Vous n'êtes pas identifié(e).
"Reprise" de la scène.
Elle pourrait être épic aussi, l'Indominus détruit le centre, pendant 2 secondes, un plan la montre au sol levant la tête puis le reste du bâtiment lui tombe dessus. Je trouve ça pas mal.
Comme la fin de La vallée de Gwangi,a la place du rex, tu a le I rex , et la place de l'église en feu tu a le centre visiteurs, bon après c'est pas la premier scène que JP a repris du film de 69. 
C'est un Allosaurus dans La Vallée de Gwangi
Mais le coup du Dinosaure évincé par le feu, ça ferait redondance avec le Spinosaurus de JP/// 

Je regarde les actus à propos de l'Indominus, et les différentes news sont criantes d'erreurs et d'autre idiotie.
On a droit sur plusieurs au mélange T-rex, Raptor, seiche, serpent et humain, un autre site parle d'Isla Nuba puis d'Isla Nubar, et enfin une autre belle perle : "il ( Indominus ) a des éléments de l'Abeliosaure."
Édit : 130 mètres de long. Pas mal.
Dernière modification par Rapt0r (30-01-2015 22:52:20)

Voici les derniers propos de Trevorrow au sujet de l'Indominus :
"When you grow up in captivity, you don’t know your mother and you’ve never seen another thing like you. Farmers will tell you that hybrid cows are a little crazy. What we did was had this corporation create something new with modern genetics but it was driven by that need to constantly offer the audience something with more teeth. As a result, there’s only one of them, so it’s ‘the other,’ and it makes these other synthetic dinosaurs into something organic in comparison to this."
Dernière modification par Rapt0r (31-01-2015 00:22:04)

Aaaaawww

J'avais des appréhensions avec cet hybride, mais franchement, il me séduit de plus en plus. Ca peut donner quelque chose de vraiment intéressant. Et nous sommes loin pour le moment des dinosaures poulpes ou croisement raptor rex avec humains et gorilles.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Oooooh qu'elle est mignonne ! C'est juste un dinosaure incompris en fait. 
Je vais l'adopter, vu qu'elle est intelligente, y a peut-être moyen de la rendre pacifique, et puis ça éviterait les accidents prévus en juin. ^^
Dernière modification par Rapt0r (31-01-2015 10:18:54)

Il ouvre vachement grand sa mâchoire l'I. rex. Est-ce que ça collerait avec les rumeurs sur le serpent ?
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 23:09:15)
C'est une des caractéristique qui le font être comparé au serpent, et peut être pas comme ayant de l'adn de serpent.
Pratt dit : We going after HIM, with everything we got
Him indiquerait un mâle, enfin si j'ai bien entendu ^^
Non, "we're going after it". It désigne un animal, impersonnel.
Mais on a déjà clairement entendu Pratt la désigner par "She" dans le premier trailer.
De ce qu'on m'a appris, le carnotaure était capable d'ouvrir très largement sa gueule, de plus la partie avant de sa mandibule était flexible, ce qui rend l'axe d'ouverture encore plus impressionnant et fait pointer ses dents bien en avant, et notre cher ami a de l'adn de carnotaure, à mon avis l'équipe du film à bien pesé chaque détail et ça c'est excellent.
Par contre les pouces opposables, je vois pas de quel animal l'indominus en a hérité...cependant ils ont l'air très utiles lol
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Comme cela a été dit, les abélisauridé avaient apparemment 4 doigts dont un hyper atrophié, la manipulation des gènes a pu donc réveiller le gène endormi de ce 4ème doigt et en faire un élément à part entière, et donc le faire devenir plus long et articulé.
Ok, c'est une idée intéressante. Autre point, il a l'air franchement gigantesque,j'en viens a doûter de l'issue d'un affrontement( si il y en a un) contre le Rex
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Ok, c'est une idée intéressante. Autre point, il a l'air franchement gigantesque,j'en viens a doûter de l'issue d'un affrontement( si il y en a un) contre le Rex
L'I.rex mesurerait 12 mètres de long, soit la taille d'un tyrannosaure.