Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais ce n’est clairement pas ce genre d’arguments qui vont me faire changer d’avis et me pousser à réhabiliter l’indominus rex et autres hybrides similaires. Comme je l’ai évoqué dans le topic sur le D.rex je dis tant mieux que ce dernier soit peu exploré et aussi peu exposé, les hybrides fictifs moins j’en vois mieux je me porte. D’autant plus que je rajouterai que tout ce qui tourne autour des hybrides fictifs dans Rebirth c’est bel et bien l’héritage des idées de ce Jurassic World que l’on le veuille ou non. Si ça pose problème ce D.rex et la manière dont il est exposé la source initiale de tout ça c’est tout simplement cette idée de Jurassic Word...
C'est bien ça qui est inquiétant. Il y a beaucoup de Jurassic World dans Rebirth et étant donné que, hélas, le film cartonne, j'ai du mal à croire qu'ils vont se passer des hybrides ensuite. Je te rejoins sur le fait que moins on voit d'hybrides mieux on se porte mais il y a quand même fort à parier que le D-rex aura des successeurs, parce qu'on le veuille ou non désormais l'héritage des Jurassic World fait partie intégrante de l'ADN de la franchise.