Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un quand même un bon entre le comportement des Vélociraptors des 2 premiers films et celui du 3eme. Et je trouve que c'est déjà beaucoup dans le 3.
Pour l'I. rex il est apparemment plus intelligent que les autres animaux du parc. Donc plus intelligent que les Vélociraptors ?
Tu vois c'est là où j'ai du mal...
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 23:08:06)
Il n'y a pas de bon, c'est que dans chaque film, on nous montre un peu plus la complexité comportementale des raptors, ni plus ni moins, et dans le 3 on s'attarde un peu plus sur eux que dans les deux autres, on voit leur hiérarchie, leur facultés cognitives... ceux à quoi les deux premiers films ne s'attardaient peut être pas autant à vouloir nous montrer, mais je veux dire faut pas être sortie d'une grande école pour comprendre que le comportement des raptors c'est bien plus que tuer de l'humain, faut penser un peu plus loin qu'une simple scène.
Donc l'I.rex aurait une forme d'intelligence supérieurs aux autres animaux du parc, oui tout en sachant que l'intelligence est toute relative, en fonction des espèces... et que si je ne m'abuse, les raptors ne font pas parties du parc, alors pourquoi tout de suite dire que cet animal serait d'une intelligence supérieure à la leur?
Oui sauf que les Raptors de JW sont plus apparents des Raptors des deux premiers films. Je pense que tu peux oublier ceux du 3.

Ah c'est pas faux, les raptors ne font pas partie du parc... L'I rex est peut être intelligent et féroce mais pas aussi costaud qu'un prédateur qui se sert au maximum de sa force physique... Un pit bull de 12_14 mètres de long voyez???
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Pour te rassurer, le Tyrannosaure a plus de puissance brute que l'Indominus.

Peut être pas, carnotaurus est connu pour avoir une puissance force de morsure qui surpasse les Alligators alors que l'animal ne fait que 8-9 mètre pour 1-2 tonne, je ne saurais pas étonner que qui rivaliser avec rex dans ce domaine.
Je dis ça parce que sur le site ils ont précisé que le Tyrannosaure avait la plus grande puissance de morsure... Tout comme ils ont précisé que les dents de l'Indominus ( comme tous les autres théropodes ) repoussaient après chute ( possible clin d'œil à la bande-annonce
).
Je me dis que ce qui est précisé sur le site est peut-être une indication au film.

Et j'adore cette idée, un prédateur tout en muscle formidablement conçu par mère nature!!! D'ailleurs une étude récente a démontré que T Rex avait la plus puissante morsure de tout le règne animal vivant ou éteint, donc l'indominus a quand même du soucis a se faire malgré ces attributs
Après j'ai écrit qui pouvait "rivaliser" et non qui le "surpasser" 
A mon avis si confrontation entre le T. rex et L'Indominus arrive, la force de morsure du T. rex sera déterminante.
Je doute qu'Indominus ait une morsure rivalisant en puissance, tous les prédateurs sur lequel il serait basé mordent moins fort, même Giganotosaurus.
Et j'adore cette idée, un prédateur tout en muscle formidablement conçu par mère nature!!! D'ailleurs une étude récente a démontré que T Rex avait la plus puissante morsure de tout le règne animal vivant ou éteint, donc l'indominus a quand même du soucis a se faire malgré ces attributs
Uniquement au niveau des animaux terrestres, plusieurs prédateurs aquatiques et marins surpassaient T. rex en force de morsure.
50 000 Newtons... Vous êtes bon en physique???
Après j'ai écrit qui pouvait "rivaliser" et non qui le "surpasser"
On parle de Rexy. C'est un peu le Batman des Tyrannosaures, personne ne peut rivaliser. ^^
Je la vois bien en finir avec l'Indominus en l'attrapant par le cou ( on entendrait les os craquer ) et le balancer le centre des visiteurs.

Oui sauf que les Raptors de JW sont plus apparents des Raptors des deux premiers films. Je pense que tu peux oublier ceux du 3.
Si étude il y avait eu sur les raptors du deuxième film, je suis sûr que des conclusions semblables en auraient été tirées.
De Jurassic World News France ( je la poste avant toi Mr. D.N.A
) :

50 000 Newtons... Vous êtes bon en physique???
Deinosuchus et C. megalodon montent à plus de 100 000 Newtons. 50 000 Newtons c'est globalement 5 tonnes.
L'étude portait sur le spécimen de T. rex nommé Stan et montait à 57 000 Newtons. Vu que Stan n'est pas le plus gros T. rex connu, les plus grands mordaient sans doute encore plus fort.
Oui au niveau terrestre c'est le prédateur qui mord le plus fort, seuls une poignée de carnivores marins mordaient aussi fort ou plus fort.
Merci pour la précision tehd, cette pression s'applique sûr UNE dent de sa mâchoire... En comparaison un humain exerce un maigre 70 kg
C'est les forces postérieures cela dit, à l'arrière de la mâchoire. Les pressions exercées à l'avant sont moins fortes.
On parle de Rexy. C'est un peu le Batman des Tyrannosaures, personne ne peut rivaliser. ^^
Je la vois bien en finir avec l'Indominus en l'attrapant par le cou ( on entendrait les os craquer ) et le balancer le centre des visiteurs.
Pitié pas de reprise de scène mythique(elle fait trop penser a la scène quand Rexi balance La Grande), je veux que la mort du I rex soit mythique et unique.
Dernière modification par Allosaure80 (30-01-2015 19:58:54)
"Reprise" de la scène.
Elle pourrait être épic aussi, l'Indominus détruit le centre, pendant 2 secondes, un plan la montre au sol levant la tête puis le reste du bâtiment lui tombe dessus. Je trouve ça pas mal.
PS : je sais que epic s'écrit avec "que", mais si je l'écris normalement s'est remplacé par écolégram.
Dernière modification par Rapt0r (30-01-2015 20:17:40)