ensemble des sauropodes.
Je sais que la représentation des sauropodes immergés toute la journée dans l'eau est erronée aujourd'hui.
Mais est-ce que cela n'empêchait pas les sauropodes de s'immerger dans l'eau de temps à autres simplement pour le plaisir de faire trempette ou pour se nettoyer le corps ?
Un peu comme nos amis les éléphants en gros.
Dernière modification par Monsieur ADN (04-09-2015 10:18:16)
Michael Crichton
J'ai jamais compris les gens qui rageaient contre les "Retrosaurs".
Oui, ces représentations sont erronées et alors ? On savait rien de ces animaux, normal qu'ils soient moches.
Ce serait comme critiquer les dessins d'animaux "sauvages" du moyen-âge en disant "gneuh c mosh sa ressemble pa a sa en vré".
Enfin bref, ça me semble assez évident que les Sauropodes faisaient trempette, jusqu'au cou.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
La représentation des diplodocus de Walking with Dinosaurs avec leur pic sur le long de leur colonne vertébrale était-elle toujours valide ?
Michael Crichton
Il me semble que les épines sont plus petites et disposées différemment.
Apparemment non, elle n'est plus valide, en tout cas on est pas sûr à 100%.
Mais j'aime bien, c'est joli et ça ne m'étonnerais pas que certains Diplodocus en aient eu.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Qui serait en possession d'articles concernant les dernières recherches sur diplodocus s'il vous plait?
https://peerj.com/articles/712/
J'ai ce document qui parle du cou des sauropodes(les sauropodes qui sont étudié sont l'Apatosaurus et le Diplodocus) qui date de 2014.
Ah merci beaucoup.