Vous n'êtes pas identifié(e).
"The most fearsome dinosaur" 

Bah c'est comme un nouveau manege a Disney apres 10 ans sans nouveauté , tout le monde va faire la queue pour le faire. L'attrait de la nouveauté et de l'inédit , là encore plus vu que c'est un animal crée par l'homme , n'ayant jamais foulé la terre avant ca !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Mais pour mettre une arène de ouf comme ça, ca doit vraiment être chaud ce qu'il fait.
Ouais je me demande bien ce qu'ils vont lui faire faire dans ce truc , je suppose que c'est pas son enclos de base (sinon ca serait de la maltraitance d'hybride lol) , comment ils compte le faire venir la dedans , par quels moyen ? Le pire c'est qu'on saura jamais ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Perso ce qui me gêne grave là, c'est maintenant que l'on sait que physiquement il ne sera pas exceptionnel, ça veut dire que c'est dans ses capacités qu'il va surpasser tous les animaux du parc (voir du monde).
Et ça me rappelle trop les mauvais souvenirs de jurassic park 3 avec les raptors qui tapent la causette.
Dernière modification par R-rex (19-01-2016 23:02:42)
Beaucoup d'animaux tape la causette, les oiseaux en particulier, donc je ne vois pas ce qui choque.
Je vois pas en quoi physiquement il ne serait pas exceptionnel ? Il est au moins aussi grand qu'un rex pour ce qu'on l'en sait.
Le rugissement poussant à 160 décibels...ça va faire du bordel dans la salle de ciné ahah ! Les travaux sur les sons des dinosaures de JP ont toujours été excellents, j'imagine que le rugissement de l'I. rex sera anthologique et monstrueux.
50 kmh de vitesse...quand il est confiné dans l'enclos.
Ca annonce un bel antagoniste.
Par contre, moi qui suis habitué à la lecture des articles de Brian Switek, ça crève les yeux que c'est lui qui est derrière la description. Les formulations scientifiques et comparaisons avec d'autres théropodes c'est typique de lui.
On risque que l'entendre dans les salles d'à côté ahah.

Et qu'il fait peur. Pour attiser l'excitation du public comme les manèges flippants
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
I-rex...

Mais connaît-on le nombre de décibels propre au rugissement du T.rex?
A peine fuité, hop 

"40 feets", approximativement 12 mètres, soit la taille du Tyrannosaure.
Y'a marqué "currently" soit "actuellement" en français... Donc je suppose que ça veut dire qu'il n'a pas encore terminé sa croissance.
Elle est jeune, les travaux ont commencé il y a trois ans, elle a forcément moins.
Mais elle ne va pas prendre 3 mètres d'ici juin.

Désolé, mais ce bestiau m'inspire de moins en moins... On lui attribut la taille, la férocité, l'intelligence et clou de la soirée le rugissement... C'est bon, on se détend!!! En tant que fan de la première heure, j'ai de grosses appréhensions...ça devient ridicule
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Taille/férocité/rugissement c'est pareil pour le Tyrannosaure et en moindre le Spinosaure.
Ça reste un grand théropode, tu t'attendais à quoi ? Un lézard de 12 mètres de long qui ronronne ?
Sur ce coup, c'est à toi de te détendre... 

Je suis d'accord, à quoi s'attendent les gens ?
Que le rugissement lui-même puisse être potentiellement dangereux est intéressant et novateur.
- à quoi tu t'entendais en venant sur cette île? qu'Est-ce que tu pensais qu'on allait trouver?
- Des animaux, peut-être comme de gros iguanes.
Alors maintenant, vous fantasmez sûr une bestiole digne de godzilla ou pacific rim???Merde les gars, une anomalie de ce genre n'a pas sa place dans JP!!!! J'étais pas contre l'idée de l'hybride mais la ça dépasse les bornes
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
- A quoi tu t'attendais en allant voir un jurassic park ?
- Bah voir des dinosaures...